Livres
486 462
Membres
476 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elfes, tome 6 : La Mission des Elfes bleus



Description ajoutée par HatsuHime 2014-04-16T19:35:15+02:00

Résumé

C’est dans la ville d’Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire... Alors que les jours s’amenuisent et que les nuits s’allongent, quelque chose dont le régent d’Aspen ignore la nature s’est éveillée. Lentement, il se distille dans l’air comme une sensation qui refroidit et raidit l’échine des plus braves. On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l’aube. Étrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier. Puis leurs cadavres disparaissent... Les gens d’Aspen ont peur. Le régent implore l’aide d’Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête. Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin...

Afficher en entier

Classement en biblio - 211 lecteurs

Extrait

Cher Aamnon, les jours s'amenuisent et les nuits s'allongent. Quelque chose dont j'ignore la nature s'est éveillé.

Lentement, il se distille dans l'air comme une senteur qui refroidit et raidit l'échine des plus braves.

Je ne sais quelle directive donner à mes capitaines car nous n'avons pas d'explication limpide du fléau qui nous frappe.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore une bonne histoire ! C'était sympa de retrouver certains personnages du tome 1, l'histoire était addictive. J'avais très envie de savoir ce qu'il se cachait derrière ces mystérieuses disparitions. J'aimerais bien retrouve Lanawyn et Turin dans un autre volume !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécier ce tome notamment car on y retrouve certains personnages du premier tome. Je trouve que c'est une bonne idée de garder les mêmes personnages, car on les connais déjà et ça nous permet de découvrir ce qu'ils deviennent et de suivre aussi leur histoires à eux pas seulement celle de leur peuple.

Et les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Afficher en entier
Diamant

J'ai été plongée dans la lecture dès le début. Je suis aussi très contente de retrouver les personnages du tome 1. Les dessins sont toujours aussi géniaux, et les goules, carrément dégoutantes!

Je pense que les 5 premiers tomes étaient une sorte de présentation de chaque peuple, histoire de bien poser les choses. Et même si chaque peuple à son histoire, j'ai la vague impression qu'ils vont tous devoir s'unir face à quelque chose d'énorme! Je ne sais pas si ça va être l’ennemie que nous rencontrons dans ce tome, mais je pense que ça va être quelque chose de grand! Et j'ai vraiment hâte de le découvrir!

Afficher en entier
Or

Pour le moment, les tomes des Elfes bleus sont vraiment mes préférés, je les trouve originaux et les quêtes sont très prenantes avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Or

Woh. Du suspense pendant quelques pages puis... J'ai eu l'impression de me retrouver dans Walking Dead, mais encore plus flippant. Parce qu'on sait que les auteurs n'auront pas de scrupules à tuer nos personnages préférés. Parce que les gros plans sur les goules sont juste dégoutants.

J'aime cette série !

Afficher en entier
Lu aussi

Lanawyn et Turin sont toujours aussi bien dessinés, comme tout le reste. C'est très beau, au delà de l'histoire même.

Afficher en entier
Argent

Lanawyn et Turin sont mes personnages préférés dans toute cette série, alors forcément, j'ai adoré ce tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux et bien fait, une petite pincée d'humour dans toute cette histoire pleine de mystères et un gros suspence à la fin !!!

Afficher en entier
Argent

Sur des dessins toujours magnifiques, cette histoire d'elfes tourne à l'horreur, suivant une ligne de conduite parfaite et laissant présager bien plus encore. C'est une petite merveille et j'ai franchement hâte de voir le retour des elfes bleus dans cette série ou chaque tome est dédié à une des races Elfes, afin de connaître enfin le destin de l'héroïne.

Afficher en entier
Or

Magnifique ! Les dessins sont une nouvelle fois d'une qualité exceptionnelle. Ils rendent l'histoire encore plus accrocheuse. J'attendais le retour de Duarte et Istin avec grande impatience, tant le premier tome m'avait plu. Et je suis ravie de voir qu'ils ont encore une fois réussi à m'emporter dans le monde des Elfes Bleus en quelques secondes seulement. Un délice.

Afficher en entier
Or

C'est un vrai plaisir de retrouver Lanawyn et Turin dans leur quête. Toujours aussi efficace. Le dessin et le scénario sont très bon

Afficher en entier

Date de sortie

Elfes, tome 6 : La Mission des Elfes bleus

  • France : 2014-06-04 (Français)

Activité récente

Ulmin l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T22:54:31+01:00
gerd l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T21:55:36+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T16:00:32+02:00
Siann l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T18:15:13+02:00
yesulga l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T22:43:06+02:00
Lou222 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T19:53:25+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T18:44:55+02:00
Tozob l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T19:52:36+02:00
Nomihl l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T00:13:41+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 211
Commentaires 10
Extraits 3
Evaluations 61
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode