Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Elinaewen
avatar de Elinaewen
Je suis en train de lire
Le pouvoir de l'intention
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Passionnée de lecture, d'écriture et de dessins. J'aime beaucoup faire des illustrations, écrire des poèmes et diverses histoires.
Mais il y a tellement de choses qui me passionne que c'est bien trop court! =)

Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence..
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Elinaewen
1443 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Aix en provence
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
46%
Maître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Elinaewen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (19)

maggi12 a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
alice12345 a écrit :
21-08-2015
salut, désolé de te déranger mais pourrai-tu m'envoyer sur ma messagerie booknode le livre " le mariage de Anastasia et Lucius" qui sur caloméo.
Car mon ordi ne veut pas l'ouvrir et vu que j'adore...je suis dégoutée!!
oyou a écrit :
20-03-2015
coucou^^ j'ai vue que tu avais aimé the gentleman alliance cross alors je te phttp://booknode.com/quizz/the_gentleman_s_alliance_cross_tome_1et2-101445-quizzropose ce quizz :
claclacha12 a écrit :
13-01-2015
pas de quoi ;)
claclacha12 a écrit :
13-01-2015
salut juste pour te dire que tu es dans les booknodes du moment au cas où tu ne le saches pas ;)
30-12-2014
Bonjour,
Il y a longtemps j'avais commencé à écrire une histoire mais que j'avais arrêté. Besoin de tout reprendre à zéro à mon avis.
Tu m'avais donnée de bon conseil donc si jamais tu as le temps, pourrais-tu l'as lire et me donner son avis ?

Désolé de t'avoir dérangé sinon :)
thusly a écrit :
12-08-2014
Bonjour,

C'est Andrew (le canadien). Tu m'as parlé de ce site web, et voilà, je me suis inscrit. Je dois ajouter des autres livres français que j'ai lu, mais je ne sais pas si j'ai envie d'ajouter tous mes livres anglais aussi.

Je pense que j'aimerais employer ce site seulement pour les livres français, afin que je puisse suivre mon avancement (quoi qu'il en soit).

À bientôt.
Book-Vampwerewolf a écrit :
01-08-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
Elodieee a écrit :
12-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Meustar a écrit :
02-06-2014
J'ai écrit une petite suite si tu veux aller voir :)
19-04-2014
J'ai posté la suite de mon histoire :
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
17-04-2014
J'ai publié la suite de : De retour, :)
Book-Vampwerewolf a écrit :
09-04-2014
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"