Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Devant son insistance à nier , Colin décida de frapper fort .

- Si on ne connaît pas le nom de famille d'Adrien , on nous obligera à le remette aux Enfants Trouvés .

- Non ! s’écria Duclos , au désespoir . Je vous en supplie ! Sa mère en mourrait de chagrin !

Son cri était un aveu . Ses épaules s'affaissèrent , puis il soupira :

- Entendu , je vais parler ....

Afficher en entier

Quel était ce drôle de bruit ? La princesse tendit l'oreille. On aurait dit les plaintes d'un animal... Biscuit, intrigué, se mit à grogner. Mais voilà que le chien remuait son petit bout de queue ! Il reniflait un étrange paquet posé au sol...

-Eh bien, Biscuit, qu'as-tu trouvé ?

Elle s'accroupit. Des pleurs qui ressemblaient à ceux d'un chaton se firent aussitôt entendre. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle adorait les chats et, par chance, Biscuit aussi.

- Doux Jésus !

Ce qu'Elisabeth vit dans la pénombre l'effraya tellement qu'elle poussa un cri et se retrouva les fesses par terre. Une poupée ! Une poupée, mais... vivante. La chose gigotait... Et puis, tout à coup, elle se mit à brailler !

- Mais... mais... bafouilla Elisabeth, qui n'en revenait pas.

La princesse attrapa le paquet. Dedans, il y avait un bébé emmailloté ! Dès qu'il sentit des bras autour de lui, il se calma. Elle distinguait deux yeux et un petit nez, une tête ronde coiffée d'un bonnet. Chez lui, tout était minuscule...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode