Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elias13 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite
Alfreda Enwy   
Prévu pour mai 2019 sur le site de l'éditeur milady, alors j'ai eu envie de le pré-commandé... Après achat j'ai reçu une notification qu'il sortira finalement en mars 2020.... Quelle précision dans les dates de sortie!!!

par magalette
Kate Daniels, Tome 10 : Magic Triumphs Kate Daniels, Tome 10 : Magic Triumphs
Ilona Andrews   
C'est avec un sourire un peu triste que je ferme le dernier tome de la saga Kate Daniels. Quelle aventure! Au cours de ces 10 tomes j'ai eu mon lot de rires et de pleurs. Kate est l'une des héroïnes les plus badass que je connaisse. Cette série n'a jamais perdu son rythme, elle a toujours pu nous tenir en haleine jusqu'au dernier mot. Je suis un peu triste que [spoiler]la relation entre Kate et Julie soit abimée mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ses prochaines aventures. [/spoiler] et dire que j'ai failli passer à côté de cette série… heureusement que j'ai repris mes esprits. Même si cette fin me paraît un peu fade par rapport aux aventures de Kate, je pense qu'elle est cohérente avec son état d'esprit. [spoiler]Kate a toujours voulu avoir une vie normale sans pouvoirs et sans responsabilités, elle mérite sa tranquillité et sa paix après tout ce qu'elle a traversé. C'est juste que j'aurai aimé savoir que ce n'est pas la fin de ses aventures et qu'elle sera toujours aussi badass et aussi héroique. [/spoiler]

par zoubaayed
La Roue du Temps, Tome 16/22 : Alliances La Roue du Temps, Tome 16/22 : Alliances
Robert Jordan   
Le seul hic avec cette saga, c'est que quand on commence, il ne faut plus s'arrêter avant d'avoir achevé le dernier tome, sous peine de ne plus rien comprendre à l'histoire !! Et comme ils ne sont pas encore tous sortis... J'attends un peu, je les relirai quand je les aurai tous.

par Nath56
La Roue du Temps, Tome 14/22 : Les Lances de Feu La Roue du Temps, Tome 14/22 : Les Lances de Feu
Robert Jordan   
Ce que je retiens le plus de ce tome, c'est qu'il est, sur une bonne partie, comique. Jusqu'ici, l'auteur n'avait jamais développé quoi que ce soit de vraiment drôle, aussi j'ai été agréablement surprise (et étonnée) de ce changement. Bien sûr, ce côté 'comic relief' fait forcément le pendant à des évènements plus sombres. Cependant, ce tome ne fait qu'amorcer des intrigues plus funestes encore.
La Roue du Temps, Tome 12/22 : L'Illusion Fatale La Roue du Temps, Tome 12/22 : L'Illusion Fatale
Robert Jordan   
c'est bien parce que je ne supporte pas de commencer une histoire sans en savoir la fin...

par dididoune
La Roue du Temps, Tome 21/22 : Le Poignard des rêves La Roue du Temps, Tome 21/22 : Le Poignard des rêves
Robert Jordan   
Troisième tome consécutif où l'intrigue avance trop peu. On est sur des paragraphes de descriptions entrecoupés de dialogues sans intérêt. Au point que seuls quelques jours sont couverts, et pas plus de trois semaines depuis quelques tomes. C'est frustrant. De plus, les points de vues sont également limités, ce qui est tout aussi frustrant.
La Roue du Temps, Tome 19/22 : Le Carrefour des Ombres La Roue du Temps, Tome 19/22 : Le Carrefour des Ombres
Robert Jordan   
Encoe un tome qui s'acheve. L'ennui avec la multiplication des personnages ce n'est pas seulement que l'on s'ebrouille mais aussi qu'on est olige d'en abandonner certains pour de longue periode. Aussi si Rand est evoque a plusieur reprise, il n'apparait pas de maniere directe... ce qui est frustrant etant donne la situation a la fin du tome precedent.

par Mondaye
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
Bonjour
Au 27 juillet 2019 et comme signalé sur la page fb ( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2088089411297040&id=459980440774620 ) :
Pas de date de sortie annoncée pour ce 5ème et dernier tome.
Par contre, le tome 8 de la Meute du Phenix sort le 27 novembre prochain.
Une nouvelle série "Olympus Pride" devrait voir le jour courant 2020 et nous y retrouverons nos deux meutes.
Patience....

par Valfe
Kate Daniels, Tome 9 : Liens magiques Kate Daniels, Tome 9 : Liens magiques
Ilona Andrews   
Je suis trooop contente qu'une maison d'édition ait repris le flambeau. Maintenant il faudra attendre sa sortie au mois de septembre. Enfin, une édition se décide à terminer une saga. J'ai tellement été déçue et frustrée par le passé avec la saga "la marque des anges" de Laini Taylor ou encore la saga Keleana de Sarah J. Maas où on a jamais connu de suites traduites. C'est très contraignant pour ceux qui ne sont pas bilingues...
La Roue du Temps, Tome 17/22 : Le Coeur de l'Hiver La Roue du Temps, Tome 17/22 : Le Coeur de l'Hiver
Robert Jordan   
Je commence a m'y perdre. Il faut dire que j'ai lu ce tome apres une "pause" dans la serie de plus de deux mois, alors le redemarrage a ete laborieux. Enfin, je suis repartie.
Nous avons enfin des nouvelle de "la fille des neuf lunes" et pas mal de mouvement, Rand voit une fois de plus les choses en grand.(peut etre trop grand d'ailleur). Bref tout le monde s'agite,des deux cotes si l'on peut resumer cette histoire par deux partie, ce qui serait assez grossier, disons de tout les cotes.
Hate de lire la suite.

par Mondaye