Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elinor9 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Buster Keel, Tome 1 Buster Keel, Tome 1
Kenshirō Sakamoto   
Heu.. il n'y a que moi qui trouve que les ressemblances avec Fairy Tail sont pire qu'évidentes ? Déjà, quand j'ai vu le dessin, je me suis dis "tiens, ça ressemble au design de Fairy Tail.. peut-être un vieille série de Mashima..". Mais apparemment ce n'est pas du tout le même auteur.. Alors on peut m'expliquer comment ça se fait qu'il est autant de similitudes ? Exemples à la volée : [spoiler]un personnage principal qui a un rapport avec les dragons, une fille qui maitrise des bestioles/humanoïdes, une boule de poil intelligente qui fait plus mascotte qu'autre chose (avec un surnom douteux en passant), et un mec malade comme je ne sais quoi pendant les transports, ainsi que la quête du fond qui est de rechercher quelqu'un qui a disparu. [/spoiler]
Ouais.. Je trouve ça vraiment louche et abusé.. Il n'y a que le petit vieux qui sort du lot à mes yeux - -'

par Zinthia
Ranma 1/2, tome 1: La Source Maléfique Ranma 1/2, tome 1: La Source Maléfique
Rumiko Takahashi   
Voilà un manga qui a donné un dessin animé qui a bercé mon enfance. Le principe est original : un garçon et son père, suite à un entrainement en chine, sont victimes d'une malédiction qui transforme l'un en fille et l'autre en panda au contact de l'eau froide. Il y a des éléments qui plaisent aux filles et aux garçons. Le tout est plein d'humour. Une série à lire et à relire.

par syl1984
Code : Breaker, Tome 18 Code : Breaker, Tome 18
Akimine Kamijyo   
Superbe tome !! Grace au double crée par le président pour la cérémonie pour devenir plus fort on en apprend un peu plus sur chacun, sur leur personnalité et leur passé...Ce qui enrichie l'histoire et nous fait découvrir un peu plus la série dans chacun de chaque tome ! En plus de l'arrivés de nouveaux parsonnages et de Sakura découpé en deux partie par sa mère, l'histoire est vraiment bien ! J'ai très hate de lire le prochain tome =)

par Azuki
Code : Breaker, Tome 10 Code : Breaker, Tome 10
Akimine Kamijyo   
Il manque dans ce tome la touche d'humour qui fait le charme de cette série, mais il reste très intéressant dans la mesure où beaucoup de points sont éclairés. Toutes ces questions qu'on se pose depuis un moment, on commence à avoir des réponses.

On sait enfin ce que contient la Boîte de Pandore, [spoiler]et voir le frère d'Ogami sous sa vraie forme, ça vaut le coup[/spoiler]
On a également des éclaircissements sur Sakura [spoiler]son implication dans cette histoire, l'identité de son père est très étonnant. Que le président soit son père, je m'y attendais pas, même si au fond, c'est plutôt logique[/spoiler] et aussi des révélations inattendues sur Ogami [spoiler]le coup du bras qu'est pas le sien, franchement, je l'ai pas vu venir non plus.[/spoiler] et aussi l'enfance de Toki, j'ai adoré.

Alors ça manquait un peu de légèreté et encore une fois, peut-être que la bataille était trop présente, mais dans l'ensemble c'est un super tome.

par Jenna95
Code : Breaker, Tome 25 Code : Breaker, Tome 25
Akimine Kamijyo   
Un tome aussi génial que toute la série !
J'attends avec hâte le dernier !!!

par ptibiscui
Code : Breaker, Tome 2 Code : Breaker, Tome 2
Akimine Kamijyo   
Encore mieux que le premier, Ogami est toujours aussi difficile à cerner, Sakura tordante tellement ce qu'elle fait ou dit la plupart du temps est bizarre x)
Et Toki.. insaisissable aussi, mais peut-être un peu plus.. expansif ?
Bref, pour ceux qui avaient des doutes au premier tome, ce deuxième confirme que la série est pas mal, sans forcément être super originale, elle arrive à bien combiner le côté sombre des persos et une touche d'humour présente à 75%.

par Zinthia
Code : Breaker, Tome 19 Code : Breaker, Tome 19
Akimine Kamijyo   
Le combat Tiki/Ogami continue, et il n'y a rien de vraiment innovateur, mais ça reste malgré tout un excellent tome!

par Enimia
Code : Breaker, Tome 21 Code : Breaker, Tome 21
Akimine Kamijyo   
Alors là, je dois dire que cette suite est époustouflante! Beaucoup de révélations sont faites, on en apprend un peu plus sur le 32 décembre, ce qui est très intéressant, et puis l'intrigue avance bien, on est plongé dans un tome avec un rythme rapide, où l'action s'enchaîne très rapidement. Les personnages se dévoilent un peu plus, on découvre les sentiments un peu plus profonds de certains, ce qui leur permet de s'ouvrir un peu plus à l'extérieur. Il y a toujours une pointe de décalage humoristique qui fait que le tome ne tombe pas dans la monotonie et n'est pas lassant. En tout cas les choses évoluent comme les personnages, c'est passionnant de voir la tournure que prennent progressivement les événements... Le dénouement se rapproche aussi, ce qui fait que les dernières révélations ne vont pas tarder...
Pour ce qui est des dessins, y a rien çà redire, ils sont toujours soignés et très beaux, c'est agréable à regarder, et combinés à un bon scénario, cela nous donne un manga très divertissant. [spoiler]La bataille contre les spécimens rares est terminée, et elle s'est finalement soldé par une retraite des deux troupes, personne n'a gagné, bien que les "anges" étaient plus près le la victoire que les autres... On apprend aussi que c'est la fouine bento qui a coupé le bras d'Ogami, c'est triste... Bon ensuite on découvre enfin l'histoire des parents de Sakura, une histoire belle mais tragique, c'est dommage de savoir que le 32 décembre a eu lieu pour éliminer les familles de Spécimens rares s'étant mariés avec des détenteurs de pouvoirs... C'est triste de voir ça... Mais bon, on a ensuite le droit à une petite évolution de l'intrigue amoureuse entre Rei et Sakura, qui tente le tout pour le tout, pour réussir à refermer ses blessures profondes... En tout cas les sentiments et la complicité des deux commencent à se développer. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer aussi avec l'arrivée des "anges" au lycée de Sakura...[/spoiler] Bref, c'est un très bon manga que j'ai beaucoup apprécié, il me tarde de lire la suite pour savoir comment l'intrigue va évolué, et surtout pour enfin connaître toute la vérité!

par elana55
Code : Breaker, Tome 23 Code : Breaker, Tome 23
Akimine Kamijyo   
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tomme, on sens malheureusement que la série touche à sa fin, ce qui est dommage, mais dans un sens, on commence à voir le bout du mystères, les derniers éléments s'imbriquent, et je commence à y voir un peu plus clair dans cette histoire.
Pour ce qui est de ce tome, je l'ai trouvé vraiment très bon, on a le droit à beaucoup d'actions, pas mal de rebondissements et quelques petits éclaircissements sur l'histoire aussi. Dans l'ensemble c'est donc un tome tout aussi excellent que les précédents, avec toujours une petit pointe d'émotions, d'humour et de suspense.
De plus, les dessins sont vraiment très beaux, l'auteur à un très bon coup de crayon, et son travail est excellent depuis le début de la série, donc je me plais beaucoup à lire chacun des tomes.
[spoiler]Les codes Breaker vont donc décider de secourir la population, en arrêtant l'anarchie provoquée par les criminels qui ont été relâchés... C'est touchant de voir que la population, au lieu d'avoir peur d'Ôgami et des autres, va aller jusqu'à les protéger... Mais bon, on remarque qu'au final les criminels ne valait pas vraiment la peine d'être sauvé. Au final, le combat entre Reggae et Ôgami commence, et c'est ainsi que l'on découvre que tous les acolytes de la fouine se révèlent être des morts vivants... Il me tarde de savoir comment tout cela est possible. En tout cas, Ôgami aura réussi à dominer une autre flamme, bien que cela semble finir par le consumer. Je me demande bien comment tout cela va se terminer...
Mais bon, le plus intéressant, c'est quand même de découvrir enfin ce qui est arrivé à la bonne sœur qui a élevé Aoba et les autres... On se rend alors compte que ce n'est pas Ôgami qui l'a tué, et que cette dernière possédait un passé par très net, malgré le fait qu'elle se soit repentie. C'est triste en tout cas de la voir mourir, mais on comprend enfin ce qui s'est réellement passé, et j'ai trouvé que c'était très intéressant.[/spoiler]

Bref, c'est un tome une fois de plus très réussi, l'auteur réussi à nous tenir en haleine jusqu'à la fin du tome, qui en plus ne nous donne qu'envie d'en avoir plus et de lire la suite... L'affrontement contre les spécimens rares se poursuit, et je trouve que ce combat est vraiment très intéressant.
On a ici le droit à un condensé d'action et d'émotions, avec pas mal de découvertes ce qui s'avère vraiment passionnant. En tout cas, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome, et il me tarde la suite.

par elana55
Code : Breaker, Tome 1 Code : Breaker, Tome 1
Akimine Kamijyo   
j'adore vraiment ce manga car chaque personnage à son propre passé mystérieux, et un manga vraiment drôle =)

par tokiyuki