Elise et le duc

Description ajoutée par cdv25 2015-02-10T23:02:49+01:00

Tout le village de Laiguière est réuni pour l'enterrement du comte de Barray en cette année 1873. On prédit déjà que sa jeune veuve ne gardera pas ce statut très longtemps, tant sa beauté est sans pareil. Même le duc Thomas de Lassaie, le célibataire le plus convoité du petit village, a accouru de Paris pour la cérémonie. Ces deux-là auraient tout pour s'entendre ; ils sont jeunes, beaux et riches.

Pourtant, Elise de Barray ne semble pas attirée par le jeune homme. Les habitants de Laiguière ne sont pas au courant de leur passé commun. Quels lourds secrets tiennent-ils donc à cacher ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T08:57:25+02:00

Malgré la mort ressente de son mari, certaines personnes présentes dans l’église évoquaient déjà le possible remariage de la toute jeune, et désormais très riche, comtesse de Barray. Plusieurs jeunes hommes, n’avaient d’yeux que pour cette beauté brune aux yeux bleus.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T08:56:49+02:00

Sans plus

Bien mais sans plus un peu trop a l'eau de rose cousu de fil blanc Se lie assez vite pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tète Très mal présenté sur kindle

Commentaire ajouté par kakine16 2016-01-11T10:26:42+01:00

C'est une jolie histoire mais j'ai trouvé ça un peu terne. Trop court peut être ...

Commentaire ajouté par TheGingerbreadBoy 2015-06-11T08:32:08+02:00

Jolie petite histoire!! Un peu mou mais les personnages sont attachants!! Après c' est du vu et revu!! Mais Zoé Sullivan écrit bien donc je lirai autre chose d' elle!! ;)

Commentaire ajouté par iroise1 2015-04-12T19:24:44+02:00

Enfin une Elise dans les romans qui n'est pas une vieille tante !

Commentaire ajouté par cocolili70 2015-04-08T18:11:33+02:00

Un livre qui ce lis facilement mais avec une histoire intéressante qui nous tient en haleine jusqu'au bout du livre.