Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Quel changement ! s'étonna Élisabeth . Vous êtes méconnaissable !

Le visage de Bertille vira au rouge . Elle regarda ses pieds et ronchonna :

- L e premier qui rit , je lui .....

Afficher en entier

Comme les domestiques ricanaient toujours , Théo le menaça :

- Nous interdire d'entrer serait un crime de lèse-majesté . la famille du roi est chez elle partout en France . Si vous refusez , nous reviendrons dans une heure avec une vingtaine de soldats . Voulez-vous tâter de la prison ?

Les deux individus cessèrent aussitôt de rire . Ils se poussèrent à contrecœur et cédèrent le passage .

Afficher en entier

Mais Élisabeth n'était pas satisfaite .Elle prit sa sœur par le bras et l'encouragea :

- Que craignez -vous ? D'être déçue ? Vous connaissait le proverbe : " Qui ne tente rien n'a rien ."

Afficher en entier

- J e ne suis qu'une simple villageoise .Chez nous , il y a de vieilles croyances . Dans le bois derrière notre maison se trouve un grand chêne . On dit qu'il a près de 1000 ans . Cet arbre a la réputation de réaliser les souhaits .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode