Ce premier tom est très prometteur. Dés le début de l'histoire, nous sommes plonger dans l'univers de Elin. J'ai vraiment aimer et j'espère pouvoir lire la suite très bientôt.

Un premier tome qui donne très certainement envie d'en savoir plus ! Elin est une enfant intelligente et réfléchie qui a hérité d'un don mystérieux de sa mère... Seule et loin de son village natal, elle doit apprendre à se débrouiller alors que différents peuples prennent conscience de son importance. Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus à ses côtés tout en la voyant grandir.

Une nouvelle série dans laquelle je me suis plongée avec délice. J'ai beaucoup aimé les dessins et l'univers

Elin est un personnage sympathique et j'aime bien le concept des Tôda, je suis curieuse de lire les prochains tomes. Je trouve par contre que les informations sur l'univers, les peuples et les origines de la mère d'Elin sont balancées un peu hâtivement, pour poser des bases rapides. J'espère que le rythme est plus mesuré par la suite et que les informations sont données avec un peu plus de subtilité.

🐉Une histoire très simple à lire mais qui reste cependant très commune. Nombreux mangas et romans abordent à peu près le même schéma. J'ai trouvée le début très long, avec un manque cruel de détail et d'explication pour nous faire comprendre le monde et le mode de vie des personnages. Notamment justement sur ces fameux Toda, on s'attend à en voir plus. Ce n'est que pour les deux derniers gros chapitres que l'intérêt pour l'histoire commence vraiment et sans doute dans le tome suivant on en apprend plus. L'écrit reste très facile à comprendre mais il y en a peu par rapport aux dessins plus présent. Dessins qui par ailleur sont pour les grandes illustrations vraiment beaux sinon ils restent très simples. Enfin les personnages outre la mère d'Elin et les "méchants" sont très attachants et vraiment vifs. La mère d'Elin n'est pas méchante mais je la trouve très froide et peu parlante.

C'est un premier tome qui pose les bases de cette série: le personnage principal, les différents peuples, les Toda...

Elin est vraiment très posée pour son age. Je vais emprunter la suite à la médiathèque pour voir la suite des évènements.

Un premier tome et un univers prometteur. Malgré son âge, Elin est réfléchie. J'ai hâte d'en découvrir plus.

Wouah ce premier tome est extra j'ai hâte de lire la suite...

C'est l'adaptation en manga du roman 'la charmeuse de bête'

Je l'ai lu il y a très longtemps mais je le trouve très bien adapté.

Je retrouve les scènes qui m'ont marqué et le fil rouge de l'histoire.

Personnellement je n'aime pas trop les dessins, ils sont un peu simplistes à mon goût même s'ils sont loin d'être moches attention. En revanche la narration est très bien menée et je me suis retrouvée captivée dans l'histoire alors que j'en connais certains éléments.

L'héroïne est intelligente et a beaucoup de ressources, j'apprécie énormément son caractère réfléchi.

Un manga assez bien, mais je ne pense pas que je vais lire le tome 2 ahah