Elite Fighter

Description ajoutée par Jessica-142 2021-12-22T13:15:48+01:00

Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !

Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !

Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.

Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-01-07T10:19:42+01:00

– Au fait, tu ne me demandes pas où j’en suis dans mon idée de génie ? reprend-elle.

– Ton idée machiavélique de déguiser l’Escadron Fantôme ? Je ne suis pas convaincue q…

– Mais si ! Et puis, tout est prêt, c’est déjà marqué sur les cartons d’invitation, et le nécessaire a été livré il y a une heure. Ça va le faire, ils vont être beaux comme des hérissons.

– Des hérissons ?!

– Ben quoi, c’est mimi et ça pique. Bon, je te l’accorde, c’est pas sexy. Des bébés lions ? Avec leurs petites griffes qui font roooarr… dit-elle en mimant un félin qui griffe l’air.

– Tu sais que je m’inquiète de plus en plus pour ta santé mentale ?

– Parce que je fais le lionceau ou parce que j’ai commandé des costumes à nos cagoules préférées ?

– Un peu des deux, m’esclaffé-je. Mais plus sérieusement, ça ne va jamais passer.

– Parce que tu crois que je compte leur laisser le choix ? Allez, suis-moi, tu vas voir l’art et la manière de conduire des troupes. Ciel, je m’attends au pire !

Commentaire ajouté par Audreyb13 2022-01-14T15:48:57+01:00

Énorme coup de cœur pour ce livre!!! Je ne connaissais pas encore l'auteure mais une chose est sûre, c'est que je vais la suivre de plus près.

C'est très intense avec des passages rafraîchissants (merci marine). J'ose espérer un spin off . Et je te peux que vous conseiller de le lire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-13T23:33:18+01:00

Un livre plutôt sympa dans l’ensemble j’ai aimé les personnages leurs caractères surtout marine Sienna toute 2 complètement déjantées dans des style différents mais tellement complémentaire j’ai trouvé néanmoins que la romance était trop rapide et les retrouvailles également trop simple et rapide à mon sens. Un bon livre dans l’ensemble avec quelques défauts mais un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-01-13T08:57:20+01:00

Marine tient un magasin de douceurs et elle en fait de très bonnes. C’est une jeune femme qui n’est pas très grande, avec des hanches, mais qui le vit presque bien et elle est un peu maladroite.

Quand une fois de plus la malchance lui tombe dessus, elle se retrouve propulsée dans les bras d’un apollon au sex-appeal de dingue, grand et musclé.

Romain ne s’attendait pas à sauver la vie d’une jeune femme en la rattrapant de justesse. Lui, qui avec son travail, ne s’attache à personne, n’arrive pas à résister à cette charmante jeune femme qui réveille des trucs en lui.

Que fait Romain comme travail ?

Comment Marine va-t-elle vivre les disparitions inexpliquées de Romain ?

Un livre passionnant. Au début l’auteure pose les bases de la romance, elle nous met des doutes des questionnements et d’un coup, un événement accélère les choses et on rentre dans le vif du sujet. À partir de ce moment-là, on est complètement captivés, impossible de lâcher le livre. On veut tout connaitre, on veut tout savoir, même si certaines actions sont dures et font mal. Je comprends Romain, mais je n’approuve pas ce qu’il a fait. Mais il arrive que parfois, on n’ait pas le choix et on doit prendre des décisions dans la seconde. On ne peut pas prendre en compte ses sentiments et là, on en a un parfait exemple.

J’ai bien aimé la plume de l’auteure. Au début, elle est douce, romantique, mais après elle devient intrigante, pleine de suspenses, de vraies montagnes russes. On va vivre une aventure de malade qui va jouer avec notre cœur. On va se poser mille et une questions, on va avoir des frissons, la chaire de poule et tout comme nos héros, on va supposer des choses et se planter complètement.

On va rencontrer des personnages différents les uns des autres que ce soit avec les collègues de Romain qui ont un sens de l’humour bien à eux, mais peuvent faire preuve de sérieux et de solidarité dans leur travail, qu’avec Sissi la meilleure amie de Marine qui m’a vendu du rêve. Elle m’a fait rire de fou, cette meuf ne doute de rien.

Ce livre est au top. Il est vrai que dès le début, on vit la romance, mais après on vit l’action et là, attention faut s’accrocher, frissons garantis. On ne va pas s’ennuyer une seule seconde, je peux vous dire que si vous êtes comme moi, vous allez faire des bonds dans votre canapé et dire des mots peu catholiques.

Une histoire bien ficelée, une intrigue au top et le final encore plus. Connaissant les héros, ça ne pouvait que finir comme ça.

Commentaire ajouté par keleana4 2022-01-11T20:53:58+01:00

C’est les quelques extraits que j’ai lu qui m’ont donné envie de lire ce livre, parce que ça avait l’air d’une romance légère et assez drôle. Alors le prologue m’a tout de suite interpellé et beaucoup intrigué lorsque je l’ai lu, il m’a vraiment donné envie de lire la suite.

(Le prologue : « Je vais mourir. C’est certain. Et la dernière chose que je verrai, ce sont ces yeux aux nuances que je reconnaîtrais entre mille. ».)

Finalement, cette romance est bien légère, et certains passages sont très drôles. Cependant, à même pas la moitié du roman, j’ai commencé à sortir un peu de l’histoire : il ne s’y passe pas grand chose, c’est long, et le personnage de Marine, qui est complètement naïf et irréfléchi, m’a définitivement fait décrocher. J’ai tout de même lu la fin, par curiosité, et la fin n’est pas trop mal. L’auteure nous piège un peu, c’est pas mal. Je reste malgré tout sur ma faim, je me suis ennuyée dans ma lecture.

Commentaire ajouté par cel_li_nebooks 2022-01-10T20:29:12+01:00

C'est une histoire qui a le don de changer un peu tant par le rythme des actions que par le thème abordé. Certes ,on est dans une romance mais avec un homme nommé Romain qui se doit de se tenir éloigner d'une relation sérieuse à cause de sa situation professionnelle, un ancien militaire qui exerce maintenant dans une unité secrète, rien qu'avec cela on sait déjà que c'est un homme très entrainé et psychologiquement fort. Mais cela va s'avérer compliqué lorsqu'il va rencontrer Marine qui est une femme différente et sans tabou, c'est une jeune pâtissière qui sait ce qu'elle veut . Elle aussi ne veut pas laisser de la place au grand amour dans sa vie car elle vient de monter son entreprise et se voue corps et âme à sa réussite.

Mais lorsque Romain va poser ses mains sur elle pour la sauver, un courant va passer entre eux. Vont-ils prendre la décision d'aller au delà de leurs barrières. Mais le passé et le présent de Romain sont mystérieux et Marine refuse catégoriquement le mensonge. A partir de là, on ne donne pas cher de leur relation surtout que leurs rendez vous sont bien souvent écourté par les messages de missions que Romain reçoit.

Pour se protéger Marine va alors prendre une décision radicale même si elle sait qu'elle va souffrir et ne plus réussir à trouver ce lien et cette tendresse ailleurs .

A partir de ce moment, la lecture va prendre un nouveau tournant et prendre un nouveau rythme. Leurs retrouvailles promettent d'être épique et on sait que l'on va à nouveau fondre pour le couple qu'ils forment même si cela n'est pas sans danger pour chacun d'eux.

L'auteure a su trouvé un rythme d'écriture qui pimente la lecture et tient le lecteur en haleine. C'est une histoire rondement menée et bien construite ce qui rend totalement réel ses personnages.

Un bon moment de lecture entre aventures et gourmandises, on a eu très envie de croquer dans un cupcake dont Marine a le secret.

Modifier

Supprimer

Commentaire ajouté par Juliie29 2022-01-10T17:50:25+01:00

J'ai bien aimé, surtout l'humour de Marine et Serena mais j'aurais aimé plus de détails durant ce laps de deux ans entre Marine et Romain ainsi qu'entre la fin du livre et l'épilogue

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2022-01-09T12:30:39+01:00

Le gros plus du livre : c’est l’humour de Marine ! Par contre, faudrait vraiment arrêter avec ce genre de couverture… ça freine beaucoup ! Heureusement l’intérieur est bon mais jamais j’achèterai en version papier les livres avec ce genre de couverture… ça restera en ebook !

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-07T17:02:37+01:00

Quand Marine et Romain se rencontrent c’est une évidence, tous deux étant très occupés, ils se mettent d’accord pour une relation sans prise de tête, un seul maître mot, le plaisir, une seule règle, éviter les questions qui peuvent engendrer des mensonges. Cependant les absences de Romain commencent à peser sur le moral de Marine, le jour de son anniversaire est la fois de trop, elle le quitte. Lorsque quelques temps plus tard elle se retrouve face à une unité d’élite, elle reconnaît leur chef et tout un tas d’émotions remontent à la surface, la situation est complexe mais les sentiments demeurent, vont-ils se laisser une seconde chance ? Est-ce seulement autorisé pour Romain ?

Marine est sans filtre, d’un naturel déconcertant, elle dit tout haut ce qu’elle pense tout bas et est parfois victime d’une certaine poisse, un personnage comique mais aussi très perspicace.

Romain est un homme d’honneur, un héros de l’ombre, il est de ceux qui sacrifient leur propre bonheur pour protéger les autres, un personnage qui charme dès qu’on aperçoit son point de vue.

Avec cette romance, je retrouve avec plaisir la plume de Sarah, sa grande force réside dans l’humour que l’on retrouve dans ses récits, ici, c’est distillé de la première rencontre jusqu’à la dernière scène. Elle propose une jolie intrigue avec un soupçon de danger sur la dernière partie, certains rebondissements sont très bien pensés, le must revenant à Sissi, la meilleure amie de Marine, et son « statut », je n’étais pas prête. Chaque personnage a son attrait, quelques répliques suffisent à me rendre curieuse, à m’intriguer et à m’attacher.

C’est un roman drôle, frais, entraînant, fluide, peut-être trop même, je suis arrivée très vite au mot fin, faisant de ce moment de lecture un instant trop court, je veux pouvoir profiter des personnages secondaires maintenant, en priorité Sissi (le message est passé).

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et espère lire prochainement un spin off imprégné de folie royale ♥️

Note : 4,5/5

Commentaire ajouté par Lorada 2022-01-07T13:35:38+01:00

Une petite pépite rempli d'humour merci à sissi et marine qui m'ont vendu du rêve.

La plume est fluide addictive.

Que dire de plus ? A lire de toute urgence !!!

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2022-01-07T01:39:11+01:00

Moi qui aime le côté militaire ehhhh bien je suis servie. J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout celui de Sissi qui faut le dire clairement est tordante de rire… une petite histoire sur elle je ne dirais pas non d’ailleurs. Par contre parlons de cette fin… C’est trop rapide ! J’étais dans l’histoire en pleine action et puis pouf épilogue. Avec un petit arrêt cardiaque entre temps mais i ´m alive. Déçu de cette fin sinon l’histoire géniale

"Elite Fighter" est sorti 2022-01-04T10:07:24+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Elite Fighter

• France : 2022-01-04 (Français)

cibou l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-14T16:37:14+01:00