Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Elina62

Extraits de livres par Elina62

Commentaires de livres appréciés par Elina62

Extraits de livres appréciés par Elina62

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 07-06
Ce titre est une réédition de Campus Love

Maya est une jeune femme qui prend un nouveau départ, dans une nouvelle ville, une nouvelle fac. Adieu son passé tumultueux, place à une nouvelle vie de jeune étudiante, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec William, un regard et tout bascule. Maya ne comprend pas comment une telle attirance peut autant la bouleverser, surtout que William lui cache de nombreuses choses. Et si ces secrets pouvaient tout changer….

Je découvre ce titre de Mélodie dont j'ai lu beaucoup de bien et je voulais me faire ma propre opinion, et comme je ne fais jamais rien comme personne, j'ai découvert Mélodie avec son nouveau titre que j'ai beaucoup aimé. Me voici donc plongée sans son premier titre. Maya est une jeune fille qui a connu l'enfer, mais à force de volonté et de courage, elle s'en est sortie et aspire maintenant à une vie normale comme toutes les jeunes filles de son âge. Nouvelle ville, nouvelle fac, nouveaux visages. Lors de son premier jour elle fait la rencontre de William, le plus beau mec du campus, ténébreux, mystérieux, il cache de nombreux secrets, malgré ça l'attirance entre les deux est immédiate. Ces secrets et ces non-dits pourraient leur être fatal. Entre secrets, mystères, Mélodie nous entraine dans une histoire qui se vit et ne vous laissera pas indemnes.
A découvrir sans tarder
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-06
Ce titre est une réédition de Sexy Scandal

Lorsque Quinn, dans son bureau New Yorkais reçoit une invitation de mariage d'Ecosse, il ne s'attendait pas à ce que ce soit son grand père le futur marié ni que sa future épouse soit une jeune femme de 66 ans sa cadette. Ni une ni deux, il quitte New York direction l'Ecosse afin de dire sa façon de penser à cette croqueuse de diamant et remettre Fergus, son grand père dans le droit chemin. Enfin ça c'est ce qui aurait dû se passer dans un monde parfait…..

Je retrouve avec plaisir la plume de Ana K Anderson que j'ai découverte avec son précédent titre (d'ailleurs, subtile, l'allusion :p ) et une fois de plus je suis sous le charme et des personnages et de l'histoire.
Dawn est une jeune fille de 25 ans qui élève seule ses frères jumeaux de 10 ans depuis la disparition de leur mère. Elle a du caractère, de la tchatche et un cœur en or. Fergus est un papi de 91 ans qui a connu bien des malheurs, la présence de Dawn et des jumeaux à ses côtés est sa bouffée de jeunesse. Quant à Quinn, hyperactif new yorkais, que dire si ce n'est que c'est un dézingueur de petites culottes, dixit Maggy sa meilleure amie, et que dire de Sofia la meilleure amie de Dawn qui a elle aussi une imagination débordante.
Cette histoire bourrée de coups bas, de piques en tout genre, de romance, d'amitié, nous rappelle ce qui est le plus important dans la vie, le tout entre deux fous rire.
Une histoire à ne surtout pas laisser filer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-06
April se donne à fond dans son boulot de Wedding planner en collaboration avec son jumeau Justin. Son métier la passionne, mais l'amour très peu pour elle, elle a donné et s'en et mordue les doigts.
Quand un nouveau client se présente pour réserver ses services, elle ne s'attendait pas à tomber sur LUI. Doit-elle accepter cette nouvelle mission qui pourrait bien bouleverses la vie qu'elle s'est choisie???

Je découvre ici les écrits de Mélodie, (oui je sais j'ai du retard, mais le premier sera le suivant :p ) et j'ai adorée sa plume, son histoire est très bien construite, les personnages sont aboutis. Nous faisons donc la rencontre de April, qui gère avec son jumeau, un domaine à Nappa où sont organisé les mariages. Lorsqu'un nouveau client se présente elle ne s'attendais à LUI.... Lui qu'elle a connu, lui qu'elle a aimé.....(et je ne vous en dirais pas plus sous risque de spoiler :p )
Une romance où se mélange le suspens c'est toujours un combo gagnant. Une mention spéciale à Petit Papillon que j'ai adorée <3
Une très belle histoire à découvrir sans tarder.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-06
Depuis qu'ils se connaissent et cohabitent, Jayden repousse Ambre. Autant il s'entend bien avec sa petite sœur, autant il ignore royalement Ambre. Plus le temps passe et plus cette indifférence pèse sur Ambre, car depuis quelques temps les sentiments s'en mêlent. Or le comportement de Jayden à son égard ne varie pas… jusqu'au jour où….

Lou Garance signe ici son premier titre chez Addictives et cette nouvelle plume nous transporte dans cette histoire d'amour interdit. Nous faisons la connaissance d'Ambre, jeune femme qui malgré les remarques ne peut s'empêcher d'être attirée par le beau Jayden. Ce dernier est de retour de la Fac plus rapidement que prévu et s'apprête à passer l'été en compagnie de sa famille recomposée, famille dont fait partie Ambre.
Vous l'aurez compris nous sommes dans une histoire d'amour "interdite", un sujet très tendance actuellement mais Lou a réussi à nous offrir une histoire qui nous bouleverse, nous transporte et on prend plaisir à suivre nos 2 héros que tout oppose mais pour qui l'attirance est inévitable.
Une auteur à suivre et une histoire à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 31-05
Ce titre est une réédition d'Esquisse

Anouchka, dite Noush est une jeune peintre qui commence à percer. A l'aube d'une exposition où elle doit présenter ses toiles, sa muse la quitte et l'inspiration s'est faite la malle. Lorsqu'au détour d'un cours de dessin pour l'association Une Chaleur dans la Ville, elle croise le regard de Gabriel, elle retrouve l'inspiration mais ce dernier refuse d'être sa muse…. D'estompe en coup de crayon, de fusain en esquisse, une confrontation explosive s'amorce….

C'est toujours avec émotion et impatience que j'attends les sorties d'Erin pour qui j'ai un coup de cœur livresque. Cette réédition ne fait pas exception. Nous y découvrons Anouchka pour qui l'art est toute sa vie. Entourée de ses amis Pierre, Baptiste et Rebecca, cette jeune femme est parfaitement heureuse, un brin (beaucoup) têtue et en pleine recherche de l'inspiration afin achever ses toiles pour l'exposition prévue sous peu. Elle fait la rencontre de Gabriel, ce jeune homme charmant, troublant, fascinant, un brin caractériel, est dont la liberté est sa plus grande richesse.
Lorsqu'elle lui propose d'être son modèle, il refuse catégoriquement, mais c'est sans compter sur la pugnacité de la belle.
Je découvre ce titre que j'avais laissé filé lors de sa première sortie. Une fois de plus, Erin nous emmène dans son récit avec ses artistes. Nous vivons cette histoire à leurs côtés, sans jamais anticiper les retournements de situations. Ses descriptions nous font voir les esquisses qui se dessinent sous nos yeux. Les personnages nous touchent, nous bouleversent. J'ai adoré le caractère de Noush, tout comme la répartie de Gabriel. Willy m'a touchée, Rebecca m'a donné le sourire, Pierre m'a donner envie de le câliner, quant à Baptiste, il m'a impressionnée. Je ne parlerai pas de C.. Qui en mérite pas qu'on s'attarde sur elle….
Une fois encore Erin, nous rappelle à l'essentiel. La liberté n'est pas celle que l'on croit, mais celle que l'on décide de se créer.
Un immense coup de cœur pour cette histoire et ses personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05
Eve mène une vie toute simple entourée de ses amis, mais soudain des phénomènes étranges l'entoure sans qu'elle en comprenne la signification. Sa rencontre avec Samaël la trouble plus que de raison. Ce dernier lui promet des réponses à ses interrogations, mais peut-elle lui faire confiance.
Luc est un polymorphe, vivant en Alaska. Il fait partie de la Section Némésis, chargée de faire la liaison entre les êtres surnaturels et l'armée. Sa dernière mission en date, protéger et former Eve dont les pouvoirs émergent. Leur attirance est immédiate, mais entre sa formation et les disparitions et les meurtres de leurs semblables, l'heure est loin d'être à la romance.

C'est avec grand plaisir que je retrouve les écrits de Charlie dont la plume est envoutante. Dans cette dernière publication, Charlie nous emmène dans le monde surnaturel où déchu, démons, polymorphes, succubes, Phoenix ont la part belle. Nous partons donc à la découverte de la Section Némésis, cette escouade militaire dont les agents sont des êtres surnaturels. En charge de la bonne entente entre humains et surnaturels, ils sont également là pour enquêter sur tous fait relatifs aux surnaturels pour le compte de l'armé. La venue d'Eve, cette jeune femme aux pouvoirs nouvellement apparus les entrainent dans une enquête où le bien et le mal vont devoir collaborer. Je suis sous le charme une fois de plus de la plume de Charlie qui nous entraine dans ce monde peuplé d'êtres surnaturels. Les personnages sont très bien étudiés et nous plongeons dans ce récit sans souffler. L'intrigue est très bien menée. On palpite, on souffre, on tremble en même temps que les personnages.... hâte de découvrir la suite !!!!!!
Un coup de cœur pour le début de cette saga <3 <3 <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI car il est toujours utile de le rappeler....
A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture c'est pas la peine. Par contre à tous qui avez l'esprit ouvert foncez !!!!!


Le Lacanau Beach Bar est le lieu de rassemblement de 6 amis d'enfances, Caleb, Zoé, Roman, Vadim, Céleste, Jiya, qui ont grandi ensemble avec leurs papas respectifs. Si la vie les amène à se séparer, ils ne raterai pour rien au monde leurs mois d'août ensemble à tenir le Lacanau BB. Aussi différents les uns des autres, ils n'en sont néanmoins pas inséparables. Venez découvrir leur histoire....

Rhaaaa Ena, que dire de cette auteur, timbrée, cinglée, avec pleins de voix dans sa tête qui n'arrêtent pas de lui souffler des idées toutes aussi loufoques les unes que les autres...et le pire c'est qu'on adore ça !!!!!
Dans cette nouvelle série de 3 tomes (bon ils sont où les autres ???? !!!!) nous faisons la connaissance d'une bande d'amis d'enfance qui passent leur été ensemble depuis qu'ils sont gamins, sur la plage de Lacanau. Pour les adorateurs d'Ena (si si y'en a je vous assure, suis même leur présidente :p ) vous reconnaitrez de nombreux personnages, Seven, Millan, Také et j'en passe. Mis à part donc les personnages que l'on connait déjà nous faisons la connaissance de Caleb, Zoé, Céleste, Jiya, Vadim et Roman. Je ne vous parlerai pas trop d'eux sinon ça gâche le plaisir mais je vous dirai simplement que nous allons suivre plus particulièrement Caleb et Zoé, ils sont diamétralement opposés, ils se connaissent depuis toujours …. (nan mais ho je vais pas vous mâcher le travail non plus... hop hop hop on file le commander et que ça saute !!!!)
Si vous avez aimé Not' et So' vous ne serez pas dépaysé. Les goûts musicaux de Zoé sont splendides (heuu Ena t'es sûr qu'elle a QUE 25 ans ???) bien qu'elle ait oublié le must of the must mais ça c'est une autre histoire, d'ailleurs... c'est un beau roman, c'est une belle histoire (seul les initiés comprendront), les notes de bas de pages sont toujours autant indispensables à la bonne compréhension de ce chef d'œuvre. Et moi je n'ai qu'une hâte... la suiteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un GIGA SUPRA MEGA TETRA coup de cœur !!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon com' global sur le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce titre a été réédité sous le titre Arrogant Lord

Matilda a toujours été une romantique dans l'âme et les prédictions d'une voyante 11 ans plus tôt lui ont fait croire au Prince Charmant… mais voilà elle n'est plus une jeune fille de 12 ans, et son Prince Charmant n'est pas Lord Percival Spencer Cavendish, Comte d'Amberdel. Si elle est de retour à Amberdel, c'est bien pour les fiançailles de sa meilleure amie Emily, et accessoirement cousine du Comte. De toute façon le Comte ne sera pas présent… don pourquoi se poser tant de question… tiens mais qui arrive ????

Je découvre ce roman de Kate B Jacobson qui a été réédité sous le titre Arrogant Lord, et je suis sous le charme. Nous avons ici un conte de princesse, au pays de Jane Austen et d'Emily Brontë. Nous faisons la connaissance de Matilda, jeune designer textile, elle vit en Toscane où elle travaille avec son amie Mimie, jeune styliste prometteuse. Elle retourne en Angleterre afin d'assister aux fiançailles de sa meilleure amie Emily avec Douglas, dans la propriété du cousin de cette dernière, le Comte d'Amberdel, là où 11 ans plus tôt elle avait fait la connaissance de Percival, et été tombé sous son charme, elle la jeune fille de 12 ans et lui le beau jeune homme de 20 ans.
11 ans plus tard elle ne s'attendais pas à retrouver le Comte et que l'attractivité entre eux soit aussi puissante malgré les années passées.
Entre romance, suspens, coup bas, Kate nous entraine dans ce conte avec maestria. Nous sommes sous le charme de Percival, nous palpitons avec Matilda, Julian fait fondre notre cœur, Reginald nous rappelle que l'important est ailleurs, quand à Emily elle nous prouve que tout est surmontable.
Un coup de cœur pour moi que ce roman magistral
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-05
Aliénor, pour son 1er jour de cours en tant que prof, se pose 1000 questions , surtout que cette année est décisive pour son avenir. Quand un retardataire débarque à son cours quelle n'est pas sa surprise lorsqu' elle découvre qu'il n'est autre que Sacha, son coup d'un soir torride de l'été dernier. Il est toujours aussi sexy mais il est clair qu'il ne pourra rien se passer entre eux. Elle est son prof il est son élève et surtout 14 ans les sépare...

Je découvre ici les écrits d'Aurelia et j'ai été happé par l'histoire dès les premières pages. L'histoire est très bien construite sans temps mort ni répétition, les personnages sont attachants. Aliénor est une jeune femme qui a repris sa vie en main et qui aujourd'hui poursuit son rêve. Elle s'attend à tout pour son premier jour de cours en tant que prof sauf de se retrouver devant Lui.
Lui, Sacha, ce jeune homme avec qui elle a passé une nuit torride et passionnée lors de ses dernières vacances. Artiste, Sacha est sexy, il est très attirant, toutes les filles lui courent après mais c'est Aliénor qui l'attire lui.
Une histoire interdite, une différence d'âge tous les oppose et pourtant tous les attire
Les personnages secondaires sont au top et que dire de la petite voix de d'Aliénor j'ai adoré
Un conseil... Foncez !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Arlo et Colleen sont inséparables, meilleurs amis depuis plus de 10 ans, ils veillent l'un sur l'autre. Arlo est comme un grand frère. Sauf que Tillie débarque à la fac de San Diego où Arlo et Collen suivent leurs études depuis 4 ans et elle n'a plus rien de la petite fille qu'Arlo à connue, elle est devenue une jeune femme très attirante…. L'année s'annonce difficile.

Nous retrouvons avec plaisir Arlo et Tillie que nous avions laissé sur un cliffhanger.... dans ce second tome, malheureusement nous n'aurons pas les réponses à nos questions car nous repartons dans le passé. Nous retrouvons nos deux héros deux mois plus tôt, avant ce fameux coup de théâtre, final du tome 1. Arlo et Tillie sont toujours irrémédiablement attiré l'un par l'autre, mais cette attirance ne peut pas être, ils ont essayé mais avec le résultat que l'on connait (vous voulez savoir lequel foncez commencer cette série :p ) ils ne peuvent pas recommencer.
L'écriture de notre quatre mains préféré est toujours aussi fluide et addictif, on ressent les émotions des personnages, on vit cette histoire avec eux !!!!
Ce second tome revient donc sur la période entre la rave et le final du tome 1....
C'est frustrant hein ??? Ben moi aussi je suis frustrée …..
Les filles je veux la suiteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-05
Lullaby a vu sa vie totalement bouleversée. Au bord du gouffre, elle n'a d'autre choix que de se trouver un job rentable et une protection. Décidée à s'en sortir elle accepte un job qui n'est peut-être pas le plus respectable mais un choix doit être fait.
C'est alors qu'elle rencontre Philéas, ce transporteur pas comme les autres. Pas de Pizza ni autres colis, ce transporteur ne livre que des colis à la limite de la légalité, Philéas fait en effet parti des Black Storks, une entreprise de livraison spécialisé. Lorsqu'il propose un emploi à Lullaby, cette dernière ne peut qu'accepter.... mais entre réalité et désirs, sa nouvelle vie ne sera pas de tout repos.

Je retrouve avec plaisir les écrits de Kristen qui m'avait déjà charmé lors de ses précédents titres (nb Magnetic Desires & Beautiful Fighter auxquels elle fait d'ailleurs référence... comment ? Lisez le vous comprendrai
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman est réédité sous le titre Sexy deal : le plan idéal ou presque
Victoria est une jeune femme pour qui sa carrière est toute sa vie… enfin presque, elle a une envie persistante, et les moyens de parvenir à ses fins, mais elle a oublié un problème, Anders, ce suédois, aussi mystérieux qu'irrésistible. Il l'attire, elle ne veut pas de relation… qui aura le dernier mot ???!!!

Je retrouve avec plaisir Alex Roussel que j'avais découvert avec son précédent titre Ch'taime moi non plus (réédité sous le titre Sweet & Sexy) que j'avais adorée. C'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce titre pour découvrir l'histoire de Victoria, cette jeune femme à la carrière vertigineuse, Numéro deux de l'agence ProCast, elle s'occupe des casting Hollywoodien, mais sa carrière ne lui suffit plus, elle veut un bébé et ce n'est pas une lubie. Aidée de son meilleur ami, Julian, elle décide, sous couvert de sa profession, de faire passer un casting pour dénicher la perle rare " LE " papa. Cependant hors de question pour elle d'avoir une relation suivi avec quelqu'un, elle ne veut qu'un donneur. Le plan était presque parfait, jusqu'à ce qu'un suédois débarque, Anders, mystérieux, attachant et très très irrésistible…. A partir de là tout part à vau l'eau… Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée….
Une plume fluide, agréable, une touche d'humour, une pincée de romance, un peu de mystère et nous avons un roman qui défile à tout allure
A découvrir de toute urgence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-05
Kate est une acharnée de travail, rien ni personne ne lui résiste. Jeune femme au caractère affirmé, elle est détestée de tous et elle déteste tout le monde.
Un burn-out, des vacances forcés et la voici qui atterrit à Paradise Island, sur une petite ile coupée de tous et tout.
Le directeur de l'hôtel, Anton, va tout faire pour la détendre... Mais rien ne sera facile ….

Mila Jensen que je découvre est une auteur à la plume percutante, amusante, vibrante. Son histoire est magnifique. Nous passons du rire aux larmes, ses personnages sont attachants (et attachiants). Katheleen est surnommée La Dragonne et à juste titre, elle a un caractère ignoble mais derrière cette méchanceté se cache une douleur. Son attitude est une défense face au manque et son armure va s'étiolé au contact d'Anton, l'Alien, ce directeur d'hôtel, "clochard", qui va percer les défenses de la belles et les faire tomber une à une, il sera aidé par Benito le Morveux,... oui oui nous avons une belle brochette de personnages.
Ce livre est tout simplement génial... venez, vous aussi faire la connaissance de la Dragonne, de l'Alien et du Morveux, vous ne le regretterez pas....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Arlo et Colleen sont inséparables, meilleurs amis depuis plus de 10 ans, ils veillent l'un sur l'autre. Arlo est comme un grand frère. Sauf que Tillie débarque à la fac de San Diego où Arlo et Collen suivent leurs études depuis 4 ans et elle n'a plus rien de la petite fille qu'Arlo à connue, elle est devenue une jeune femme très attirante…. L'année s'annonce difficile.

C'est un plaisir de retrouver les Emma dans une série. Nous découvrons ici Arlo, jeune homme qui reprend le chemin de la fac de San Diego où il peut vivre librement. Il retrouve sa meilleure amie Collen, pour qui il est indispensable. Inséparables l'un de l'autre, ils partagent une amitié forte depuis plus de 10 ans, mais cette année ne sera pas de toute repos pour nos deux jeunes amis. Arlo a un passé familial houleux, sportif il est à sa place dans cette fac.
Colleen est une femme fragile dont les addictions sont nombreuses, mais toujours elle peut compter sur son double, son meilleur ami.
Jusqu'à ce que Tillie débarque dans la même fac. Tillie est la petite sœur de Colleen, et elle n'a plus rien de la petite fille dont Arlo se souvenait….
Leur rapprochement ne sera pas de goût de tous, mais y a-t-il seulement un rapprochement possible entre eux…
Dans ce 1er tome, on découvre les personnages, l'histoire se met en place et le final nous promet des émotions fortes pour la suite.
Une histoire à découvrir de toute urgence !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-05
Les Blind Melody sont de retour et sont au sommet des charts mondiaux , leurs addictions pour le sexe, la drogue, l'alcool et les bagarres ne sont pas au goût de tous surtout à l'aube de leur tournée mondiale, mais rien ne les arrête. May, la chanteuse et guitariste est la première à faire la une des journaux à scandales. La maison de disque leur adjoint donc un nouveau manager, Devlin, beau fils du grand boss. un passé commun, un hâteur omniprésent, une attirance indéniable, des scandales à la pelle, bienvenue dans le monde des Blind Melody.


Rhaaaa enfinnnnn le mois de Mai, pour partir à la rencontre de May, mais ce n'est jamais assez tôt, et surtout c'est beaucoup trop court…..
Bon vous le savez hein, suis fan de Ena, et de toutes ses petites voix dans sa tête, qui immanquablement parlent aux miennes… donc une fois encore mon avis n'aura aucun sens, sauf pour ceux qui parlent le Ena'sword (ouai je sais ça n'existe pas mais m'en fou)
Donc nous partons à la découverte de May, la sœur jumelle de Camden (cf. le tome 1 qui peut se lire indépendamment, mais que vous devez vite filer lire avant sinon ça va pas le faire et jamais plus je ne vous parlerez car ça serait un crime de passer à côté). Cette jeune femme qui a vécu l'enfer dans son enfance et qui n'a trouver que l'alcool pour lutter contre ses démons. (pour connaître ses démons faut avoir lu le 1 donc vous voyez que vous n'avez pas le choix )
Et nous retrouvons Devlin, que nous avions aperçu furtivement dans ce même 1er tome (ha vous voyez encore lui :p ). Beau fils du président de la maison de disque des Blind, le voilà parachuté au poste de Manager, lui dont ce n'est absolument pas le boulot, va devoir baby-sitter les Blind pendant les 6 mois de leur tournée mondiale. Il va devoir empêcher les divers scandales dont sont friands ce groupe emblématique, mais surtout il va devoir côtoyer celle qu'il à rencontrer 5 ans auparavant (et oui encore un retour dans le tome 1 décidément il est partout donc pas d'autre choix, faut le lire hein !!!!) et qu'il n'arrive pas à oublier.
Une immersion dans le monde des rockeurs sans tabou, où rien ne les arrête. Une découverte de May, cette jeune femme au visage d'ange mais au comportement destructeur, un Devlin pas si malléable que ça….. Mais surtout une écriture totalement addictive. (heuuuu on en parle du dernier chapitre là…. Mlle Ena, c'est pas bien du tout ça mon petit cœur a raté quelques battements, tu veux ma mort ou quoi ???!!!)
Un supra méga giga supra coup de cœur
Merciiiii <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 10-05
Louka est l'Alpha d'une meute de métamorphes. Il découvre une jeune femme sur son territoire. Qui est-elle ? Que fait elle là ? Pourquoi est-elle si craintive ?
Elle va révéler son côté protecteur. Leur attirance est immédiate.
Mais la violence humaine n'est jamais loin et tous devront en payer le prix….


Je me suis replongée avec délice dans l'histoire de Louka et de Chaton. Ce livre n'est plus en vente mais on ne désespère pas… un jour peut-être. Cette histoire m'avait marquée à l'époque de sa sortie où il avait été un coup de cœur pour moi, moi qui n'était encore qu'un bébé lecteur, et je voulais savoir si la magie allait encore opérée 5 ans plus tard….
Nous faisons donc ici la connaissance de Louka un loup alpha métamorphe. A la tête d'une petite meute, ils se considèrent tous comme une famille et lorsqu'Elle débarque sur leur territoire, les avis divergent quant à la façon de gérer son intrusion.
Elle, cette jeune femme, terrorisée, craintive, qui a l'air de découvrir le monde environnant. Qui est-elle ? Que fait-elle ? Et qu'a-t-elle vécue ???
Au fil des pages, nous entrons dans un monde où les humains et les métamorphes vivent en harmonie, enfin presque, car forcément, il y a toujours des méchants, et ici les méchants sont de vrais méchants (mais chutttt je n'en dirais pas plus). Le mélange des points de vues est dosé à sa juste valeur afin d'appréhender l'histoire de tous les côtés.
Louka est un jeune homme protecteur envers sa famille, un alpha pur et dur.
Elle, Chaton, est une femme enfant, elle découvre le monde, la liberté, la nature.
Cette histoire est un condensé d'émotions où une très belle parabole de notre monde actuelle y est, vivre avec ses différences, l'acception des autres mais surtout de soi-même.
Alors oui la magie opère toujours 5 ans. Une très belle histoire et une nouveau coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zoé est une fleuriste le jour, mais lorsque la nuit tombe elle se transforme en furie vengeresse. Elle venge les femmes bafouées en s'en prenant à ce qui compte le plus aux yeux de ces messieurs, à coup de batte de baseball ou à coup d'idées tordues et elle n'en manque pas.
Son but, se venger de son ex et lui faire regretter de lui avoir brisé le cœur…. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu….

Je découvre ici ce livre qui patientait dans ma biblio depuis un petit moment et mon dieu mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant. Callie nous offre une véritable bouffée de fraicheur et des fous rires nombreux.
Zoé est une jeune femme pétillante, drôle, vive et pour elle les hommes s'est fini. Sa mission, leur faire regretter leur mensonges, manipulation et autres infidélité et on ne peut pas dire qu'elle manque d'imagination. Aider de ses deux meilleures amies, Josie et Lison, elle ne laisse rien passer. Son idée grandiose pour se venger de son ex infidèle, engager un Escort boy afin de séduire la petite amie de cet homme volage…
J'ai passé tout 98 % de se lire à me marrer comme une folle. Callie a une imagination débordante pour son héroïne vengeresse.
Déjanté, hilarant, rafraichissant, un excellent cocktail pour une lecture réussie
Foncez le découvrir
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
Une superbe surprise
Tout d'abord je tiens à préciser que lorsque je me suis lancée dans ce livre je n'avais pas lu la 4è de couv' donc je ne savais absolument pas dans quoi je me lançais… d'ailleurs comme toujours avec les romans de Lola je les commande sans même lire le résumé car je sais que quelque soit le style du livre je sais que je ne serais pas déçue… et une fois de plus ça se confirme.
J'ai donc découvert ici l'histoire d'Ambre, jeune femme tranquille, bien sous tout rapport, qui mène son petit bonhomme de chemin jusqu'au jour où elle rencontre Nathaniel, jeune homme sombre, puissant, troublant, meilleur ami de Victor, qui joue le rôle de grand frère auprès d'Ambre et est un brin surprotecteur.
En commençant ce livre, on pense prendre une direction, mais est ce vraiment ce que Lola nous réserve ??? Une seule solution pour le savoir…. Lire ce livre…….
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
Deva a quittée Bordeaux il y a 2 ans suite à sa rupture avec Nicolas. Le temps faisant son œuvre, elle décide de rentrer chez elle. Les sentiments, le ressentiment, tout est toujours présent. Les retrouvailles sont intenses mais rien ne sera simple. d'amour en haine, de passion en désillusions, le chemin sera tortueux. Parviendrons t'ils à se retrouver sans se déchirer ????

Je suis une fan inconditionnelle de Chrys depuis ses débuts, et lorsque j'ai vu ce 4 mains avec sa maman, j'ai dit banco, bon il m'a fallu le temps de m'y mettre mais je voulais trouver le moment propice pour lire ce récit, car je sais que lorsqu'on lit Chrys on n'en ressort jamais indemne, et une fois de plus ça se confirme.
Nous découvrons donc ici l'histoire de Deva et Nicolas, ce couple si fusionnel dans le passé et qui s'est déchiré. Les sentiments sont toujours présent mais la vie est parfois facétieuse, leur retrouvailles ne seront pas simple.
Deva est une jeune avocate qui suite à la trahison de Nicolas est partie de Bordeaux et à couper les ponts avec tout le monde. Deux ans plus tard un retour aux sources est nécessaire. Elle retrouve ses amis Fabienne et David, mais aussi celui qui lui a brisé le cœur, Nicolas, le 4è de ce quatuor inséparable. Leurs retrouvailles, ne seront pas de tout repos, aucun ne sera épargné, mais peut-on tout pardonner ? Tout recommencer ?? La rédemption ne sera pas simple et nos héros en feront les frais.
Entre passion, révélations, amour, haine, le pardon devra se mériter, le chemin sera difficile mais l'amour n'est-il pas le plus fort ???!!!!
Une superbe histoire, forte, intense, provocante, palpitante. Un coup de cœur incontestable !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
Addison arrive à New York et avec sa nouvelle coloc' les voici parties pour un concert dans un pub. Après quelques agitations, la voici à devoir jouer la petite amie du chanteur du groupe de rock qui s'est produit dans le pub.
Tout ça c'est pour de faux, mais comment composer pour de faux, quand on a jamais été pour de vrai avec un mec…
Saura t'elle relever le challenge surtout quand son "petit ami" s'avère être terriblement sexy, arrogant et surtout qu'il ne la laisse pas indifférente ???

Je découvre ici Alexia et elle est incontestablement une auteur à suivre. Sa plume et son imagination nous embarque dès les premières lignes dans son histoire. Ses personnages sont loin des stéréotypes auxquels on pourrait s'attendre à la lecture du résumé. En effet, Addison est une jeune femme qui ne s'en laisse pas conter, bien que vierge, elle est loin de la jeune fille timide et effacée. Les cheveux mauves, des tatouages pleins le corps, son job d'étudiante est dans un salon de tatouage, bien loin des serveuses et autres bibliothécaires, auxquels on aurait pu s'attendre. Elle ne sait pas aimer, et ne veut pas être aimer, car aimer c'est l'abandon à coup sûr. Toutes les personnes qui l'ont ou qu'elle a aimé l'ont abandonnée. Et comment aimer lorsqu'on ne s'aime pas.
Dix-mille de son côté, est apparemment le chanteur sexy par excellence, arrogant, sans attache, il parait sûr de lui et de ses atouts, mais derrière cette façade se cache un homme blessé, torturé. Il ne rit plus, ne vit que pour sa musique. Aux côtés d'Addison, il va se révéler un autre et réapprendre à rire.
Des personnages au passé sombre, un concours de circonstances, une vie à réapprendre, une romance qui nous fait palpiter, des réparties qui nous stimulent bref un livre à lire de toute urgence
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-05
Pour Timo, la vie est un pari… son plus grand défi, se faire embaucher au sein de la maison Baldi, et lorsqu'il rencontre Deva, sa future boss, son pari sera encore plus, non seulement il veut décrocher le job, mais en plus il veut que cette dernière soit séduite par son charme et lui tombe dans les bras…
Alors on parie qu'il y parviendra??? Ou pas ??? !!!!

Je retrouve avec plaisir les écrits de Gwen Delmas qui m'avait charmée avec son précédent titre. Son écriture nous happe dans l'histoire dès les premières lignes. Son héroïne Deva est la future PDG de la maison BALDI, sa position l'oblige à se montrer forte, sans concession dans un monde d'hommes où aucune place n'est laissée au hasard. Son intransigeance et sa verve en font une redoutable partenaire de travaille. Comme le dit si bien Timo "C’est une cheffe d’entreprise brillante. Une femme dans un monde d’hommes. Une femme à l’esprit vif, à la langue acérée, capable d’émasculer un adversaire d’une phrase bien sentie."
Timo quant à lui est directeur artistique, il va devoir s'imposer auprès de Deva. Son attirance pour sa patronne ne sera pas du goût de tous, surtout quand la presse people est à l'affut de ses moindres faits et gestes. Deva pourra t'elle s'épauler sur lui où devra-t-elle toujours regarder au-dessus de son épaule ?
Une incursion dans le monde de la haute couture et de la presse people
Et un pari réussi où la romance et le suspense se mêlent et s'entremêlent.
A découvrir de toute urgence !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
Liberty est une jeune étudiante… depuis quelques jours elle reçoit des messages intrigants.. Jusqu'au jour où son admirateur secret se dévoile… et quelle n'est pas sa stupeur quand elle découvre qu'il est le MAL en personne, Lucifer, le Maître des Enfers.
Une traque débute, sera-t-elle assez rusée pour échapper à cet ange déchu ??? Devra t'elle se livrer pour éviter une hécatombe de ses proches ???

Ce titre m'avez attiré à sa sortie et lors de ma visite à la librairie Lips je m'étais laissée tentée, mais n'avais pas encore eu le temps de m'y plonger… c'est chose faite.
Nous découvrons donc Liberty, jeune étudiante qui est la réincarnation de Lilith, le grand amour de Lucifer en personne. Alors qu'elle mène une vie tranquille d'étudiante sans histoire, la voici la proie d'un harceleur. Au fil des pages nous découvrons une jeune femme forte, qui malgré les épreuves garde sa foi en l'humanité, et en l'amour.
Nous rencontrons également Le MAL( e) par excellence, Lucifer (ou Satan), le Maître des Enfers en personne. Fidèle à lui-même, il nous montre au fil des pages, sa noirceur, son aversion pour les humains mais aussi son amour (pas si) infini pour celle qui fut son grand amour, Lilith, qu'il recherche à travers ses réincarnations au fil des siècles.
Le récit principalement comté par Liberty est entrecoupé de petits chapitres du point de vue de Lucifer, que nous voyons évoluer au fil du récit, tout comme Liberty, qui passe de "petite chose curieuse et apeurée" à une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout en gardant sa fraicheur et son bonté.
Un récit fantastique où se mêle la romance et le suspens, moi je dis banco
A découvrir !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ils sont quatre…. Rien ne leur fait peur, personne ne les arrête…
Les Quatre Cavaliers…..
Les enfants chéris de Thunder Bay…
Damon, Kai, Will & Michael


Damon Torrance, ce simple nom fait trembler tout Thunder Bay, et plus particulièrement Winter qui l'a envoyée en prison. Elle peu trembler car il a mis ce temps à profit pour préparer sa vengeance. Le tout est de savoir, où ? Quand ? Comment ??

J'avais eu un coup de cœur pour le tome 1, un coup de cœur pour le tome 2… et je l'avoue j'avais un peu d'appréhension quand à ce tome, serait-il à la hauteur ??? Donc après l'histoire de Michael et de Kai nous passons à Damon, cet enfant terrible de Thunder Bay, ce Cavalier, sans limite, sans peur, et nous sommes pas déçu. Il est encore plus manipulateur que ce qu'on pouvait penser. Winter quant à elle est une jeune femme que beaucoup pensent faible mais elle veut simplement vivre comme tout le monde.
Au fil des pages, entre passé et présent, entre Damon et Winter, nous découvrons leur histoire, sombre, belle, nous tremblons, nous vibrons, nous vivons. C'est dérangeant, c'est obsédant, c'est palpitant.
Une fois de plus Penelope nous emmène dans les sombres recoins de l'esprit de nos héros et nous ressentons cette obsession, ce désir. Nous retrouvons avec plaisir les protagonistes des tomes précédents et quel bonheur de retrouver Les Quatre Cavaliers.
Une fois de plus un énorme coup de cœur Une saga à découvrir de toute urgence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-04
GayScort Agency.

Notre désir : Votre plaisir.

Chaque tome de la série est une histoire intégrale

Homoromance pouvant comporter plusieurs scènes explicites pouvant heurter la sensibilité de personnes non averties

Lou est un jeune étudiant en littérature. Il gagne sa vie en faisant des latte noisettes. Son rêve Owen, ce magnifique Appolon qui vient tous les jours au café pour avoir un latte noisettes après son footing.
Lou est amoureux, mais cet idéal sait-il seulement qu'il existe ??? Encore une douce utopie pour ce doux rêveur… à moins que….

Marie m'a donné goût au MM avec ses précédents titre, et pour celui-ci c'est tout naturellement que j'ai dit ok et une fois de plus son talent est à l'œuvre.
En ces temps difficiles il est agréable de se perdre dans un livre et celui-ci est une vrai bouffé d'oxygène, une puissant anxiolytique qui devrait être remboursé par la sécu !!!!
Lou est un jeune homme rêveur, il fantasme depuis plus d'un an et demi devant cet Appolon qui vient tous les jours chercher son latte noisette, sa spécialité, mais bien trop timide, Lou n'ose pas ne serait-ce que lui parlait. Lou est touchant, charmant mais surtout hilarant.
Owen est le parfait businessman, sexy, sûr de lui et de son charme. Lui qui est habitué aux relations sans attaches ni sentiments, où tout est surfait, calculé, il vient tous les jours au café de Rita chercher son latte noisette auprès de ce serveur si timide, si touchant qui l'attire inexorablement et quant au détour d'une conversation il glisse sa carte de visite , il ne s'attendait pas à ce que sa vie soit bouleversé.
Comme dit plus haut, une véritable bouffé d'oxygène que ce livre, entre les péripéties de Maurice, les amis de Lou et bien sûr Lou lui-même et le charisme d'Owen, ce livre ne pourra que vous rendre dépendante. A découvrir de toute urgence et encore un coup de cœur pour moi <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-04
Evan est le gars sûr de lui par excellence, capitaine de son équipe de foot, il papillonne à droite et gauche sans jamais s'attacher. Une fille différente chaque soir et celui lui convient parfaitement. Quand ses coéquipiers lui propose un défi, il ne peut qu'accepter… son défi, séduire et coucher avec Calliopé, une jeune fille vierge.
Calliopé reprend sa scolarité après un drame personnel. Renfermée, peut sûre d'elle, son monde vient une fois de plus d'être bouleversé.
Parviendra-t-il à son but et gagnera-t-il son pari ?

Je découvre de nouveau une nouvelle auteur grâce aux Editions Addictives et une fois de plus le pari est réussi. Une plume fluide, une histoire bien construite, des personnages forts et attachants.
Calliopé reprend le chemin du lycée après six mois d'arrêt. Son premier jour ne se passe pas comme elle l'aurait prévu, entre son café renversé sur un parfait inconnu, qui se trouve être le capitaine de foot de son lycée, et son petit ami qui s'en va, rien ne va…
Evan est le serial baiseur par excellence, capitaine de l'équipe de foot, personne ne lui résiste. Son passé mystérieux et son présent sulfureux, il est LE garçon à éviter et quand cette jeune femme l'arrose de son café juste le jour de la rentrée, son humeur est loin d'être au beau fixe.
Une histoire qui ne sera pas sans vous en rappeler une autre, mais Allie remporte le pari de nous la faire oublier… son histoire est très bien construite, ses personnages sont forts, touchants,
J'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir… venez vous aussi la découvrir….
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0