Élimination

Description ajoutée par Deniador 2011-05-08T10:27:26+02:00

Selon certains astrophysiciens, une explosion, nommée Big-Bang, aurait marqué le commencement de l'expansion de l'Univers.

Ici il est question du grand boum.

Une série d'explosions atomiques, des territoires ravagés, des zones contaminées, trop de nuages dans le ciel pour que le soleil parvienne à les percer et... une nouvelle race d'hommes!

Les "Trans".

Sont-ils là pour refaire l'humanité?

Ou pour que naisse un nouveau Jésus?

Extrait ajouté par Deniador 2011-05-08T10:31:29+02:00

Le vieux leva le bras, un bras aussi noueux qu'une branche, et désigna la montagne noyée dans la brume. Le jeune n'en avait pas souvent vu le sommet.

- 'garde-moi ça ! fit le vieux de sa voix rauque, éraillé par l'usage du tabac et de l'alcool, v'là encore ce putain de brouillard de merde ! Pas encore aujourd'hui qu'on pourra aller au ratio ! Si seulement on avait une bourrique pour trimballer l'matériel !

Le jeune eut un léger retroussis des lèvres. Il n'avait jamais rencontré un personnage aussi pittoresque que le vieux, qui ne savait ni lire ni écrire, qui parlait n'importe comment, qui ne se lavait jamais et qui mangeait ses poux lorsqu'il pouvait en capturer. Ce vieux, bon sang ! C'était quelqu'un ! Peut être le meilleur tireur de la région !

Commentaire ajouté par Deniador 2011-05-08T10:35:21+02:00

Histoire très sympa, avec des personnage attachants et surtout atypiques. Tout y passe : de la survit de petits groupe isolés dans des montagnes, aux combats entre bandes rivales...

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T17:56:14+02:00

• FNA 1237 : Élimination - Français