Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Eli-ise

Extraits de livres par Eli-ise

Commentaires de livres appréciés par Eli-ise

Extraits de livres appréciés par Eli-ise

-Mon Dieu, Thierry, comment fais-tu pour me supporter ? Je suis une vraie plaie !
- Je crois que tu as raison. Je devrais t'abandonner et le laisser te débrouiller toute seule alors que tu as vraiment besoin d'aide.
- Tu essaies encore d'être drôle ?
-Peut-être.
- Tu devrais vraiment laisser ça aux professionnels. (Je réussis à sourire.) Je sais que je peux être une vraie plaie. Je sais que je fais des erreurs stupides aux moins cinquante fois par jour. Je sais que je fonce tête baissée et que je m'attire des ennuies comme personne. Je veux juste que tu saches que j’apprécie que tu ne me laisses pas tomber.
- Tout comme j'apprécie que tu acceptes de t'adapter à... mes difficultés.
Je croisai son regard.
- Des difficultés, hein ? C'est comme ça qu'on les appelle maintenant ?
- Tu voudrais les appeler comment ?
Je touchai son visage.
- Je t'aime, Thierry. J'aimerai seulement arrêter de faire ces rêves où tu...
Je me tus.
- Où je quoi ?
Je secouai la tête.
- Ce n'est rien. Rien que des cauchemars stupides.
- Tu rêves de moi ?
- Sans cesse.
- Je suis très content de l'entendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
-Écoute, Thierry, ce n'est pas...
-Tu m'aimes, m'interrompit-il. Si je sais une chose, c'est celle-là.
Je lui adressai un regard noir.
-Je crois que quelqu'un a un ego disproportionné.
-Et je t'aime, poursuivit-il. Je t'aime, Sarah. Je sais que, si je te dis que durant ma longue vie, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre, tu ne me croiras sans doute pas, mai c'est la vérité. Il y a deux siècles, une vieille femme a lu les lignes de ma main et m'a dit la bonne aventure, et elle m'a prédit que mon véritable amour arriverait un jour et que je me battrai pour elle. J'ai toujours cru que c'était un mensonge, jusqu'à ce que je te rencontre. Je t'aime. Toi, et seulement toi. C'est comme ça que je sais que tu m'as menti, plus tôt. Et c'est comme ça que je sais que tu as peur. Mais je suis là, maintenant, et personne ne peut te faire du mal.
C'était évident. Je rêvai. Je suppose que j'étais bien plus fatiguée que je l'avais cru, et j'avais sombré dans l'inconscience pour faire un rêve mettant en scène l'homme qui venait de quitter ma vie pour toujours. Le vrai Thierry ne me dirait jamais ces choses, n'est-ce pas ?
Mais il m'embrasse de nouveau, et cela me parut bien réel.
Avez vous apprécié cet extrait ? +20


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode