Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
elise1199
avatar de elise1199
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut :D
Je m'appelle Elise et j'adore la lecture. C'est une de mes grandes passions. J'ai 13ans et c'est une amie a moi qui m'a montré ce site. Je l'adore!!! En parlant de mes passions, j'adore l'escalade et prendre des risques. J'aimerais grimper en montagne cet été. J'adore le paintball (meme si je n'en ai fait qu'une fois, je trouve ca génial!), la lecture (évidement), la natation, le dessin et la peinture, le sport et les parcs d'attractions (surtout les montagnes russes). J'aimerais faire du saut a l'élastique quand je serai plus grande. J'aime passer du temps avec mes amis et ma famille (j'ai 3frères mais pas de soeur). Je n'ai aucune idée du métier que je voudrais faire plus tard, mais se qui est sure c'est que se ne sera pas un métier dans les maths.
J'ai des défauts comme tout le monde^^ Je suis curieuse, très très très maladroite (en classe, une fois, il y avait un stylo a terre, un seul! Et j'ai réussi a marcher dessus et a m'étaler a terre^^ Ca c'est tout moi ;)), maniaque (Et oui j'ai hériter de se merveilleux défaut qui fait que votre chambre est toujours parfaitement bien rangée:b)et jalouse (parfois ;))Et mes qualités, je ne suis pas modeste (donc je ne vais pas vous les dire^^), sauf que je suis complètement folle ( oui, oui c'est une qualité;)).
Se que j'adore:
l'amitié et l'amour ( qui n'aime pas ça!:D), la lecture (évidemment!), la nature, le dessin, les sourires, les calins, les bois, l'escalade, les sensations fortes, les films, les bonbons (franchement y a 5 personnes sur terre qui n'aime pas ça!), les jeux de sociétés, les séries, le soleil, la plage, les t-shirt, les photos (il y en a plein dans ma chambre!!! :D), cyprien (si vous connaissez pas allez voir sur youtube ;)), ma famille et mes amis, la gym, la piscine, les parcs aquatiques, les parcs d'attractions, les pates (Miam...), les anniversaires, les virées shopping (oui je suis une fille ^^), le théatre (quand je joue et quand je vais voir des pièces), les rêves, les étoiles et il y a encore plein de choses que je n'ai pas cité mais je n'en ai pas d'autres qui me vienne sur le moment :)

Se que je n'aime pas:
Les disputes, les tensions, les maths (Quel horreur!!!), la pluie, les épinards, le désordre (vu que je suis maniaque;)), les gens qui te regardent de haut, les pêteux, les racistes, les gens qui crtiquent sans connaitre la personne, les épinards, l'hachis parmentier, la fatigue, les films d'horreurs, patienter et je n'ai pas d'autres idées pour le moment:)

Mon rêve: Faire du saut a l'élastique et aller au musée du Louvre (se rêve se réalisera rapidement, et non moi je n'habite pas en france donc c'est plus loin ;)), et avoir tous les livres que je veux!!!

Ou sinon je crois que je suis une fille normale, un peu folle sur les bords (complètement tarée oui!!!:D). J'ai des cheveux blonds (oui je suis blonde!^^),des yeux bleus clairs, j'ai une taille normale pour mon age (ni trop grande, ni trop petite). Je ne met casiment jamais de jupes ou de robes, ni de boucles d'oreille, je met tout le temps un foulard ou une écharpe ( a cause d'une petite cicatrice que j'ai dans le cou a cause d'une opération), je ne vais pas dire que je m'en fousde l'apparence mais voila quoi (jsuis pas une petase en gros! ;)).
J'ai commencé une histoire et un fait un quizz aussi :) Allez voir dans mon : A propos des livres ;)

Si vous avez un petit truc a me dire, n'ésitez pas a mettre un commentaire sur mon mur.

Bye bye :D
voir plus
A propos des livres
J'adore lire comme un peu près tout les gens inscrits sur ce site je suppose. Je lis depuis toute petite. Ma bibliothèque est dans ma chambre, et les livres de ma mère et moi sont dans le living. Il y a des livres un peu partout dans la maison, car je ne suis pas la seule a lire dans ma famille... On lit tous, mais on a tous des styles diffèrents: Moi, c'est plus les livres comme les twilights et tous ca (allez voir dans ma bibliothèque), ma mére adore les guillaume musso et les marc levy, un de mes frères (11ans) aime les livres sur la 1ere et la 2eme guerre mondiale, un autre de mes frères (8ans) aime les BDs (mais c'est lui qui lit le moin), et le ptit dernier ne sait pas encore lire mais nous lui lisons des tchoupis^^

J'ai un petit truc que je fais quand je lis :) Ecouter de la musique! :D Ca donne bcp mieux je vs jure! ;) Le pire (pire tout pire attention!^^) c'est d'écouter une musique lente et triste dans un passage triste ou émouvant d'un livre! Là c'est impossible de pas te mettre à chialer!^^

Et, au faite,j'ai commencé une histoire:) Le titre c'est "Sauvée...". Ce sont des petits chapitres donc ça se lit vite :b Si ca t'interesse, voici le lien;):

Dit moi se que tu en penses sur le forum et si tu veux que je te prévienne pour la suite, aussi sur le forum:)

Allez aussi voir les histoire de Nat01 et alexjujube elles sont vraiment bien:D

J'ai aussi fait un quizz sur le livre "16 lunes", si ca t'intèresse voici le lien:

Dit moi se que tu en penses! ;)

A propos de tout
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé si Justin Bieber serait en haut d'un immeuble, prêt à sauter, et que 97% des gens pleureraient. Si tu ferais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salto! Le salto!"

Si tu fais tout ça comme moi, copie ca dans ton QSJ :Dtt
Activité récente de elise1199

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
72%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec elise1199 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (672)

23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Magyk6 a écrit :
14-05-2015
Rentrez dans un monde de magie, de dragons de vengeance et d'assassinats. Rentrez dans un monde où seuls les plus forts ou les plus vicieux pourrons survire. Rentrez dans Obscuriatrum et n'en ressortez jamais!

Désolé pour la pub mais je recherche des lecteurs, ce qui n'est pas facile en ce moment!
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
25-01-2014
Salut!! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle!! Comme tu as 3 chapitres de retard sur mon histoire je te renvoie un msg avant de poster la suite ^^ Je te mets le lien pour le chapitre 10, les deux autres sont avant :)
12-01-2014
A ce qui paraît notre comptabilité littéraire est très élevée. Plutôt cool, non?
12-01-2014
Et au fait, tu aimes ma nouvelle photo de profil?
12-01-2014
Hello elise1199! Merci pour ton gentil message sur mon mur! ☺!
Oyola a écrit :
29-12-2013
Hey !
J'ai vu que tu avais lu "Traqué", je l'ai mis dans mes envies et je voudrais avoir ton dessus. Merci :)
Oyola
23-12-2013
Salut! Le chapitre 10 de mon histoire est posté! Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année!
16-11-2013
Salut salut!! Je viens de poster le chapitre 9 de mon histoire! Bonne lecture ^^
27-10-2013
Nouvel image voici mon tumblr :

Bonne visite ;)
23-10-2013
Salut salut! Je repasse pour savoir si tu avais lus mon chapitre 8, de mon histoire! Je l'ai poster au début du mois et je n'ai eu que très peu de retour par rapport à tous mes lecteurs! Comme j'aimerais mettre la suite ds pas longtemps... Voila! Je te remets le lien ^^
13-10-2013
il ne faut pas t'escuser il n'y as rien de grave c'est juste que l'école est fini pour moi depuis longtemps après tout je vais bientôt avoir 32ans!! ;)
07-10-2013
il n'y pas de soucis et je suis contente que ta rentrée se soit bien passée! pour ma part cela fait longtemps que je ne vais plus à l'école mais merci quand même! à+
05-10-2013
Salut!! Je viens de mettre en ligne le chapitre 8 de mon histoire!! J'espère qu'il va te plaire! Bisous & bon week-end ♥
02-10-2013
Salut!! Je voulais savoir si tu avais lus le chapitre 7 de mon histoire pour pouvoir mettre la suite samedi ou ds pas longtemps ;)
Peche a écrit :
29-09-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire ( j'en suis à 1 prologue et 6 chapitres ) et je me demandais si tu voulais bien la lire :D Le titre c'est "L'ange gardien". Voici le lien:

J'espère que tu la liras et que ça te plaira! Merci!
Evanou94 a écrit :
15-09-2013
hey ;) J'ai écrit une histoire et j'aurais besoin de ton avis, qu'il soit positifs ou négatifs. Ca s'appelle Love Locked. Je te laisse découvrir, merci d'avance et bonne lecture !http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=154123
11-09-2013
Salut salut!! C'était pour savoir si tu avais lus le chapitre 7 de mon histoire! Je vais pas tarder à mettre la suite comme plus de la moitié de mes lecteurs l'ont lus et je voudrais pas que tu es trop de retard ;D Voila je pense mettre le 8 samedi ;)
Je te remet le lien, le chap.7 est sur la dernière page ^^
02-09-2013
juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée en espérent que tes vacances se sont bien passé!!!!!!!!!!
pamplemouss90 a écrit :
27-08-2013
Hey!
J'ai fais un petit essai d'écriture et j'ai besoin d'avis!
Donc si tu veux jeter un coup d’œil, n'hésite pas!
Voici le lien:
Merci et désolée d'avoir tapé l'incruste!
24-08-2013
Salut salut!! Je viens de mettre en ligne le chapitre 7 de mon histoire! Bonne lecture et oublie pas le com' :D
18-08-2013
merki ^^
Leahhh a écrit :
15-08-2013
ouais pas de soucis ;)
14-08-2013
nouvels images et photographies^^ : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=152303&start=120#p4300163
Leahhh a écrit :
13-08-2013
Joli bibliothèque.
Je te conseil aussi le tome 2 de ne me touche pas il est super :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
bazinga a écrit :
26-07-2013
Hello, le chapitre 4 est en ligne!
J'espère de tout coeur qu'il vous plaira!
Bonne lecture!

noellemie a écrit :
23-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

bazinga a écrit :
23-07-2013
Hello les amis!
Le chapitre 3 de "L'Elue" est posté! J'attends vos avis avec impatience!
Bonne lecture