Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Elle est tellement calme que c'est à se demander si la fureur dont elle a fait preuve envers les Tôda n'était pas le fruit de mon imagination. De la peur, associée à l'euphorie de la violence... comment gérer cela? J'ai beau le vouloir... je ne pourrai jamais en discuter avec Lilan. Les Ôju sont des bêtes. Et de ce fait, ne réfléchissent pas comme les humains. Il m'a suffi d'un mot pour qu'elle s'envole et aille décimer tous ces Tôda. Elle s'est soumise à moi. Une fois dompté, un Ôju obéit à son maître. Ce que j'ai fait aujourd'hui est terrible. En contrôlant Lilan, devant tous ces gens, j'ai montré au monde que les Ôju étaient destinés à être traités ainsi. Les Ôju sont des bêtes qui devraient rester sauvages. Enivrée par le bonheur d’interagir avec Lilan, j'ai fini par l'apprivoiser. Je ne m'étais pas interrogée sur les conséquences que cela impliquait. Mais maintenant, de graves répercussions sont à prévoir."

Afficher en entier

" Écoute, les Ahlyo sont un peuple de vagabonds qui n'ont jamais juré fidélité aux Yojeh. Si l'opinion apprend que l'un d'entre eux s'occupe d'ôjû, les conséquences pourraient êtres fâcheuses. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode