Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elisabeth57 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Highlands' Lairds, Tome 1: Le Secret de Judith Highlands' Lairds, Tome 1: Le Secret de Judith
Julie Garwood   
Un autre récit de Julie Garwood sur les Highlanders tout à fait délicieux!
Les dialogues ainsi que l'interaction des personnages sont très souvent désopilants, vous arrachant un rire involontaire. Cette auteure a cette particularité d'allier le romantique, l'historique et l'humour avec une facilité et une aisance déconcertante.
Judith rencontre son amie France Catherine alors qu'elle n'a que quatre ans et leur amitié naissante ne cessera de grandir au fil des ans, bien que l'une soit Anglaise et l'autre Ecossaise.

C'est pour honorer une de ses promesses que Judith se rend au chevet de son amie, escortée par un Laird Ecossais tout ce qu'il y a de plus viril, farouche, ténébreux et néanmoins sensuel, tendre et passionné. Durant le trajet qui durera une semaine, ces deux êtres se rendront compte à quel point l'attirance, le désir et le trouble les submergent lorsqu'ils sont à proximité.
Nombres de péripéties s'enchainent tant lors du voyage qu'une fois arrivé à bon port.
Bien qu'étant Anglaise, les qualités de coeur, le courage, la témérité et l'entêtement de Judith n'auront de cesse de séduire et charmer son entourage, à commencer par Ian, cet Highlander intrépide et insatiable qui se retrouve complètement dérouté et totalement envouté par ce petit bout de femme.
A LIRE !


par ccmars
Le tourbillon des jours Le tourbillon des jours
Susan Wiggs   
Je viens de terminer ce livre que j'ai lu d'une traite ! L'auteur nous plonge sur un ton léger en pleins cœur du XIXe siècle après la chute de Napoléon. On se retrouve dès les premières lignes emporter au cœur de l'action. Entre les complots, les mensonges, notre héroïne doit faire face à de nombreux obstacles en plus de souffrir d'amnésie. Mais par dessus tout on se prend d'affection pour Miranda ainsi que pour les autres personnages. On partage ses craintes, ses troubles, ses joies et plus que tout on veut qu'elle retrouve sa mémoire par dessus tout.

par Ellanna15
Duel sur la lande Duel sur la lande
Rebecca Brandewyne   
un roman un peu long à démarrer qui rassemble tous les souvenirs d'une femme ayant connue rêves, déceptions, larmes et bonheur. Ce livre a réussi à m'embarquer à travers ses différentes émotions et au final j'ai passé un bon moment!!

par witch31
Surface, Tome 1 : Attirer Surface, Tome 1 : Attirer
D.Azincourt   
Ouw, j'ai été très surprise par ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ça dès que je l'ai commencé.
Il y a tout ce que j'aime: romance et action.
Notre héroïne, Emma est forte et déterminée.
L'écriture est simple, mais on s'y fait rapidement.
Par contre, la fin, c'est trop horrible! Je vais devoir patienter jusqu'à ce que j'ai le tome 2 maintenant.

Par contre, le point négatif c'est que la romance on ne la voit pas arriver au début, elle arrive seulement en claquant des doigts.

Je recommande.

par mama058
Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras
Lisa Kleypas   
J'ai bien aimé cette histoire comme toujours Lisa Kleypas sait nous faire rêver,on ne s'en lasse pas.Les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite,on passe un bon moment.

par electra
Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses
Kresley Cole   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/les-freres-maccarrick-t1-si-tu-oses-de.html

Après avoir lu et adoré Chroniques des Arcanes de Kresley Cole, je voulais lire un autre livre de cette auteure et mon choix s'est arrêté sur "Si tu Oses".

Je n'ai certes pas lu beaucoup de romance historique (une dizaine) pour faire des points de comparaisons, mais ce roman est waouhhh !!
Je ne sais pas si c'est le style d'écriture de Kreley Cole , ou l'histoire haletante, remplie d'actions, ou encore ses personnages atypiques, caustiques, chiants au possible .... mais ce livre rend totalement accro !!!
(...)
Je recommande vivement ce livre, une lecture prenante et palpitante, (kidnapping, fuite, guet-apens ...etc.. rien ne vous sera épargné !), des personnages sublimes, une écriture agréable, bref un régal !


par toutoun
À un détail près À un détail près
Kristan Higgins   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-3st

{Jenni} : Une couverture très girly qui m’a tapée dans l’oeil et un résumé intéressant et intrigant, qui présage une jolie romance à l’horizon.

[...]

Entre révélation, secret, partage, amitié, amour, larmes et sourires… « A un détail près », vous entraîne dans une romance agréable, le temps de quelques heures.

Un avis mitigé pour cette lecture mignonne mais longuette, à cause de trop de longueurs sur certaines choses et d’un manque de profondeur. Des précisions sur certains détails ne sont pas forcément nécessaires et ils ont eu tendance à plomber le récit.

Je n’ai pas pour autant décroché car les personnages sont sympathiques et intéressants. Je suis parvenue à me perdre avec tous ces personnages, au point de ne plus savoir par moment « qui était qui et qui faisait quoi » !

L’attente de voir le rapprochement entre Lévi et Faith est ce qui m’a fait poursuivre la lecture. On tourne les pages rapidement, tout en espérant à chaque fois en apprendre davantage sur eux.

On sait d’entrée de jeu la finalité, mais l’auteure est parvenue par sa plume délicate et légère à nous transporter. L’intrigue tient la route et les personnages sont sympathiques.
Les Ravenel, Tome 1 : Cœur de canaille Les Ravenel, Tome 1 : Cœur de canaille
Lisa Kleypas   
L'histoire est jolie et les personnages sympathiques mais il leur manque l'humour et l'irrévérence des héros de la Ronde des saisons ou des Hathaway.
Devon et Kathleen sont un peu trop lisses, où sont les dialogues piquants attendus ?, Wes était prometteur mais s'assagit bien vite. Je fonde beaucoup d'espoir sur les jumelles, à voir. Enfin, la sage Hélène se révèle vers la fin du roman et laisse espérer beaucoup de son histoire avec Rhys.


par Teodubois
Les Célibataires, Tome 2 : Une épouse trop parfaite Les Célibataires, Tome 2 : Une épouse trop parfaite
Charis Michaels   
C'est une bonne suite, à la hauteur du tome un, et je dirais même peut-être meilleur que son précédent dans mes souvenirs. Je suis pressé de lire la suite qui j'espère sera avec Beau !

par LucieP
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux
Suzanne Wright   
Un quatrième tome qui ne finit malheureusement pas l'histoire de Knox et Harper en apothéose... Pour moi il est bon mais je ne retiendrai pas cette lecture dans ma tête comme si elle avait été la lecture de l'année. Ce tome est, je trouve, un peu en dessous des autres bien que ça fasse longtemps que j'ai lu les autres, je dois le reconnaître.
J'ai eu l'impression que malgré tous les événements qu'il y a dans l'histoire, il n'y a pas trop d'actions. La fin m'a un peu surprise je l'avoue. Je ne m'y attendais pas. Concernant les scènes de sexe (j'ai l'habitude avec cette auteure étant donné que j'ai lu tous les livres de ses autres séries), je les ai trouvés plates et sans sentiments. J'ai remarqué ça aussi un peu dans le dernier tome de La meute du Phénix qu'elle a sorti il n'y a pas longtemps. Le fait que la fille se soumet toujours et n'a pas son mot à dire commence de plus en plus à me déranger. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu énormément de livre de ce genre.
Asher est vraiment trop choupi. Il relève un peu le niveau du livre à lui tout seul. Harper et Knox n'ont pas changé et sont toujours égaux à eux-même, même si les voir dans leur rôle de parents m'a bien plus et que ça leur va bien.
Un bon livre pour passer le temps. Les autres tomes sont sur les personnages secondaires, et comme je suis curieuse je vais continuer la série.

par magalie91