Elfquest, tome 2 : Attaque au pays sans larmes

Description ajoutée par mabiblio1988 2011-11-26T12:43:51+01:00

Finelame, le Mage, Leetah, Vieille Souche et tous les Elfes de la tribu des Maîtres Loups, sont les héros de cette épopée magique qui envoûte le lecteur dès les premières pages. Ces lutins combattant pour retrouver leur monde perdu s'inscrivent dans la grande tradition de l'heroic fantasy américaine, et rencontrent en France comme en Europe le même succès qu'aux Etats-Unis. Une saga aux multiples rebondissements dont les différents cycles et les personnages se croisent ou s'éloignent au fur et à mesure que la quête avance.

- Personne ne s'est montré bon avec nous jusqu'ici! Nous pensions que nous étions tous seuls... dans un monde où la vie était courte et souvent pénible. (FineLame)

Un second volume un peu moins prenant que le premier, il est vrai. Mais ce n'est que pour mieux placer l'histoire et ces nouveaux personnages fraichement rencontrés.

Je me plais de plus en plus à suivre FineLame et ses compagnons. Quoi qu'il se passe, je crois que je les suivrais jusqu'au bout (et ce n'est que le tome 2, ça promet pour la suite!)

C'est un livre assez bien mais je préfère le 1.

Lyanaa le place en liste or
2017-06-22T23:05:30+02:00

• Le Pays des elfes, tome 2 : Attaque au pays sans larmes - Français