ElfQuest, La Quête Originelle - Intégrale 3

Description ajoutée par Lyanaa 2017-06-16T09:05:49+02:00

Lorsque le chef Cutter et les Wolfriders , menacés d’anéantissement, doivent quitter leur forêt natale, un monde aux paysages multiples s’ouvre à eux. Ils feront face à des humains primitifs, des trolls cupides... mais aussi à d’autres clans elfiques et à leur magie longtemps oubliée. Des ennemis se révèlent, des alliances se forgent et de féroces batailles se mènent dans cette grande épopée fantastique.

Découvrez la légende d’ElfQuest depuis les origines! Aujourd’hui, Snorgleux Comics fait renaître la saga "ElfQuest" offrant ainsi à la scène du comics français, les clefs de cet univers empreint de magie et de valeurs profondément humaines.

Cet album comprend les tomes 9 à 12 d'ElfQuest, Le Pays des Elfes:

- Tome 9, La Pierre Magique

- Tome 10, La Forêt Interdite

- Tome 11, La Montagne Bleue

- Tome 12, En Quête d'un Avenir

Extrait ajouté par Lyanaa 2017-12-07T22:41:50+01:00

Le temps qui passe a changé maintes choses. La mort a mis un terme à d'anciens liens qui unissaient elfes et loups. Tandis que les naissances en ont créé de nouveaux. Mais tous partagent encore la joie sauvage... du hurlement!

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-12-21T15:43:12+01:00

Lire cette série est un véritable enchantement. Je ne me lasse pas et elle réveille un brin de nostalgie en moi. Me voilà impatiente de voir sortir les volumes suivants (en espérant que la maison d'éditions ne lâche pas l'affaire en cours de route)!

"ElfQuest, La Quête Originelle - Intégrale 3" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

ElfQuest, La Quête Originelle - Intégrale 3

• France : 2017-11-15 (Français)