Elfquest, tome 13 : Le secret des maîtres-loups

Description ajoutée par Lyanaa 2017-08-30T09:20:19+02:00

Finelame, le Mage, Leetah, Vieille Souche et tous les Elfes de la tribu des Maîtres Loups, sont les héros de cette épopée magique qui envoûte le lecteur dès les premières pages. Ces lutins combattant pour retrouver leur monde perdu s'inscrivent dans la grande tradition de l'heroic fantasy américaine, et rencontrent en France comme en Europe le même succès qu'aux Etats-Unis. Une saga aux multiples rebondissements dont les différents cycles et les personnages se croisent ou s'éloignent au fur et à mesure que la quête avance.

La courbe de la lame se plaque contre le cou blanc de Volonté-de-Fer, qui le foudroie de ses pouvoirs... sa seule défense... Ses pensées noires le blessent... et ses griffes plantées dans son bras intensifient le mal, une douleur vive le transperce, ses yeux le brûlent! Mais il ne faiblit pas! Petit à petit, il resserre son étreinte... Horrifiée et stupéfaite, Volonté-de-Fer réalise que sa mort est proche! Dans ses yeux... perçants... elle lit la réponse!

Volonté-de-Fer s'en était moquée. Le sang bestial de FineLame est maintenant source de terreur pour elle. La même sauvagerie... dans ses yeux d'elfe... de loup... la même essence... Atterrée, elle se sait faible, vulnérable... Au lieu d'avouer malgré tout, ni son esprit ni son corps ne cèdent. Le loup la tient dans ses mâchoires et ne la lâchent pas!

Un tome qui en dit un peu plus sur l'origine des Maîtres Loups. Bien que pour une part, je m'y attendais. Volonté-de-Fer devrait se méfier du loup qui sommeille. FineLame n'est pas du genre à se laisser berner si facilement qu'elle le croit et il croit en sa quête.

Lyanaa le place en liste or
2017-06-22T23:05:31+02:00
Kerv l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T20:02:30+02:00