Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…
– Au fait, tu ne me demandes pas où j’en suis dans mon idée de génie ? reprend-elle.
– Ton idée machiavélique de déguiser l’Escadron Fantôme ? Je ne suis pas convaincue q…
– Mais si ! Et puis, tout est prêt, c’est déjà marqué sur les cartons d’invitation, et le nécessaire a été livré il y a une heure. Ça va le faire, ils vont être beaux comme des hérissons.
– Des hérissons ?!
– Ben quoi, c’est mimi et ça pique. Bon, je te l’accorde, c’est pas sexy. Des bébés lions ? Avec leurs petites griffes qui font roooarr… dit-elle en mimant un félin qui griffe l’air.
– Tu sais que je m’inquiète de plus en plus pour ta santé mentale ?
– Parce que je fais le lionceau ou parce que j’ai commandé des costumes à nos cagoules préférées ?
– Un peu des deux, m’esclaffé-je. Mais plus sérieusement, ça ne va jamais passer.
– Parce que tu crois que je compte leur laisser le choix ? Allez, suis-moi, tu vas voir l’art et la manière de conduire des troupes. Ciel, je m’attends au pire !
Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @sarahdheilm édité chez @ed_addictives : Elite fighter
Bon, comme d’habitude, je commence par la fin avant le début. Et oui, Elite fighter est le tome initiale à lire avant le spin off, the bad prince actuellement en ebook uniquement.
Dans ce roman, nous découvrons l’histoire d’amour qui unie Marine et Romain. Que je les aime ses deux-là ! Un vrai plaisir de lire leur belle histoire ! En plus, la plus de Sarah est juste génialissime ! J’adore !
Cette romance militaire est drôle, fraiche et tellement addictive ! Le personnage de Marine est juste hilarant ! Elle dit absolument tout ce qui lui passe par la tête ! Elle n’a pas de filtre ! Je me reconnais tellement en elle ! Elle est un coup de cœur book girl friend ! Vraiment !
Romain est plus distant mais ça se comprends… il faut lire le roman pour comprendre ! MUAHAHAH Pourtant, il est tout aussi sexy, attachant et… j’ai dit sexy ?
Pas une seule minutes je me suis ennuyée et en plus, il n’est vraiment pas long (381 pages) !
Donc plus d’excuse ! Tu fonces et tu kiff ! Je te promets que tu ne seras pas déçu !
Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !
une jolie romance militaire qui sort en fin du lot.
malgres une ou deux grosses incoherence, la romance tient la route, et c'est plaisant d'avoir enfin un livre ou on a un auteur un peu renseigné sur son sujet.
j'ai bien aimé l'humour de l'heroine et de son amie , surtout qu'elle sait etre serieuse et mature quand il le faut . cela a bien ancré le livre dans la realité, ce qui est rarement le cas en general.
ma seule critique c'est qu'il se lit vite, il m'a fait la journee... j'aurais aimé un peu plus de pages.
l'ecriture est agreable, bref, j'ai passe un bon moment de lecture.
J'ai plusieurs roman de Sarah Dheilm dans ma bibliothèque et pourtant je ne l'avais encore jamais lu. J'ai donc profité de la sortie de "Elite Fighter" dans sa version papier pour découvrir l'auteure et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de ma lecture, bien au contraire!
J'ai passé un excellent moment de lecture en présence de personnages haut en couleur, prêts à se sacrifier par amour et même par amitié. Dans ce roman il n'est pas question que d'une belle mais impossible romance, on y découvre également des amitiés plus fortes que tout, des amitiés "âmes sœurs", et même des amitiés où si l'un tombe les autres tomberont aussi.
Dès le premier chapitre j'ai eu un excellent feeling avec l'héroïne. Marine est ce genre de femme enfant, un peu gaffeuse, parfois naïve, souvent fleur bleue, qui vit pour cette passion qui est devenue son métier et surtout sa particularité est qu'elle dit absolument tout ce qu'elle pense, quand la machine est lancée impossible pour Marine de se taire, soit elle s'enfonce dans ses paroles soit son franc parlé devient déstabilisant.
Rencontre avec Romain, coup de foudre avec cet homme mystérieux, protecteur avec lequel elle va oser. A peine rencontrer l'alchimie va faire son oeuvre et la première scène charnelle va faire son entrée marquant le début d'une histoire compliquée, sans avenir, malgré les sentiments.
Les personnages principaux m'ont vraiment plu de suite tout comme les secondaires qui vont venir faire un virage à 180° à l'histoire. En un chapitre l'ambiance couple, pâtisserie, va laisser la place à une ambiance plus mouvementée avec monarchie, protection rapprochée, cible.... J'avoue avoir été un peu déstabilisé, j'ai dû revenir un peu sur mes pas afin de bien comprendre, alors qu'il n'y a rien de compliquée!! J'étais très à l'aise dans ma lecture, je ne vois que cette raison 😉 Mais après ce chapitre ma lecture a été encore meilleure!!!
La meilleure amie loufoque et.... Princesse ; rien que ça! Une Unité d'Elite qui va devenir chèvre en compagnie de deux femmes qui ne savent pas obéir aux ordres et qui n'en font qu'à leur tête. Une mission protection dangereuse où des choix vont devoir être fait. Une romance avec une dose d’adrénaline qui fait son effet, pour vous dire sur la fin mon cœur a fait une chute libre! Je me suis beaucoup beaucoup attachée aux personnages, à leur belle histoire d'amour intense. Romain va souvent être en "uniforme" et lorsque les scènes deviennent intimes que ce soit avec les corps où seulement avec les baisers où même avec les mots, cela fait son effet! J'ai aimé imaginer les scènes et je suis certaines que les lectrices friandes de romances passionnelles aimeront aussi 😉
Le double point de vue rend l'histoire encore meilleure, concernant la plume, Sarah Dheilm écrit avec beaucoup beaucoup de fluidité, les pages se tournent seules, se dévorent, se savourent. Cette romance est très efficace, tout en respectant les codes l'auteure nous fait profiter d'une lecture qui rend vite accro.
‹‹ – Avec toi, j'ai l'impression que tous mes principes vont voler en éclats...
– Et toi, je suis sûr que tu causeras ma perte. ››
J'ai passé un super moment de lecture !
La plume de l'auteure est fluide et vraiment très agréable. Les personnages qu'elle a créés sont attachants et le moins que je puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas avec eux.
→Marine est pétillante, sans filtre et se donne à fond pour sa passion si bien qu'elle met de côté sa vie sentimentale jusqu'à cette rencontre fortuite qui va tout changer. J'ai adoré le moment de cette fameuse rencontre où on voit de suite la différence de tempérament des protagonistes.
→Romain a un point commun avec Marine : il est dévoué corps et âme à son travail. Cependant, certains évènements vont contrecarrer ses plans...
De nature altruiste, on ne peut que l'aimer.
Et puis il y a Sissi. Ce personnage secondaire est une vraie tornade ! Une amie fidèle sur qui on peut compter et se fier les yeux fermés. D'ailleurs, j'ai appris qu'un spin-off lui est dédié. Évidemment, je compte le lire.
À mon avis au vu des autres personnages secondaires il y a de quoi faire plein de spin-off... En tout cas je l'espère.
Le récit est rythmé, l'humour est présent, le tout avec une pointe de suspense. Bref, je vous le recommande.
Marine est une jeune femme pétillante mais maladroite et alors qu’elle se rend dans sa boutique, elle chute et tombe dans les bras d’un bel inconnu. Une rencontre fortuite qui bouleverse Marine mais chacun repart de son côté. Romain aussi a été charmé par Marine et se rend quelques jours après dans la pâtisserie de Marine. L’alchimie est toujours là mais aucun ne veut une relation sérieuse. Ils vont donc profiter l’un de l’autre sans rien se promettre et petit à petit les sentiments s’en mêlent mais tout dérape au bout de 6 mois et se séparent. Deux ans passent mais aucun n’a oublié l’autre. Lorsqu’ils se revoient dans d’étranges circonstances, Marine comprend beaucoup de choses mais aussi qu’elle l’aime toujours. Romain est lui aussi toujours fou d’elle mais il doit en rester éloigné… Un très bon moment avec une histoire originale et des personnages attachants.
Résumé
Si elle découvre qui il est, il la met en danger…
Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…
Afficher en entier