Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elias13 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Myria, Tome 3.5 : Les Cousins de Saint-Barthélémy Myria, Tome 3.5 : Les Cousins de Saint-Barthélémy
Mylène Régnier   
Le monde est en train de changer, et Hugo Delgado, hacker réformé et loup-garou désabusé, se voit obligé de prendre ses responsabilités.

Temporairement en charge du bien-être et de la sécurité de sa cousine, une adolescente de seize ans à la langue bien pendue et à la plume acérée, le voilà sur les routes hollandaises à la recherche de l'homme responsable de tous ses malheurs et potentiellement capable de secourir tous les garous de Myria.

Bien évidemment, une fois arrivés dans le petit patelin supposément paisible d'Edam – oui, oui, comme le fromage – rien ne se passe comme prévu.
En plus de la lutte fratricide entre loups blancs à désamorcer, Conny et lui se retrouvent mêlés à une bataille sans merci impliquant des chasseurs sanguinaires, des officiers du gouvernement et même une sirène !

Accablés et perdus en territoire étranger, il semble que seul un bon vieux « deus ex machina » puisse tirer les cousins Delgado de ce bourbier...

par Katsura
Ivy Wilde, Tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles Ivy Wilde, Tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles
Helen Harper   
Un livre très agréable à lire, qui conclut de manière parfaite la série et qui m'a aidé à lui dire au revoir. La fin est adorable. Plus qu'un hors-série, c'est un prologue plus long que d'habitude et j'ai adoré ce petit d'aperçu "d'après" !
Rule, Tome 1 Rule, Tome 1
Ellen Goodlett   
Une des meilleures lectures de mon mois d'octobre ! Le scénario est extrêmement bien mené, le lecteur ne s'ennuie pas et les trois héritières très différentes les unes des autres. Ellen Goodlett a réussi à écrire une histoire originale avec des personnages complexes et loins des stéréotypes.
L'univers est très bien développé et j'ai hâte d'en apprendre plus.
Pour ceux et celles qui aiment les romans de fantasy tel ceux de Keleana, lancez-vous c'est aussi addictif !

par MilieP