Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elias13 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Sept Royaumes - L'Intégrale Les Sept Royaumes - L'Intégrale
Cinda Williams Chima   
Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Le Roi Démon
2. La Reine exilée
3. Le Trône du Loup Gris
4. La Couronne écarlate

Les Sept Royaumes vont trembler !

Pour aider sa famille à survivre, Han a renoncé à sa vie de voleur. Ses bracelets d’argent suffiraient à la nourrir, mais un sort mystérieux les scelle à ses poignets depuis toujours. Et ses mésaventures ne font que commencer : quand il prend possession d’une étrange amulette, il est loin d’imaginer qu’elle a appartenu au Roi Démon, qui a failli détruire le monde mille ans auparavant... et qu’il vient de s’attirer les foudres d’hommes impitoyables.

Raisa est princesse, mais elle aussi doit se battre... contre le mariage que lui impose sa mère. Pas question de se laisser faire ! Elle préfère partir au galop vers l’aventure et rêver d’Hanalea, la guerrière légendaire qui libéra le monde de l’emprise du Roi Démon.

C’est ainsi qu’Han et Raisa vont se rencontrer et, à leur insu, réveiller les forces obscures qui avaient autrefois mis les Sept Royaumes en péril...

« Les lecteurs de tout âge vont dévorer ce roman. » - Robin Hobb

par Gkone
Le Royaume Blessé, Tome 2 : Le Sang des Assassins Le Royaume Blessé, Tome 2 : Le Sang des Assassins
R. J. Barker   
Dans une tentative désespérée de sauver leur tête mise à prix, Girton Pied-bot et sa maîtresse regagnent Maniyadoc. Mais le royaume qu’ils ont connu autrefois a bien changé. Trois rois combattent pour imposer leur suprématie sur une terre ravagée par la guerre, l’un d’entre eux un vieil ami de Girton, Rufra. Son camp, cependant, est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur, et Girton a pour mission de démasquer le traître qui veut attenter à la vie de son souverain.

Or la magie qui sommeille chez le jeune assassin devient incontrôlable, et Girton pourrait bien échouer à se sauver lui-même...

Roi contre roi, assassin contre assassin : de l’issue de cette lutte dépendra le destin de Maniyadoc.

« Le Sang des assassins est l’œuvre brillante d’un des meilleurs auteurs actuels du genre. » - Fantasy Faction


Description VO :
KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING . . .

The assassin Girton Club-foot and his master have returned to Maniyadoc in hope of finding sanctuary, but death, as always, dogs Girton’s heels. The place he knew no longer exists.

War rages across Maniyadoc, with three kings claiming the same crown – and one of them is Girton’s old friend Rufra. Girton finds himself hurrying to uncover a plot to murder Rufra on what should be the day of the king’s greatest victory. But while Girton deals with threats inside and outside Rufra’s war encampment, he can’t help wondering if his greatest enemy hides beneath his own skin.

par Gkone
Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

par Mary-Bibs
Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath
Cassandra O'Donnell   
L'auteur vient d'annoncer sa sortie pour Octobre 2019 ! l'attente aura été longue mais à coup sûr elle vaudra le bien!!
The Sleeping Prince The Sleeping Prince
Melinda Salisbury   
Quelqu'un saurait quand il sort en france ? j'en peux plus d'attendre je veux le lire !!!!!
Red Queen, tome 4 : War Storm Red Queen, tome 4 : War Storm
Victoria Aveyard   
Bonjour,
Je constate que tout comme moi la sortie de War storm version française est un mystère pour beaucoup. C'est pour cela que j'ai contacté les éditions JC Lattès / Le Masque, qui ont publié les trois premiers tomes de la saga Red Queen, sur sa date de sortie. Alors bonne nouvelle: ce livre va bel et bien sortir en France dans cette édition ! Mais il va falloir encore un peu de patience car sa sortie est prévue pour automne 2019...
Voila j'espère que j'en ai aidé certain, maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Kelly McDade, Tome 3 : Piégée Kelly McDade, Tome 3 : Piégée
Sylvie G.   
Ce dernier tome a combler mes attentes. Au début j'ai été un peux comment dire perplexe et... on peut dire opposer a lire le livre parce que j'ai juste li l'épilogue et les épilogues de la séries Kelly McDade sont un peut la fin du livre alors au début ta le prologue (que je vais poster) qui m'inspirait une genre de crainte puisque Ya un phrase qu'y ma laisser indécise et la je croyait que c'était Derek et j'étais genre quoi leur couple peux pas être détruit c'est inadmissible pour moi C'était un beau couple que faisait que j'aimait encore plus le roman alors la j'ai genre attendu peut-être un mois( non, mais sérieux j'aurait du faire confiance au livre de Sylvie G. et le lire quand je les acheter mais disons que se que j'avait lu du prologue ma foutu un peux une petit peur d'être déçu du livre et quand plein milieu je voudrais me cacher d'humiliation pour le livres mais je les pas faits je les fini sans me cacher en dessous des couverture (ouf) )

en tout cas j'ai adorer le livre. Continuer a lire le livres même si le début vous fait peur ou si une passe du livre est genre pas a votre gout parce que moi après quelques passes que j'ai pas aimer mais qui on fait que j'ai adorer le livre ben ce livres est en deux fois plus formidable ;)

Si vous avez lu le prologue ben vous comprenez peut-être que je trouvais sa inquiétant surtout la passe je t'aime que je croyait qu'elle disait a Derek parce que le résumer et le prologue ensemble donne tout a penser que Derek et [spoiler] Kelly on casser se qu'il on fait mais il on appris que avait envoyer les messages sur le téléphone de Derek et que c'est Alyssa depuis le début qui cause tout les problèmes et ils se réconcilie plus tard alors mais quand même je pouvait pas avoir sa au début sans avoir lu le livre se qu'il on fait mais il on appris que avait envoyer les messages sur le téléphone de Derek et que c'est Alyssa depuis le début qui cause tout les problèmes et ils se réconcilie plus tard alors mais quand même je pouvait pas avoir sa au début sans avoir lu le livre[/spoiler] et que la il était ensemble dans un bâtiment en feu et que ben Kelly disait que s'ils sortait idem de sa ben il pourrait encore être ensemble mais quand fait elle fait juste sa pour le manipuler et qu'elle l'aime encore ou quelques choses comme sa ou qu'elle est sincère mais elle di aussi sa parce que elle veut survivre ou quelques choses comme sa.

par ramilie
L'Héritage des Syrénas, tome 1 : Poséidon L'Héritage des Syrénas, tome 1 : Poséidon
Anna Banks   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/08/the-syrena-legacy-tome-1-of-poseidon.html

Ce qui m'a tout de suite attirée vers ce roman est définitivement la mythologie et les créatures qu'a choisi de développer Anna Banks. En effet rares sont les romans qui s'intéressent aux sirènes, et encore plus rares sont ceux où c'est le protagoniste masculin qui s'avère être un sirène de rang royal. Parce que bizarrement lorsqu'on parle sirène on a forcément l'image d'une créature féminine à la chevelure de rêve (je blâme La Petite Sirène de Disney pour ce cliché), or dans Of Poseidon le mythe de cette créature est définitivement dépoussiéré et modernisé d'une bien belle et originale manière.

Si côté protagonistes on reste dans une configuration très habituelle des romans Young Adult, les personnages savent nous être tout de même sympathiques. Emma est une héroïne plutôt débrouillarde qui prend les révélations sur ses particularités avec une certaine philosophie. Elle ne fait jamais l'autruche et prend les problèmes à bras le corps, bien décidée à aller au fond des choses. Sa relation avec Galen, notre prince Syrena, se base quasi exclusivement sur des secrets et des non-dits ce qui peut parfois la rendre exaspérante malgré son côté mignon. Les deux jeunes gens ne cessent de faire un pas en avant puis deux en arrière, alors que Galen en rajoute en se culpabilisant sur l'éventualité que Emma soit héritière du pouvoir de Poseidon et donc par la loi Syrena promise à son frère aîné Grom (bonjour les réunions de famille après ça !). Cette problématique semble donc toujours se nourrir de nouveaux éléments et, sous prétexte de forts tempéraments propres aux Syrena, les personnages tombent alors dans des attitudes parfois extrêmes. Personnellement cela m'a somme toute un peu choquée (ou alors c'est tout à fait normal de balancer quelqu'un à travers une baie vitrée) et sûrement pas fait rire, or je crois que l'humour qui nous était promis reposait grandement sur ces supposés comiques de situation... Ou alors j'ai raté les dialogues censés être hilarants. Allez savoir. Toujours est-il que je ne qualifierais pas ce récit de drôle (pas que ce soit gênant en soi, mais autant le clarifier puisque c'est ce qu'on nous vend en quatrième de couverture).

Néanmoins tout ces petits défauts sont bien vite oubliés et mis de côté face à la mythologie proposée par l'auteure. Si les personnages sont un peu clichés et que l'intrigue ne renferme pas de gros secrets à cause d'indices tout sauf discrets, on peut tout de même souligner que Anna Banks a mis le paquet sur l'originalité de son univers. On est complètement entraînés dans ce monde inconnu qu'on découvre avec plaisir et pour lequel nous sommes insatiables. Personnellement je me suis réjouie de chaque détail qui nous été présenté et une fois le roman terminé j'avais déjà hâte de lire la suite pour en découvrir toujours plus. Le fait est que puisque Galen passe énormément de temps à s'occuper d'Anna en surface, on voit peu le royaume Syrena et on reste donc à espérer le découvrir plus en profondeur par la suite. Puisqu'il s'agit d'un tome 1 cela ne m'a pas gênée car il faut tout de même être réaliste sur le nombre d'informations de base à déjà présenter. On ne connait pas les personnages, il faut donc leur donner vie et leur créer des liens un minimum solides, tout en intégrant l’élément surnaturel qui ici nous laisse peu de points de comparaisons avec d'autres romans existants. Ainsi la partie fantasy du récit est distillée de manière assez juste afin que nous soyons intrigués et prêts à revenir pour la suite avec grand plaisir.

Ainsi Of Poseidon est un premier tome de trilogie satisfaisant et intrigant. Si les personnages ne sont pas particulièrement innovants ils ont le mérite d'être sympathiques, et si il y a peu de suspens cela passe au second plan face à l'originalité de la mythologie proposée. Le monde des Syrena promet d'être passionnant et il est clair que The Syrena Legacy s'annonce comme une trilogie montant en puissance au fil des tomes !

par Althea
Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion
Coreene Callahan   
Alors j'ai était un peu déçus de ce tome, autant j'ai adoré les précédent tomes mais celui ma déçus. J'ai trouvé que l'auteur fessait beaucoup trop de description, mais surtout des description a rallonge qui fait que l'on décroche vite et ces dommage parce que l'histoire et tellement bien.
Ce qui ma déçus aussi c'est l'histoire de Venom et Evelyn qui était prométeuse. Les deux personnages sont très intéressant, on voit Venom sous un autre jour plus tendre, doux, vulnérable, attendrissant, on voit aussi qu'ils est très attacher au reste de la meute. Evelyn pour sa part et tout aussi tendre, douce, très attendrissante également mais très forte et intélligente. J'ai trouver que dans ce tome en faite que l'histoire entre Venom et Evelyn ne fessait que commencer, que ce n'était que le début et qu'il manque la fin et j'ai trouver sa dommage. J'ai également apprécier de retrouver Gage et Haider je trouve qu'ils sont très attachant ces deux là. On retrouve également Nian et un nouveau personnage que Gage va prendre sous sont aile le petit dragoneau Osgard, il et adorable se gamin, aussi très attachant et touchant.
Malgré quelque petit dépstion j'ai hâte de lire le prochain tome !!