Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de EliseK : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Au-delà, Tome 1 : L'ombre et la lumière Au-delà, Tome 1 : L'ombre et la lumière
Hélène Mainor   
Voilà un livre assez sympa dans l'univers du folklore breton. Moi qui ne le connais pas plus que ça j'ai trouvé l'encrage intéressant.
Il est un peu prévisible mais dans la mesure où c'est un premier tome de saga c'est relativement normal. Affaire à suivre donc.
Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine
Abbi Glines   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.
La Fille d'à côté La Fille d'à côté
Mariana Zapata   
Une magnifique histoire. Douloureuse mais superbe. Les personnages sont très poignants , les enfants sont adorables. Une superbe histoire d’amour calme, douce.

par Mogo26
Sans foi ni loi, Tome 1 : Le brigand de Ben More Sans foi ni loi, Tome 1 : Le brigand de Ben More
Kerrigan Byrne   
{JESS} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-dDJ

Un premier tome super ! J’ai aimé ! J’ai plus qu’adoré ! J’ai souffert & frissonné à travers ma lecture, je me suis attachée aux personnages tous autant différents mais très attachants.
(..)
Une lecture addictive, à l’univers sombre accompagné d’une romance qui sublime le tout.
(..)
Kerrigan Byrne a vraiment su nous offrir une histoire riche et sombre, avec des personnages écorchés. Des passages noirs, subtilement contés qui apportent un certain réalisme aux personnages de Dorian Blackwell et Farah.
(..)
Une relation faite de tensions et d’attirances, où les secrets planent entre eux. Il est l’ombre, elle est la lumière.. Un lien tout en contraste qui se forme chapitres après chapitres.
Unexpected love T2, À l'infini ! Unexpected love T2, À l'infini !
Mila Jensen   
J’ai adoré, n’hésitez surtout pas. J’ai autant ri que pleuré. beaucoup d’émotions dans ces deux romans. Une fin formidable. Un très gros coup de cœur pour ma part.
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Anna Triss   
Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)
Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.
Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.
D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

par ge39
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
Abbi Glines   
Abandon à 40% par KO.

Je crois que je peux m'inscrire dans le Guiness Book des Records, dans la catégorie "roulage de noeil". Je n'ai jamais autant levé les yeux, ni aussi haut, ils ont faillis faire le tour complet et désaxer la Terre… Mais heureusement, il fait toujours aussi beau et chaud en ce bon mois de mai. Ahem. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

La première question qui m'est venue, c'est bon sang mais quel âge a Abbi Glines ? 15 ans ? 16, 17 ? Ah nan, 38 ans d'après Wikipedia, ça aurait pu expliquer tous ces enfantillages et l'intrigue toute moisie qui te donne juste envie d'entrer dans ce bouquin, de tous les flinguer et d'étrangler l'auteur. Oui mais non.

Généralement une plume simple pour moi rime souvent avec efficace, ici la simplicité est juste digne d'un pré-ado ou cela vient de la traduction. Alors J'ai Lu, on ne s'est pas beaucoup foulé, google trad ou bien ? C'est très médiocre mais si les échanges entre les deux persos principaux avaient été un peu plus digne de leurs âges et non pas des dialogues issus de téléréalité, j'aurai passé l'éponge.

Mais non, on se coltine une histoire à deux balles avec un personnage masculin qui se la joue trou du cul qui saute tout ce qui bouge et qui dés le départ est attirée par la douce et pure jeune fille… Au secours, c'est kitsh ! Et vla qu'il balance des petites phrases du genre : ne t'approche pas de moi, je ne suis pas assez bien. Et bla, et bla. Mec, elle veut juste un toit, tu n'es pas si sexy que tu ne le crois.

L'intrigue est inexistante, elle est bidon parce que sa mise en scène est pathétique. Abbi Glines croit que la technique de "je ne termine pas mes phrases comme ça on a du suspens" est une façon de faire. Je ne connais rien de plus agaçant. Tout le monde sait, l'héroïne entend bien des phrases où il manque des bouts et elle ne cherche pas plus que ça à savoir. Je ne compte pas les "mais qu'est ce qu'il entend par là ?". Bah demande, spèce de dinde !

Voilà, je vous donne mon avis à chaud sachant que je n'ai pas terminé, parce que si je le fais, je vais sauter plusieurs chapitres. Je ne sais pas à qui s'adresse ce genre de textes, parce que vu le cul qui est clairement annoncé, je n'ai pas envie de le proposer au moins de 15 ans même avec cette plume et l'intrigue basique. On a déjà lu des jeunesses bien plus développés que ça et ce serait complètement crétin de prendre les ados comme tels.

par LLyza
Juste 6 mois, Tome 1 : Remportera-t-elle son combat ? Juste 6 mois, Tome 1 : Remportera-t-elle son combat ?
Lilly Elly   
Anciennement au service de son pays en tant qu’infirmière militaire, Jenna s’est vue contrainte d’abandonner l’armée par amour pour son couple. Femme désormais comblée et pourvue de réussite, elle se retrouve à la tête d’une agence immobilière à Paris. Récemment mariée à Sasha, kinésithérapeute introverti, Jenna est heureuse malgré la mort tragique de ses parents. Et pourtant...

Elle croyait tout avoir mais décide de redonner une chance à son passé. Son vœu s’exauce à l’arrivée de cette lettre. Une réponse qui bouscule tout, quitte à mettre son couple en péril... Et si Sasha n’était finalement pas l’amour de sa vie ?

Venez vivre avec elle, les six mois qui changeront à jamais sa vie


Mon avis.... je ne m’attendais Pas à de tels rebondissements !!! J’adore les new romances et j’ai un faible pour les militaires, on se doute que le personnage de Tommy a des secrets, et malgré toutes mes théories, je n’avais pas imaginé celle la!!!! L’histoire m’a tenu en haleine et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite..... je réfléchis déjà à certaines idées mais on verra où l’imagination de Lilly nous conduit ?

par Ionion
Corps impatients, Tome 1 Corps impatients, Tome 1
Emma M. Green   
Un premier tome qui donne envie : des personnages intéressants que l'on veut découvrir, un suspense pour la suite!! Une lecture facile, une plume fluide.. on en veut encore!
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi
Susan Elizabeth Phillips   
c'est une amie qui m'a prêté ce roman et vous vous voulez que je vous dise, j'ai ADORE , c'est un livre vraiment génial. Il y a énormément d'émotions, de l'humour ce côté bimbo mais qui est très intelligente ce côté pur et dur du coach mais très tendre enfin de compte c'est joueur de football américain qui ferait peur a plus d'une femme qui sont pourtant adorable et attachant! Donc je vous conseille fortement de le lire car une chose est sur vous ne le regretterez pas!


par pourteau