Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ElisabethQueen : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Mélanie et les sept frères McGowan Mélanie et les sept frères McGowan
Kate Brian   
J'adore ce livre!
Je trouve que Mélanie est géniale et très mature pour son âge.

Mes personnages préférés sont: Mélanie et Finn ♥.
Mais tous les autres sont très touchants comme: la mère McGowan, Aimée, etc...

Ce livre aborde plusieurs sujets de la vie de tout les jours en plus comme: l'amour ; l'amitié ; la trahison ; la maladie ; l'inconnue du milieu des "garçons" ; etc...

Mais tout sa avec une pointes de simplicité et d'humour en général!

Personnelement j'ai adoré les passages des leçons et des points négatifs comme positifs conernant
"le comportement d'un mec en général"

J'aime bien aussi la couverture qui est assés simpas et simple à la fois!

Vraiment un petit bouquin à lire à n'importe quel âge!


par Malicia
Alchimie Alchimie
Beth Fantaskey   
Beth Fantaskey est vraiment douée pour créer un univers entouré de mystères et de suspense... Un parfait mélange d'émotions crues et prenantes! De plus, le changement de narration entre les deux personnages principaux (un garçon et une fille) est très bien utilisé pour nous plonger dans l'histoire. L'intrigue est d'ailleurs très bien réfléchie et bien menée tout au long du roman. Le lien entre ''L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde'' et l'histoire qu'à su inventer Beth Fantaskey est très bien pensé! Une fois de plus, je suis convaincue qu'encore d'excellents romans nous attendent de la part de cet auteur. Une romancière à surveiller: ça c'est sûr! Bref, à recommander aux lecteurs qui apprécient le fantastique et les énigmes. Bonne lecture à tous! ;)

par Pamie
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Des amies de toujours Des amies de toujours
Jennifer Weiner   
pas du tout ce que j'imaginais en l'achetant. moins glamour et plus "fort" . loins des themes et des approches superficielles , ce roman aborde des problemes de la vie . une bon livre .

par colombe
Crimes et jeans slim Crimes et jeans slim
Luc Blanvillain   
C'est vraiment un très bon polar,meme si je me doutais un peu de qui était l'assassin. L'auteur nous mene par le bout du nez dans cette aventure palpitante et pleine de suspens! Les personnages sont drole et attachants,on rentre tres vite et facilement dans l'histoire. Vraiment un bon livre!!
A lire

par fifi75
Bleu cauchemar Bleu cauchemar
Laurie Faria Stolarz   
Certains personnages sont assez énervants et diamétralement opposés. Au début j'ai eu un peu de mal. L'intrigue met du temps à s'installer et ce n'est qu'après les 2/3 du livre que ça commence vraiment à être prenant. Pas le meilleur livre que j'ai lu mais je lirais les suites par curiosité.

par zara29
Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire
Melissa De La Cruz   
A tous ceux qui voudraient commencer cette série et à Gabyely, voici l'ordre des livres:
1- Les Vampires de Manhattan
2- Les sang-bleu
3- Les sang-d'argent
4- Le baiser du vampire
5- Le secret de l'ange
Bonne lecture!

par Melimel
GTO, tome 2 GTO, tome 2
Toru Fujisawa   
Un des meilleurs tomes de la série selon moi.

La période de stage d'Onizuka se termine, il est temps pour lui de trouver un vrai boulot. Oui mais voilà : quand on a oublié de passer le test d'aptitude au métier d'enseignant on fait quoi ? Et ben on fait comme Onizuka, on cherche une place de prof qui ne se décide que sur entretien oral. Sauf que faire une prise de catch au sous-directeur n'est pas forcément la meilleure solution ... Heureusement pour notre héros, la directrice du secrétariat général a remarqué son charisme, et compte sur lui pour ramener l'ordre dans le lycée ... à condition qu'il dorme sur le palier du dernier étage de l'école !

Ce tome est extrêmement drôle, d'autant plus qu'Onizuka fait ses débuts de profs. Et comme on peut s'y attendre, il existe vraiment des cas sociaux dans ce lycée ... On rencontre aussi Azusa Fuyutsuki, mignonne étudiante qui devient prof en même temps qu'Onizuka. Le courant passe plutôt bien entre ces deux là, à surveiller de près ;)

Bref, ce tome est excellent et hilarant. Les mimiques des personnages sont géniales. A lire :)

par Grenette
Gris secret Gris secret
Laurie Faria Stolarz   
Commentaire d'avril 2010 :
J'étais plongée dans les pavés fantastiques, et j'ai essayé de changer un peu... J'ai bien fait d'acheter cette série et je la conseille vivement ! Lucy a encore une fois des rêves prémonitoires qu'elle essaye de comprendre. Un peu moins de sorcellerie et de bougies, ce n'est pas que je n'aimais pas mais les descriptions étaient parfois un peu longues...
L'auteur joue avec les émotions des personnages aux caractères très différents, avec des personnalités géniales, et fait ressentir du début à la fin la pression de Lucy, ses doutes et ses angoisses.
Bon suspens et fin inattendue...

par _Ambre_
Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange
Melissa De La Cruz   

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

par Adèle