Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elina62 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Mémoires assassines Mémoires assassines
Christelle Colpaert-Soufflet   
Eva, chroniqueuse à succès, se relève difficilement d'une violente agression qui lui a laissé de nombreuses séquelles, tant physique que psychologique
La voici donc après 17 mois d'hospitalisation, à découvrir sa nouvelle demeure, celle que son mari lui a achetée en échange de la signature des papiers de divorce car Monsieur s'est épris d'une jeunette.
Et cette maison va devenir son refuge, ne pouvant plus sortir à cause de son agoraphobie.
Au cours de son exploration, elle va découvrir un grenier caché et dans celui-ci un vieux coffre qui contient les mémoires de Henri Ficheaux, l'ancien propriétaire de la maison.
Au cours de sa lecture, Eva va découvrir le côté sombre de cet homme, ses exactions, ses crimes plus ou moins horribles, mais surtout son ressenti face à ses horreurs.
Et si ce récit était LA solution à son propre mal être ? Et si le passé et le présent fusionnait ??? Et si ses croyances étaient mises à mal ???
Et vous serez vous apte à suivre ce récit ou plongerez vous dans les abimes de la folie humaine ?
Un thriller palpitant, terrifiant ou la folie humaine est à son comble … Mais est ce vraiment de la folie ???
Un superbe roman que je vous conseille, car comme Eva vous ne pourrez résister à vouloir découvrir les secrets enfouis de Henri, comme elle, vous refermerez le livre sous l'horreur de ses faits, mais la curiosité sera la plus forte et vous ne pourrez résistez à en découvrir plus…..
Un gros coup de coeur

par Elina62
Publicité pour adultes, tome 3 Publicité pour adultes, tome 3
Sara Greem   
Le retour des oursons
Nous retrouvons ici nos chers oursons, le loup et le charlatan.
De l'humour de l'amour de la haine du sexe des drogues
Un 3eme et dernier tome a la hauteur des précédents et même plus j'ai beaucoup aimé
Merci Sarah de nous avoir offert un moment hors du temps avec nos amis les oursons et a qui rien n'est épargné.
Nous rions (j'ai adoré le mariage et les assiettes :P) nous frissonnons (non mais quel sal... Ce Conrad.... Désolée les oursons ont une mauvaise influence sur moi ;))
Bref un très bon moment j'ai mis du temps a le lire mais je ne me n'arrivait pas a les quitter :'(
Tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir que Conrad porte bien son nom :P coquine va ;)


par Elina62
Betrayed - Intégrale Betrayed - Intégrale
Sophie Auger   
Une surprise
Nous découvrons ici un Sophie Auger totalement différent déroutant envoutant mais tout autant addictif
Victor nous fait fondre nous agace nous obsède nous attendri nous choque bref il est impossible de rester indifférente a cette lecture
Sophie tu m'as fait pleurer.... Et je te dis bravo car c'est pour moi un gage de qualité car je n'ai pas la larme facile
Vous l'aurez donc compris un très bon livre a ne surtout pas manquer



par Elina62
Love in dream, tome 4 : Résurrection Love in dream, tome 4 : Résurrection
Abby Soffer   
Dans ce dernier tome tout autant addictif nous ne suivons plus Jadde et Bradden (ceux qui ont finis le 3 comprendrons pourquoi) mais Megh la meilleure amie de Jade et Logan, l'ami de Bradden.
Dans cet opus, nous suivons leur histoire présente, mais aussi passé et ceci nous permets également de comprendre comment Jadde et Bradden ont pu en arriver à telles complications dans leur vie. Mais nous découvrons surtout comment Megh c'est retrouvée mariée alors qu'elle se trouvait dans le coma. Comment JML a réussi à obtenir autant d'informations sur nos héros et surtout autant d'emprise sur Megh.
Donc effectivement ce tome ne reprend pas nos héros de départ, mais il n'en demeure pas moins que ça nous permet de répondre à de nombreuses interrogations.
Un roman beaucoup plus sombre mais toujours autant addictif….
Bref un très gros coup de <3 pour cette saga.
Mon dernier mot sera MERCI (Abby)

par Elina62
Fight Fight
Charlotte Roucel   
Fight … ha Fight que vous en dire ?????
Marie, jeune femme tranquille, suite aux mauvais choix de son frère, seul parent lui restant se retrouve à la merci d'un gang, gang qui entre autre chose fait du trafic d'êtres humains…. Pas très sympathique tout ça.
Mais Seb, ce frère indélicat, l'ai t'il vraiment tant que ça. En passant cet accord avec le gang, il a oser émettre ses conditions, à savoir afin d'avoir du temps devant lui pour récuperer la "marchandise" perdue sa soeur sera "mise en vente" mais seulement après être restée à la disposition exclusive de Noah !!!!! (sympa le frangin :/ )
Noah, ……. (désolée je rêve :p )
Noah, donc, le bad boy dans toute sa splendeur, impulsif, bagarreur, sexy, il prend tout sans demander l'accord… à qui se soit (d'ailleurs auprès de ses dames, pas besoin de demander, elles lui offre tout !!!!!)
Noah se retrouve donc avec cette jolie nana rien que lui jusqu'à la prochaine vente…..
Oui mais voilà Marie, qui bien qu'ayant du caractère, cache de sombres secrets, et ne laisse pas Noah l'approcher…..
Et voilà …. Je ne vous en dirais pas plus si ce n'est que
Vous voulez du sexe ??? vous voulez trembler ??? Vous voulez frémir ????? Mais surtout …. Surtout vous voulez être accro ???? Alors foncez !!!!!!!!!

par Elina62
Les Trois Talents, Tome 3 : Le Guérisseur Les Trois Talents, Tome 3 : Le Guérisseur
Emma Cavalier   
Dans ce dernier opus, nous découvrons enfin le passé de Lex, Beth part à la recherche de ses origines…
Un final qui traitent de nombreux sujets, bien souvent tabous.
Il est difficile de donner son avis sans entrer dans les détails de l'histoire afin de ne pas spoiler….
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une histoire très bien construite, un récit addictif avec une écriture fluide. On se laisse happer dans ce récit et c'est que du bonheur…..

par Elina62
Love & Darkness Love & Darkness
Oly TL   
Elle est sa drogue. Il est son obscurité. 
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Effectivement…. On ne peut mieux résumer ce livre que ces deux phrases…
Deux personnages torturés, un passé trouble pour l'un, un futur obscur pour l'autre

Jayden se bat chaque jour contre les démons de son passé, contre son addiction. Jusqu'au jour où son addiction devient plus réelle, plus vivante. Le nom de sa nouvelle came "Milly"
Cette jeune artiste bohème, vit au jour le jour, son futur étant plus qu'incertain elle ne souhaite ni engagement ni attache.

Ces deux âmes brisées et torturées se brûlent l'un l'autre, leur rencontre est explosive… Mais l'un ne tirera pas l'autre vers la lumière????

Une superbe histoire qui nous rappelle que la vie peut être belle, même avec tous les mer*** qui nous tombent dessus, à condition de prendre la peine d'y regarder à deux fois, de vivre l'instant présent, et de se débarrasser des personnes toxiques.

La plume de l'auteur est totalement fluide et nous emmène dans les tréfonds de l'âme humaine, dans tout ce qu'elle a de plus sombre mais tout comme Jayden nous décollons vers les étoiles.

Et pour finir je ne vous direz qu'un seul mot … YOLO !!!!

par Elina62
Love and... Tome 3 : Complications Love and... Tome 3 : Complications
Lil Evans   
Dans ce troisième et dernier tome nous suivons Rain, jeune femme qui a une très grave maladie, mais sa force de caractère font qu'elle profite de la vie et dis Fuc* à ceux qui la dénigre pour son look (forcément les cheveux licornes et les tatoos ne passent inaperçus) et son physique (oui elle est ronde et alors ??? !!)
Mais parfois, tout ne passe pas….
Et sa rencontre avec ses nouveaux voisins ne pas être de tout repos. Mais heureusement dans ces trois nouveaux voisins Aedan remonte le niveau….
Jusqu'à ce que…..
Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers (bien que je ne le cache pas j'ai eu un coup de foudre pour le 1er… mais heuuu non ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des bikers :p )
Une première partie assez gentillette, des personnages avec des caractères forts, un passé pas très sympa, de l'humour (j'ai adorée la répartie de Rain dans l'ascenseur face à Jesse :D ), de l'amour, de la répartie….
Une seconde partie plus sombre et là un sacré changement que je n'avais pas vu venir…. Rain à changer de sentiments d'un coup
Et le fil rouge de ces trois tome trouve enfin son dénouement, non sans heurts, mais avec la réapparition de nos couples chouchous…. Odessa n'est pas si grand que ça finalement :D
Et comme le dis si bien Rain….
"J’aurais tellement aimé vivre dans un monde où les gens se souciaient davantage de leurs voisins que du physique de ces derniers. De leur religion. Ou de leur couleur de peau.
Je pouvais toujours rêver."

par Elina62
Mila & Aden Mila & Aden
Magali Inguimbert    Elys.    Miss Shady    Sissie Roy    Elsa Carat    Noely N.   
Une agréable surprise
Nous suivons ici l'histoire de Mila, jeune fille sans le sou (comme souvent) qui se retrouve à travailler par une riche famille (rhooo comme c'est original)
Pfff du vu et du revu me dirais vous…. C'est aussi ce que je pensais…. Mais surtout ne vous arretez pas à ça car à la lecture vous découvrirez un livre totalement différent de ce que vous lisez habituellement. Le collectif d'auteurs de chez Lips vous en mettrons pleins la vue et vous arriverez à la fin de ce roman sans vous en être rendu compte .
Et pour finir je dirais …. Au boulottttt hop hop hop les filles !!!!! On veut la suite viteeeeeeeeeeeeee :D

par Elina62
Le Caméléon Le Caméléon
Angela Behelle   
25/20.... mais si je peux !!!!
Encore une fois Angela ne m'a pas déçue... Une auteur à suivre les yeux fermés (enfin en les ouvrants c'est plus pratique pour la lire :p )
Nous suivons ici les aventures d'Alex et Mathias... un comte de fée moderne, avec la bonne fée... chose que l'on aurai jamais cru au début du livre.
Ce dernier nous rend addictif et on en redemande
Bref une histoire à lire de tout urgence (mais un conseil prévoyez du temps devant vous car une fois commencé vous ne voudrez plus le lacher :D )

par Elina62