Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Elina62

Extraits de livres par Elina62

Commentaires de livres appréciés par Elina62

Extraits de livres appréciés par Elina62

date : 11-10-2020
Rough : brutal, dur, cru, rude, difficile.

Petite note de l’auteure :
Pour tous les initiés de « l’univers des chocolatines », cette histoire se situe après Not a Fuckin’ romance, quelques mois après la fin de So romantic. Et donc avant Lacanau Beach baby. Vous me suivez toujours ?
Pour tous ceux qui n’ont lu aucun de ces livres, ça n’a strictement aucune importance, cette histoire est totalement indépendante !
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI
A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture ce n’est pas la peine. Par contre à tous qui avez l'esprit ouvert foncez !!!!!

Hunter, si mystérieux, si sexy, si dangereux et brutal. Son monde est à son image.
Swan, si gaie, si pleine de vie, si heureuse....
Mais si tout ceci n'était qu'illusion....
Enfin presque….

Voici enfin l'histoire de Hunter... depuis le temps qu'on l'attendait celle-ci…, mais bon parfois on se demande ce qui se passe dans la tête d'Ena.... après nous avoir fait un livre dont on ne peut pas écrire le titre sous peine de se faire censurer... voici qu'elle nous sort un livre dont le titre est imprononçable, ne vous y risquer surtout pas, essentiellement si vous êtes devant le broché, vous risqueriez de vous retrouver avec un nombre incalculable de postillons et franchement c'est pas le top... par contre si vous êtes devant la liseuse, ça passe, un p'tit coup de chiffon et hop ni vu ni connu.
Donc sinon voici ENFIN l'histoire de Hunter, celui qui a fait craquer beaucoup d'entre vous lors de Not, vous vous souvenez de ce Bad boy hyper sex qui débarque à Benetton (hé toi là-bas, au fond, oui toi qui a déjà lu ce livre, et je t'en félicite, ferme ta bouche, on dirait le loup de Tex Avery) et qui fait craquer Aly ? (Hein mais Aly ce n’est pas sur Také qu'elle a flashé ? Oui mais non pas tout de suite...) Oui !!! C'est bien enfin quelqu'un qui suit, donc ce Bad boy a enfin le droit à son histoire et comment vous dire.... C’est magique, fantastique, dramatique, romantique (oups pardon je me suis trompée) extatique, euphorique. Bref vous avez compris donc il est tout simplement magnifique.
Nous avons enfin un vrai Bad boy qui ne fond pas comme du sucre suite à sa rencontre avec LA femme. Hunter reste Hunter et c'est pour ça qu'on l'aime (bon j'avoue que plus d'une fois je l'ai détesté car il est ce qu'il est, un Bad boy dans toute sa splendeur).
Justement, la femme, parlons-en, Swan est une histoire à elle seule. Elle a une vie de rêve... enfin presque.... Sa relation avec sa sœur Rose est tout simplement magnifique. Ses amis, sont.... Spéciaux mais si attachants.
Par contre si vous voulez une romance pleine de licornes au pays des bisounours, passez votre chemin.. Les licornes et les bisounours, Swan les prépare au p'tit déj' et Hunter les bouffe  
Ena leur font vivre tout un tas d'histoires dans l'histoire et franchement j'ai adoré, en plus c'est une grande famille, on retrouve plein de gens qu'on a rencontré précédemment, et même un auquel on doit un GRAND merci, Lip, sans qui l'histoire ne se serait pas terminée de la même façon. Quoi ?? Vous ne connaissez pas Lip ??? Mais enfin qu'Est-ce que vous attendez pour aller le découvrir ? Un indice peut être ?? Lip est un grand fan de Peluche !!!!
Ce livre est un vrai condensé d'émotions, vous passerez par toutes les palettes existantes
Avez vous apprécié ce commentaire ? +6
Vous avez aimé Dark Romance de Penelope Douglas, vous allez adorer Kurt's Secret…..
Plus sombre, plus addictif, laissez vous embarquer dans l'histoire d'Avril et Evan…
Avril avait tout, des amis, une famille aimante, une vie tranquille et surtout un ami, un amant, un protecteur, Evan, Chanteur d'un groupe rock en pleine ascension, son demi-frère….
Et puis soudain, tout bascule, une tragédie, et hoppp plus d'amis, plus d'amant, plus de protecteur… Celui qu'elle aime devient son ennemi. Depuis un an sa vie est un enfer, entre agression, humiliation, harcèlement moral et physique.
Entre présent et passé, entre Avril et Evan, un récit prenant qui nous révèle l'enfer d'Avril, les motivations d'Evan.
Et si tout n'était pas aussi simple… Et si les ennemis n'étaient pas si méchant… et les amis n'étaient pas si gentils…. Et si ….
Un roman qui vous tiendra en haleine de la 1ère à la dernière page.
D'ailleurs parlons en de cette dernière page Cynthia….. Non mais c'est quoi ça ????? Tu ne peux pas nous laisser comme ça ????? Mais enfin c'est ignoble !!!!!! Dis moi qu'il y aura une suite ??? Hein dis une suite est bien prévue ????? S'il te plaitttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon enfin bref mis à part cette fin tout à fait ignoble (quand on vous dit que les auteurs sont des sadiques …. :p ) une véritable pépite !!!!!! Enorme coup de cœur <3 <3 <3 <3 <3 <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 28-06-2018
Léana se retrouve malgré elle sur la scène d'un meurtre. Pensant que sa dernière heure est arrivée, quelle n'est pas sa surprise lorsque le tueur lui laisse la vie sauve.
Lorsque le meurtrier vient lui rendre visite à la nuit tombée, elle ne comprend pas pourquoi elle est irrésistiblement attirée par lui.
Quand il lui révèle qui il est elle l'accepte, le protège, l'aime tout simplement.
Mais quelles sont véritablement les attentions de Cohen ? Lui dit il toute la vérité ? Que vas t'il lui arriver ?

Un bit lit totalement différent de ce que l'on trouve habituellement.
Des vampires et des sorciers qui se vouent une haine farouche.
Un roman séparée en trois "livres" et chaque chapitre du premier livre correspond à un Sabbat.
On est totalement happé par l'histoire qu'on arrive pas à s'en décrocher et à chaque page on se dit "mais c'est pas possible" et hop on continue sa lecture..
Une description très précise de la Bretagne et une recherche approfondie des Sabbats.
Bref une histoire à lire absolument… et attention la fin ne pourra pas vous laisser indifférents… j'en suis encore toute perplexe…..
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 09-02-2020
Emily retrouve Marek après 8 ans de silence et de non-dits.. Les retrouvailles sont loin d'être au beau fixe. Il est son patron, elle est son employée, mais ils ont été avant tout amis. Entre attirance, amitié, ressentiments, quel est celui qui fera le 1er pas.

Une histoire de patron et d'employé, c'est du déjà vu me direz-vous… Ah mais oui mais non, ça ce n'est que le décor. L'histoire est loin de se résumé à ça. Erin nous plonge une fois encore dans une histoire tout simplement sublime qui à coup sûr vous bouleversera, vous subjuguera. Emilie est une jeune femme qui a vécu un drame abominable et qui a décidé de reprendre sa vie en main. Elle est forte, déterminée, tête de mule. Marek est un jeune homme, patron d'une société de sécurité. Son passé à fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, seul, froid, obsédé par la sécurité des personnes qui l'entoure. Sa vie se résume à son boulot, mais le passé le ronge.
Niveau personnages secondaires, une mention spéciale à Patricia et sa migraine qui donne mal aux pieds, lol, je vais essayer demain comme excuse tiens :p et Roger et ses pyjamas :D
Nous nous retrouvons face à une histoire douloureuse, pleine de non-dits, mais Erin nous livre une histoire où la personnalité des personnages empêche de sombrer dans le pathétique et comme elle le dit si bien "La vie n’est pas que belle. Elle est aussi dure et compliquée. Une fois qu’on a dit ça, on a tout dit."
Un livre sublime à ne surtout pas manquer. Foncez
Giga méga coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 22-11-2020
ATTENTION :
Ce livre comporte des scènes explicites entre hommes,
déconseillées aux moins de 18 ans

Note de l'auteur :  
Pour tous les initiés de l’univers de Not a fuckin’ romance (je rappelle que ce livre est son spin off) qui souhaitent se repérer, cette histoire se situe après le tome 3 de Lacanau beach baby.
Pour tous ceux qui n’ont lu aucun de ces livres, sachez que vous me décevez terriblement, mais que je vous aime quand même… Non je déconne ! (Vous ne saurez jamais si je plaisante sur le fait de vous aimer ou sur ma terrible déception mouhahaha)
Plus sérieusement, sachez surtout que cette histoire se lit indépendamment.
Maintenant que tout le monde est rassuré et informé, en avant Guingamp ! (Je tiens à dire que le livre sera plus rock’n roll que cette expression, ne partez pas tout de suite !)
 
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI (et oui encore !!!!)
A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture ce n’est pas la peine. Par contre à tous qui avez l'esprit ouvert foncez !!!!!

Jared et Hugo, ce couple trop choupinou que l'on croise depuis déjà pas mal de temps au fil des élucubrations .. Oups… des écrits de Ena L., a enfin son histoire. Nus les avons découverts dans Not a fu** puis ils sont apparus au fils des différents titres de cette auteur frapadingue… pffff et quelle histoire… mazette, c'est pas possible d'être aussi cruelle m'dame Ena, car oui dès les premiers chapitres, cette sadique d'auteur fait se séparer ce couple mythique…. Alors vous allez me dire oui mais bon son livre est top, on retrouve nos personnages chouchou tels que Také, Aly, Milan, Seven, Rose, Rio et London, à moins que ce soit London et Rio, bref… et j'en passe… oui on retourne faire un tour à Benetton et on retrouve le toujours aussi énigmatique Charli (d'ailleurs à quand son histoire ???? Faut que je reprenne le décompte de dodos ??) , ouiiiii mais pourquoi tant de haine !!!!!! Bouuuu je boude ….. Non mais après avoir fini de te massacrer méchante auteure, non mais hooo tu croyais pas t'en sortir comme ça !!!!
Donc je disais donc que nous suivons notre couple chouchou Jared et Hugo qui sont ensemble depuis maintenant 20 ans (put'*** ça nous rajeunit pas ça…) papas de June et Aaron, jared pensait menait une vie parfaite, jusqu'à ce que sans crier gare Hugo se barre avec pertes et fracas et là c'est le drame…. Pourquoi celui qu'il aime plus que tout est parti…. Et si leur vie et leur couple n'étaient pas si parfait que ça….. Une introspection et des retours dans leur passé commun vont leur faire prendre conscience, à l'un comme à l'autre, que finalement ils ont commis pas mal d'erreurs qui les ont conduit où ils en sont aujourd'hui. Alors oui cette histoire est triste, oui mais non car au fil des pages et des retours vers le passé (sans DeLorean DMC-12… et non vous n'aurez pas de note de bas de page niak niak niak ) nous nous apercevons que chacun fait des erreurs et que tout l'amour que l'on porte ou reçoit peut parfois être destructeur sans communication (pfff c'était la minute intense, j'en peut plus).
Vous l'aurez compris ce livre une fois de plus nous marque, nous captive et nous touche… Alors je rassure les amateurs, nous avons aussi des scènes hottt et d'autres enaesques (oui oui j'ai le droit d'inventer des mots, c'est mon avis je fait ce que je veux na)
Donc une seule solution … foncez le découvrir…. Et patientez jusqu'à la sortie prochaine de l'univers de Not !!!
Un énorme supra méga giga coup de cœur enaesque
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 19-01-2018
….. Je suis sans voix…. Une fois de plus Marie HJ nous transporte dans son univers qui est loin d'être lumineux mais tellement addictif
Des personnages tourmentés, mais aussi des personnages secondaires très intéressent (vivement les spin off)
Et je ne me hasarderai pas à dire que l'histoire est couru d'avance, car connaissant Marie elle va nous emmenez hors des sentiers battus et nous serons une fois de plus époustouflé..
Une fois de plus un coup de <3 <3 <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 04-03-2018
Après avoir été trahis de la pire des façons par son fiancé, Abby quitte NY et laisse sa mère derrière elle, pour rejoindre son frère qu'elle n'a pas vu depuis des années à L.A.
En débarquant elle fait la rencontre de Brian, le bad boy dans toute sa splendeur
Qui est il ??? Pourquoi lui pique t'il ses valises ???
Horreur la voici obligé de cohabiter avec lui puisqu'il est le meilleur ami de son frère mais aussi son colocataire.
Et cette cohabitation ne se passe pas sans heurts, loin de là….
Malgré les recommandations des uns et des autres de ne pas s'attacher à Brian au risque de souffrir, Abby ne peut s'empêcher de souhaiter en découvrir plus sur ce mystérieux bad boy, qui en sa présence peut tout aussi bien être détestable mais aussi être un véritable soutient…..

Un énorme coup de cœur pour ce premier tome que j'ai dévoré en une journée …. Et un tome 2 attaqué ….
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Tarah a tout quitter pour refaire sa vie à Paris, mais voilà elle vit dans une minuscule chambre de bonne, elle n'a ni travail ni économie et elle doit plusieurs loyers à son propriétaire. Aussi n'a-t-elle d'autre choix, quand sa voisine Alice lui parle d'un club où ils recherchent une serveuse, que de tout faire pour décrocher le job.

Quand elle rencontre Tim et Sny, les deux frères, propriétaire du club, bien que troublée, elle est obligée de se tempérer et accepter le job.

Mais qui est cette Sabrina ? Celle dont il faut taire le nom devant Sny mais dont tout le monde parle...

Pourquoi Sny est-il si glacial, quand Tim est chaud bouillant ?

Que cachent ils ? Et elle pourra t'elle taire son passé ?

Sera-t-elle résister à la tentation omniprésente ?



Etes-vous prêt à tenter l'Experience, ce club hors du commun ??

Moi je me suis lancée et mama miaaaaa quel cocktail détonnant !!!!!!

Des personnages attachant, d'autres attachiants, une héroine qui dit ce qu'elle pense et réfléchi ensuite, mais qui parfois réfléchi... mais dis quand même ce qu'elle pense, un héros froid, distant, tout en étant so caliente …..

Un lieu ...hummmm à explorer :p et une histoire rondement menée qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Shana a une fois de plus réussi le pari et moi je dis Bravo !!!! Continue comme ça et pourquoi pas avec l'histoire de Tim, car il m'a l'air d'être un sacré phénomène le loulou et j'aimerai bien en savoir un peu plus... et bien sûr continuer l'Experience :D

Et vous êtes-vous prêt à tenter l'Experience ?????

Un conseil FONCEZ découvrir Mle Sugar et M. Iceberg à l'experience … pour moi c'est un coup de cœur !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-11-2019
Ce titre est un spin off de H.O.T. : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux

Shane a décidé de reprendre sa vie en main. Grace à son frère Éric, il a trouvé un job et une colocation avec 2 jeunes femmes. Le problème est que Callie est loin de le laisser indifférent, mais il ne peut pas succomber…. La jeune femme n'est pas pour lui… A moins que…..

C'est avec plaisir que je retrouve les écrits de Jeanne. Nous découvrons ici l'histoire de Shane, le petit frère de Lexi (Ndlr : H.O.T.). Ce jeune homme au passé sombre et tumultueux a enfin décidé de reprendre sa vie en main. La colocation où son frère lui a trouvé une place est déjà habitée par Beth, la petite amie d'Éric et par Callie, la meilleure amie de Beth.
Callie n'a pas une vie facile bien que joyeuse et pétillante, elle cache de sombres blessures.
Jeanne nous livre une nouvelle fois une romance à deux voies, mais pas que….
Ses héros ont un passé lourd et si Shane a décidé de se reprendre, Callie a un peu de mal à tirer un trait sur son passé douloureux.
L'écriture est fluide et addictive, nous sommes dans l'histoire dès les premières pages. Par ailleurs, Jeanne nous surprend avec des rebondissements auquel on ne s'attendait pas.
A découvrir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 03-05-2020
Liberty est une jeune étudiante… depuis quelques jours elle reçoit des messages intrigants.. Jusqu'au jour où son admirateur secret se dévoile… et quelle n'est pas sa stupeur quand elle découvre qu'il est le MAL en personne, Lucifer, le Maître des Enfers.
Une traque débute, sera-t-elle assez rusée pour échapper à cet ange déchu ??? Devra t'elle se livrer pour éviter une hécatombe de ses proches ???

Ce titre m'avez attiré à sa sortie et lors de ma visite à la librairie Lips je m'étais laissée tentée, mais n'avais pas encore eu le temps de m'y plonger… c'est chose faite.
Nous découvrons donc Liberty, jeune étudiante qui est la réincarnation de Lilith, le grand amour de Lucifer en personne. Alors qu'elle mène une vie tranquille d'étudiante sans histoire, la voici la proie d'un harceleur. Au fil des pages nous découvrons une jeune femme forte, qui malgré les épreuves garde sa foi en l'humanité, et en l'amour.
Nous rencontrons également Le MAL( e) par excellence, Lucifer (ou Satan), le Maître des Enfers en personne. Fidèle à lui-même, il nous montre au fil des pages, sa noirceur, son aversion pour les humains mais aussi son amour (pas si) infini pour celle qui fut son grand amour, Lilith, qu'il recherche à travers ses réincarnations au fil des siècles.
Le récit principalement comté par Liberty est entrecoupé de petits chapitres du point de vue de Lucifer, que nous voyons évoluer au fil du récit, tout comme Liberty, qui passe de "petite chose curieuse et apeurée" à une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout en gardant sa fraicheur et son bonté.
Un récit fantastique où se mêle la romance et le suspens, moi je dis banco
A découvrir !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Les Blind Melody sont de retour et sont au sommet des charts mondiaux , leurs addictions pour le sexe, la drogue, l'alcool et les bagarres ne sont pas au goût de tous surtout à l'aube de leur tournée mondiale, mais rien ne les arrête. May, la chanteuse et guitariste est la première à faire la une des journaux à scandales. La maison de disque leur adjoint donc un nouveau manager, Devlin, beau fils du grand boss. un passé commun, un hâteur omniprésent, une attirance indéniable, des scandales à la pelle, bienvenue dans le monde des Blind Melody.


Rhaaaa enfinnnnn le mois de Mai, pour partir à la rencontre de May, mais ce n'est jamais assez tôt, et surtout c'est beaucoup trop court…..
Bon vous le savez hein, suis fan de Ena, et de toutes ses petites voix dans sa tête, qui immanquablement parlent aux miennes… donc une fois encore mon avis n'aura aucun sens, sauf pour ceux qui parlent le Ena'sword (ouai je sais ça n'existe pas mais m'en fou)
Donc nous partons à la découverte de May, la sœur jumelle de Camden (cf. le tome 1 qui peut se lire indépendamment, mais que vous devez vite filer lire avant sinon ça va pas le faire et jamais plus je ne vous parlerez car ça serait un crime de passer à côté). Cette jeune femme qui a vécu l'enfer dans son enfance et qui n'a trouver que l'alcool pour lutter contre ses démons. (pour connaître ses démons faut avoir lu le 1 donc vous voyez que vous n'avez pas le choix )
Et nous retrouvons Devlin, que nous avions aperçu furtivement dans ce même 1er tome (ha vous voyez encore lui :p ). Beau fils du président de la maison de disque des Blind, le voilà parachuté au poste de Manager, lui dont ce n'est absolument pas le boulot, va devoir baby-sitter les Blind pendant les 6 mois de leur tournée mondiale. Il va devoir empêcher les divers scandales dont sont friands ce groupe emblématique, mais surtout il va devoir côtoyer celle qu'il à rencontrer 5 ans auparavant (et oui encore un retour dans le tome 1 décidément il est partout donc pas d'autre choix, faut le lire hein !!!!) et qu'il n'arrive pas à oublier.
Une immersion dans le monde des rockeurs sans tabou, où rien ne les arrête. Une découverte de May, cette jeune femme au visage d'ange mais au comportement destructeur, un Devlin pas si malléable que ça….. Mais surtout une écriture totalement addictive. (heuuuu on en parle du dernier chapitre là…. Mlle Ena, c'est pas bien du tout ça mon petit cœur a raté quelques battements, tu veux ma mort ou quoi ???!!!)
Un supra méga giga supra coup de cœur
Merciiiii <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 14-03-2021
Rain est une jeune femme comme les autres, elle pleure la mort de son amour perdu… et là, à cause d'un coup de vent, d'une photo, d'une barrière mal fixée c'est la chute….
Bienvenue dans la vie (enfin la mort) de Rain…

Bon bon bon…. Comment dire…nous connaissons tous Ena la sadique & Ena la cinglée (sans oublier Ena la merveille mais dites lui pas sinon elle va prendre la grosse tête)… Alors vous prenez le tout, vous mélangez et alors là vous obtenez ce chef d'œuvre…. J'ai bien sur encore une fois un avertissement à faire… NE VOUS FIEZ PAS AU RESUME, ni au premier chapitre d'ailleurs…
J'ai eu un coup au cœur, me suis dit ça y est elle essaye de rentrer dans le rang et pour son test elle va nous faire un truc bien pathos, bien gnangnan, avec des larmes et tout et tout … Avec des anges hyper super méga bien roulé, des démons encore plus bien roulés mais bien méchants, des étoiles et tout le tralala… mais oui j'avais zappé un truc hyper méga important… ENA, la seule, la vraie. Et là pafff m'en suis pris plein la tête (et c'est pas facile d'en parler sans rien dévoilé). Alors on connait tous l'addiction d'Ena au coca zéro (mais comment tu peux boire ce truc beurkkk) aux MM'S bleus mais je pense que c'est pas ses seules addictions (non mais l'histoire du plant de tomates et du mildiou franchement !!!! Mdr) Ena nous entraîne dans un monde fantastique où le gros MM'S bleu vous fera délirer, où Rain vous fera vous questionner, ou Reda vous subjuguera. Une histoire superbement mené où la plume d'Ena vous fera voyager dans cet univers pas comme les autres et bon sang ENAAAAAAAAAAA on veut la suiteeeeeeeeeeeee, espèce de cruelle perverse sans cœur, tu veux un MM'S :p ben oui parce que malgré tout ça ben on t'aime (mais on veut la suite quand même hein Bernard ??? !!!)
Un supra méga giga coup de cœur (comme toujours avec ENA)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 06-06-2021
Dans la famille Kiirishima, après les parents, je demande les Fils, et qui pour démarrer cette nouvelle saga, si ce n'est le fils ainé, Ayato. Star mondial de la mode, fils d'une rock star, personne ne l'égal, sauf peut être LUI. Celui qu'il considère comme intouchable depuis toute ces années, et lorsqu'Il lui apprend qu'il va se marier Ayato voit rouge, il est impensable, que celui qu'il conserve derrière une vitrine puisse lui échapper, de toute façon personne n'est assez bien pour ce Divin et Ayato est prêt à tout pour empêcher ce mariage….

Attention : Ce livre comporte des scènes explicites entre hommes, déconseillés aux moins de 18 ans !!!!!*
* hé oui comme dans les contrats il y a des petites lignes mais ici il est vivement conseillée de les lire (oui bon dans les contrats aussi mais personne ne le fait….)

Alors une fois de plus Ena nous offre …. Ben du Ena of course donc je reprendrais mon avertissement préféré !!!
AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI
A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture c'est pas la peine. Par contre à tous qui avait l'esprit ouvert foncez !!!!!

Alors que dire de ce livre sans en révéler l'essentiel…. Nous retrouvons ici ce qui fait le succès d'Ena depuis "Not a…" des personnages pleins de vie, de personnalité (et c'est clair que Ayato n'en manque pas) de l'humour, de l'amour, des notes de bas de page, pas toujours instructive, mais toujours déjanté, du coca, des M&M's bleu pas de thé ni de café, mais je la soupçonne de rendre régulièrement visite à Lucette, c'est pas possible autrement. Enfin donc pour en revenir à l'histoire, nous retrouvons Ayato dans toute sa splendeur, et on ne peut pas dire que les années l'ai arrangé, bien loin de là…. Nous retrouvons également tous nos chouchous des titres précédent, Také, Aly, (of course, je vous rappelle que c'est les parents de Ayato, mais également de Kei et Hiro - d'ailleurs j'ai hate de découvrir l'histoire de Kei parce que je pense que ça va encore être coton… bref fin de l'aparté) donc Také et Aly mais aussi Seven, Milan, Hugo et Jared et bien évidemment leur descends Jamie, Hardin, Mya, June et Aaron. Hunter fait également un passage donc vous l'aurez compris tous les personnage des Not' est réuni pour le mariage de l'un des leurs (non je dévoilerait pas son nom même sous la torture) et on peut dire que comme toujours rien ne se déroule comme prévu. Ayato est donc toujours aussi sur de lui et de sa prestance, il est une star est il le sait. Bien qu'il soit resté très proche de la jeune génération, un seul l'importe (bon si vous avez tout suivi, ça ne devrait pas être difficile pour vous de le découvrir sinon c'est que vous n'êtes pas à jour dans vos lectures). IL est le divin pour Ayato et si lui ne peut l'avoir personne ne le peut donc on est parti pour une histoire toujours aussi savoureuse, des réparties pas tiré des hannetons (t'as vu Ena moi aussi j'ai de bonnes expressions :p ) j'ai particulièrement adoré la rencontre des beaux parents, une scène d'anthologie… bref si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas encore lu cette pépite, cette merveille, ce Goncourt en devenir (ben quoi elle le mérite d'ailleurs demandez à Ayato vous verrez ce qu'il en pense.
En définitive, une superbe histoire comme d'habitude et une plume intense, totalement barré et un supra méga giga coup de cœur … maintenant je compte les dodos avant Kei
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 16-10-2021
Hiro Kirishima
Fils cadet du leader des Fuck Off, groupe de rock célèbre dans le monde entier.
Frère d’un mannequin à succès et d’un musicien de génie.
Écrivain et homme d’affaires à ses heures. Surdoué, sociable et manipulateur.
Son credo : « les femmes sont comme les romans qui ornent ma bibliothèque : elles ne comblent le vide que durant un temps déterminé. »

Loin du show-business, Hiro vit une existence tranquille entre son entreprise, ses potes, ses livres, et ses deux petites amies.
La routine était parfaite, tout en maîtrise, jusqu’à cette croisière festive dédiée aux Fuck Off et à leurs proches. Hiro se retrouve soudain confronté aux deux femmes qu’il espérait ne plus jamais revoir : la première est la seule qu’il ait jamais aimée et qui n’a eu de cesse de piétiner son cœur ; la seconde est une conséquence directe de la première, après une triste nuit d’ivresse.
Qu’importe le passé, l’une et l’autre semblent prêtes à tout pour récupérer Hiro.
Le font-elles pour de bonnes raisons ? Peut-être. Peut-être pas… En revanche, une chose est certaine : la croisière s’annonce très agitée.

Enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Enfin l'histoire de Hiro Kirishima, le plus énigmatique des fils de Také et Ally.
Et c'est un bonheur de retrouver la plume d'Ena, toujours aussi puissante, addictive, loufoque, mais tellement prenante.
Nous découvrons donc ici Hiro, le petit dernier des Kirishima, ce jeune homme plein de mystère, énigmatique, meilleur ami de Mya et Aaron. Si nous ne connaissons presque rien de lui, il en va de même pour ses amis qui ne connaissent pas tout de lui, surtout sa vie intime.
Lors d'une croisière en compagnie des Fuck Off et de leurs familles et amis il va se retrouver face aux deux seules femmes qui ont eu un impact dans sa vie… et la lutte sera acharnée.
Dans ce dernier tome des Kirishima (mais pas de l'univers Not a fuc***) Ena nous embarque (et sans jeu de mot) en croisière en compagnie de toute la bande (ancienne et nouvelle) et c'est un réel bonheur de retrouver tout ce petit monde. Et que dire de cette découverte d'Hiro, ce jeune homme que finalement on connaissait assez peu, Ena nous ouvre les portes de son subconscient (et de ses tripes :p ) et c'est un plaisir de faire la connaissance de jeune homme réservé, manipulateur mais tellement seul entouré de tous ses amis et sa famille.
Et sa quête du bonheur ne sera pas simple, elle sera semée d'embuches, de tempête, de frère de Josette, de fans et de doutes mais le résultat sera à la hauteur de ce qu'il espérait voir même plus.
Ces quelques 550 pages ont défilé une fois de plus trop vite et c'est toujours un réel bonheur de suivre ta culture musicale ma petite Ena (pas celle de tes débuts de chapitres mais bien celle égrenée au fil des pages…. D'ailleurs à ce sujet j'ai une anecdote au sujet des Wampas… mais ça c'est une autre histoire… et on démarre une autre histoire… celle d'Aaron car je m'inquiète pour lui tout comme Hiro….)
Bref vous l'aurez compris c'est toujours avec autant de plaisir que j'ai vécue cette aventure (en tremblant parfois) en compagnie de tous nos chouchous (et non on ne lit pas un livre d'Ena on le vit en compagnie de ses personnages qui deviennent une partie de nous).
Un énorme mega giga coup de cœur à n'en pas douter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 18-06-2022
Pour Aaron, c’est l’année de tous les changements : nouvelle ville, premier emploi, colocation composée de belles jeunes femmes…
Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.
Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.
Hanté et fragilisé par son passé d’adolescent harcelé, Aaron a la sensation de se noyer peu à peu… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?


Avertissement de l’auteur
Attention : scènes explicites déconseillées aux moins de 18 ans
Pour tous ceux qui se perdraient dans les prénoms et dans les liens entre tel ou tel personnage, un récapitulatif est disponible en fin de roman. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, ou qui n’ont pas lu tous les bouquins du même univers, n’ayez crainte, ce livre se lit indépendamment. Et vous pourrez rattraper votre retard grâce à la liste en fin de roman.
Pour tous ceux qui voudraient encore faire marche arrière, c’est encore possible. Refermez vite liseuse ou bouquin, et fuyez !

Je retrouve avec grand plaisir la plume d’Ena, et la bande des Not’. Nous suivons ici l’histoire d’Aaron Evans, fils de Jared et Hugo, le plus sage de la bande des Not’ 2ème génération.
Nous apprenons à connaître ce jeune homme renfermé, discret en découvrant son passé. Nous découvrons pourquoi Mia et Hiro sont aussi protecteurs avec lui.
Ena traite ici d’un sujet sensible pour beaucoup, jeune ou moins jeune, le harcèlement et les drames qui en découlent. Qu’il soit moral, physique, sexuel, il reste un sujet tabou pour beaucoup et les conséquences sont parfois dramatiques.
J’avoue que cette fois, Ena m’a tirée des larmes (et pas de joie), mon petit cœur a eu des palpitations. Elle a ce pouvoir de nous entrainer au cœur de son histoire, et de nous faire partager les ressentis et les émotions de ses personnages et j’avoue qu’ici il y a matière.
Alors bien évidement hormis Aaron, nous avons un second personnage principal, mais si je vous en parle, je vous spoile l’histoire et ça c’est hors de question m’enfin.
Je peux simplement vous dire que nous retrouvons d’anciens personnages, mais nous faisons également la connaissance de nouveaux personnages (avec un peu une impression de revenir à Benetton, bien qu’ils soient plus sage, mais aussi déjanté :p )
Si lors de votre lecture, vous souhaitez avoir un visu des personnages, n’hésitez pas à vous rendre sur les profils d’Ena, elle nous offre un trombinoscope des personnages principaux de ce titre (d’ailleurs vous y trouverez aussi celui des titres précédents :p )
Pour résumé des personnages principaux troublants et touchants que l’on prend plaisir à découvrir, une histoire forte en émotions et des personnages secondaires hauts en couleur et bien évidement des retrouvailles avec nos personnages chouchou des tomes précédents (et d’autres moins chouchou mais qu’on apprécie quand même) et un message de l’auteur que je reprendrais ici car tout le monde devrait le voir « je voudrais faire passer un message à tous ceux ou celles qui sont victimes de harcèlement : ne restez jamais silencieux. Parlez, criez, appelez au secours !

À tous ceux et celles qui assisteraient à un quelconque acharnement, mots ou gestes inappropriés : vous non plus, ne restez jamais silencieux. Alertez immédiatement et tendez la main.
N’oubliez jamais que nous avons tous une responsabilité.
La justice, c’est nous. Au quotidien.
Rappelez-vous qu’une main tendue, c’est peut-être une vie sauvée. »
Donc pour finir je ne dirai qu’un mot « encoreeeeeeeeeeeeeeeeee » et vivement l’histoire d’Hardin j’ai hâte de découvrir ce qu’il a bien pu faire en slip de bain cette fois ci :p
Un énorme coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Tout simplement magnifique.... je ne sais que dire sinon wahouuu... et lisez le
Et prévoyez du temps devant vous car une fois la trilogie commencé vous ne pourrez plus vous arrêter......
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-07-2016
Un humour décapant !!!!
Un premier tome qui nous apprend à connaître nos deux protagonistes : Penny et Theo, une humaine et un... bouffon du diable (mais pas que...)
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et ils vont en faire la découverte rapidement... Mais qui leur en veux et surtout qui est la cible principale....
J'ai adoré et j'attaque la suite ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 21-09-2016
25/20.... mais si je peux !!!!
Encore une fois Angela ne m'a pas déçue... Une auteur à suivre les yeux fermés (enfin en les ouvrants c'est plus pratique pour la lire :p )
Nous suivons ici les aventures d'Alex et Mathias... un comte de fée moderne, avec la bonne fée... chose que l'on aurai jamais cru au début du livre.
Ce dernier nous rend addictif et on en redemande
Bref une histoire à lire de tout urgence (mais un conseil prévoyez du temps devant vous car une fois commencé vous ne voudrez plus le lacher :D )
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le retour des oursons
Nous retrouvons ici nos chers oursons, le loup et le charlatan.
De l'humour de l'amour de la haine du sexe des drogues
Un 3eme et dernier tome a la hauteur des précédents et même plus j'ai beaucoup aimé
Merci Sarah de nous avoir offert un moment hors du temps avec nos amis les oursons et a qui rien n'est épargné.
Nous rions (j'ai adoré le mariage et les assiettes :P) nous frissonnons (non mais quel sal... Ce Conrad.... Désolée les oursons ont une mauvaise influence sur moi ;))
Bref un très bon moment j'ai mis du temps a le lire mais je ne me n'arrivait pas a les quitter :'(
Tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir que Conrad porte bien son nom :P coquine va ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-02-2017
Une superbe découverte
Deux auteurs, 4 nouvelles résultat….. une chaleur étouffante
J’ai toujours un peu de mal avec les nouvelles, je trouve souvent que c’est bien trop court, on n’a pas le temps de s’imprégner dans l’histoire, de faire connaissance avec les personnages….
Hors là c’est tout l’inverse nous sommes mis directement dans l’ambiance et rien que pour ça je dis bravo.
Maintenant concernant les histoires à proprement parlé … que dire sinon que j’ai été subjuguée
Bref si vous avez froid, foncez, vous serez vite réchauffé :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quand une jeune Bruxelloise, rencontre un mafieu…. La rencontre peut être explosive….
Venant de lire un livre sur la Mafia marseillaise, je n'ai pu que penser aux Velazquez que j'ai déjà lu il y a quelque temps…..
Et j'ai repris un énorme plaisir à les relire (moi qui ne suis pas à relire mes livres ma PAL étant assez monstrueuse comme ça :p )
Je me suis donc replongée avec plaisir dans les VELAZQUEZ, avec Rico, le bellatre, Gina, le démon, le chauve, le brulé, et l'ensemble du clan, voici pour LE CLAN des Vénézuéliens
Et de l'autre côté nous avons Marie, jeune Bruxelloise, célibataire et qui désire le rester, après une très mauvaise aventure sentimentale. Jeune femme au caractère bien trempée, qui sait ce qu'elle veut. Elle ne cotoie plus sa famille, mais est très proche de ces deux meilleures amies depuis l'école.
Quand elle croise le regard de ce mystérieux jeune homme dans la rue, elle sait que quelque choise se passe… Mais lui laissera t'elle une chance ????
Aspi a su ici doser parfaitement le caractère de ses personnages (Rico l'agneau avec sa douce, le loup avec le clan - Marie la téméraire, mais qui sait se renfermer quand le danger guêtte) nous plonger danes l'histoire (car on est immergée dans ce clan)
Bref une pépite que je ne me lasse pas de lire
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 19-03-2017
Comment vous parler d'Irreversible sans vous spoiler ce n'est pas évident car chaque détail compte .
Je me suis laissée entrainer dans cette histoire sombre, l'histoire addictive est totalement différente de celles dont nous sommes habituées que je n'ai pas pu lacher.
Le roman est découpé en deux parties et je gache rien mais au contraire nous permets de comprendre et suivre la totalité des protagonistes, car non non contrairement à ce que l'on pourrait croire à la lecture du résumée, nous ne suivons pas seulement Callie et Alex.
J'ai découvert Jee G avec ce livre est franchement je suis bluffée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 19-03-2017
Judith, dites Judy, jeune étudiante, motarde dans l'ame, sérial shoppeuse à ces heures perdues cherche un job pour financer ses études, prendre soin de Patricia (sa moto) et s'adonner à sa seconde passion (le shopping suivez un peu :p )
Malgré un "petit accrochage" avec Patricia, la bonne nouvelle arrive enfin, Judy a décroché un super poste de veilleur de nuit dans un hôtel à des milliers de km de chez elle, mais avec un salaire à faire palir d'envie n'importe qui.
A son arrivée à l'hôtel Winchester’s House, elle va rencontrer ses collègues… ses patrons et surtout découvrir cette endroit, très particulier.
Elle va également faire la connaissance d'une bande de jeunes hommes, pas toujours bien sous tout rapport mais surtout elle va rencontrer Ahren, le meneur de cette bande.
Et là je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gacher ni le plaisir ni la surprise.
Car si vous aimez les histoires atypiques, ce livre est fait pour vous…..
Vous allez aimer, détester, vous interroger et une chose est sur ce livre ne vous laissera pas indifférent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-09-2017
Une histoire d'amour interdite, des non-dits, de l'amour, du désir, de la rivalité
Une histoire passionnante et passionnelle. Une auteur que l'on déteste aimer et que l'on aime détester
Un véritable coup de cœur et il serait dommage de passer outre
Et comme le disait si bien B. Pascal Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Elle ne savait même pas qu’elle avait des rêves. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Épuisée par la vie, Rose passe désespérément son temps à combattre sa vie et à se convaincre elle-même que ça en vaut la peine. Obnubilée par le bien-être de son fils, prête à tout pour construire un semblant de bonheur selon les règles des autres, elle ne s’attend pas à ce qu’une simple rencontre démantèle totalement ses objectifs et redonne un espoir à son cœur désabusé.
Morgan, cet homme aussi sexy qu’opposé à toute la stabilité qu’elle recherche n’était pas dans les plans. Cependant, impossible pour elle de passer à côté de ce pianiste sans s’y arrêter. Sans se laisser ensorceler par tout ce qu’il lui offre.
Entre la raison et la passion, arrivera-t-elle à choisir ?

Une nouvelle relecture de Marie HJ que j'ai découverte à ses débuts et toujours une éternelle (re)découverte.
Nous suivons ici l'histoire de Rose, jeune femme en couple et mère d'un petit garçon, pour qui la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Et l'histoire de Morgan, père célibataire de jumelles, jeune homme fêtard, qui ne souhaite plus s'investir dans une histoire d'amour.
Nous passons dans l'histoire tour à tour du point de vue de Rose, de Morgan, mais aussi des personnages secondaires comme Greg, Diane et aussi Marc ce qui nous permets de découvrir le ressenti et comprendre les états d'âmes des différents protagonistes.
Marie nous livre un récit poignant, déroutant, troublant, captivant avec des personnages forts. Nous ressentons les émois, les peurs, les doutes de ses héros. Son écriture nous captive et on ne peut lacher le roman avant le mot fin….
Une fois de plus un superbe coup de cœur pour ce livre… prochaine lecture Scars…. Qu'en seras t'il de celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sarah débarque de son Kansas natal pour rentrée à l'université de LA., contre l'avis de ses parents, elle se lie d'amitié avec Nina, sa colocataire.
Bien rapidement les deux jeunes femmes se rendent compte que leur chambre universitaire est vraiment trop petite elles décident donc de se chercher un nouveau lieu de vie et trouvent rapidement une collocation très avantageuse.
Sarah rencontre alors le frère de Nina, Travis, jeune homme que rien n'atteint et tombeur de ces dames.
Sarah va vite découvrir les relations extrêmement tendus entre le frère et la sœur.
L'intrigue se place tout en douceur dans ce premier tome avec un récit à deux voix jusqu'au choc final.
J'ai dévorée ce 1er tome sans m'en rendre compte tellement la lecture est fluide
Je file vite attaquer le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode