EliseCozy
avatar de EliseCozy
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
EliseCozy
Livres dans ma bibliothèque : 164

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Gardien
49%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec EliseCozy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

lolosister a écrit :
10-11-2018
Salut à tous !
J'écris un livre (sous la forme d'un journal intime) et j'aimerai avoir votre avis sur mon début de livre... (il est en plusieurs parties et j'essaie de poster tout les deux jours... C'est par la: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=287095
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
CoeurVanille a écrit :
05-12-2015
Nous sommes dans un monde normal, la Terre. Oui, mais plus pour longtemps. En effet, Lisbeth, grande impératrice d'Omois, à besoin de divertissement, ainsi que de nouveaux soldats. Elle choisit 20 personnes, toutes provenant de la Terre, et installe des portes de transferts spéciales, tout juste inventées par le célèbre Mourmour, et les installe dans les villes où habitent ses sélectionnés. Ces portes de transfert les "guideront" magiquement jusqu'au plaines du Mentalir.

Autre Monde, planète lointaine et magique, où se mêlent Nonsos et Sortceliers, ainsi que d'autres créatures. Ici, les gens se déplacent en tapis volants, les vampyrs existent, et l'illusion est maître mot.
Si tu veux participer toi aussi à cette grande aventure, rejoins nous X)

MissFantastique a écrit :
30-10-2015
Bibliothèque assez semblable à la mienne ^^

J'adoooooore "le fils de Neptune" moi aussi :)

SoleneH a écrit :
06-07-2014
Connaissez-vous réellement le mythe qui lie Perséphone à Hadès ?
J'en doute. Vous voulez le savoir ? Rendez-vous sur : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198783&sid=73f0086320d553c135e3227009305fd0

Dans un Paris futuriste envahit par des cyborgs et des rebelles qui tentent de renverser la monarchie une compétition débute. Une compétition qui pourrait bien coûter la vie à Perséphone. Mais elle n'a pas le choix. Pour vivre, il faudra qu'elle déjoue le Cavalier de l'Apocalypse qui dirige la France : la Mort.

Signé, So'
08-05-2014
Salut je viens d'écrire une histoire et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
AskiLablogueuse a écrit :
27-04-2014
RPG - In Wonderland :
Habitants de la ville, créatures bizarres ou même normaux qui débarquent sans prévenir. Ils sont tous pris dans un affrontement terrible, dans un pays étrange, le pays des merveilles. Chacun d’entre eux vont être d’un côté ou dans l’autre et défendra l’honneur de sa reine.
J'espère que tu pourras jeter un petit coup d’œil à mon RPG !!!
P.S : Désolée pour la pub... :/
jujulie01 a écrit :
24-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
Marie1418 a écrit :
11-02-2014
Coucou, j'écris une histoire qui s'appelle "Alice Moon - L'Empreinte" et j'aimerais beaucoup que tu viennes voir quand tu auras le temps ! :D Merci d'avance ! :)

Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=180563

Salut l'autre
Laure28 a écrit :
02-11-2013
Salut !
Désolée de faire de la publicité, mais j'ai fait un quizz sur Twilight.

Passe y faire un tour quand tu auras le temps.

Laure
Peche a écrit :
12-10-2013
Salut! Je viens de créer un quizz sur Harry Potter, Twilight, Hunger Games et Percy Jackson. Si ça t'intéresse, viens faire un tour!

Voici le nom:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci! Bises.