Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Elite Fighter

Description ajoutée par Jessica-142 2021-12-22T13:15:48+01:00

Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !

Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !

Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.

Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-01-07T10:19:42+01:00

– Au fait, tu ne me demandes pas où j’en suis dans mon idée de génie ? reprend-elle.

– Ton idée machiavélique de déguiser l’Escadron Fantôme ? Je ne suis pas convaincue q…

– Mais si ! Et puis, tout est prêt, c’est déjà marqué sur les cartons d’invitation, et le nécessaire a été livré il y a une heure. Ça va le faire, ils vont être beaux comme des hérissons.

– Des hérissons ?!

– Ben quoi, c’est mimi et ça pique. Bon, je te l’accorde, c’est pas sexy. Des bébés lions ? Avec leurs petites griffes qui font roooarr… dit-elle en mimant un félin qui griffe l’air.

– Tu sais que je m’inquiète de plus en plus pour ta santé mentale ?

– Parce que je fais le lionceau ou parce que j’ai commandé des costumes à nos cagoules préférées ?

– Un peu des deux, m’esclaffé-je. Mais plus sérieusement, ça ne va jamais passer.

– Parce que tu crois que je compte leur laisser le choix ? Allez, suis-moi, tu vas voir l’art et la manière de conduire des troupes. Ciel, je m’attends au pire !

J'ai tout simplement adoré. Une belle histoire d'amour et d'amitié. J'en voulais encore surtout à la fin. Un livre avec pas mal de rebondissements. Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-14T09:30:49+02:00

L'écriture de ce livre est très fluide et cela m'a permit de me plonger complètement dans l'histoire. Bien que partant à la base sur une romance classique (un soldat super entrainé/bien foutu et une jeune pâtissière ingénue) on se rend compte au fil des pages qu'il n'en n'est rien et l'auteure est parvenu à dépasser ces clichés pour sortir un scénario assez original qui marche très bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Juste la fin avec l'histoire sur son père et les révélations étaient de trop pour moi car pas assez crédibles.

Je vous le conseille pour passer une belle après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2024-03-04T14:32:12+01:00

En résumé : en voyant la couverture du gars torse nu, j'aurais dû me méfier et ne pas m'attendre à de la grande littérature.

Encore une fois, tout le cadre se passe autour de l'armée américaine, et c'est bien dommage.

Romance intéressante mais peu creusée, style d'écriture léger et assez "oral"... on y ajoute aussi un pays fictif avec cadre tout sauf crédible et ça donne Elite fighter.

Bref, pas convaincue ni par la romance ni par les personnages ni par le scénario.

Par contre le super point positif : il y a quand même quelques révélations auxquelles on ne s'attend pas (notamment à la fin...) ce qui rend la lecture au moins stimulante, à défaut d'être intéressante.

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T10:17:09+01:00

ce fût encore un énorme coup de cœur !!

J'ai littéralement adoré dévoré cette histoire.

Tout y est ! Des sentiments, des émotions, de l'action des rebondissements de l'humour ! C'est vraiment l'histoire parfaite pour débuter cette nouvelle année !

On découvre des personnages attachants la charmante et pétillante Marine et ses gaffes légendaires.

Le mystérieux et taciturne Romain, sans oublier notre Princesse sissi qui a vraiment tout d'une princesse !

Ayant découvert le spin-off avant celui-ci j'avais vraiment hâte de me plonger dans cette histoire

Commentaire ajouté par Malo14 2023-10-30T23:32:04+01:00

J'ai commencé ce livre sans attente mais j'ai été bluffée par la plume de l'autrice, fluide et si satisfaisante que j'ai juste dévorer l'oeuvre en moins de 24h.

Nous suivons donc l'histoire de Romain aka Ghost et de Marine.

Entre eux c'est le coup de foudre mais comment une histoire peut elle se faire alors que Romain ne parle pas, pire il ne donne aucune information sur lui à Marine. Elle, la grande rêveuse d'un conte, son Superman des temps moderne, elle le défend. Mais un jour, elle n'en peut plus et une énième absence de Romain pousse Marine à le quitté.

2 ans après la rupture, ils se revoient et un concours de circonstances amène Marine à connaître la vie trouble de son Roméo a mille lieux des scénarios que se sont fait son esprit.

Ils ne devraient pas mais 2 âmes déjà liés et le destin qui les ramène l'un à l'autre constamment. Difficile de lutter pour Romain et Marine, leur histoire sera-t-il un conte de fée ?

Je vous conseille tellement cet ouvrage, je n'avais pas grand espoir car j'avais lu Target dans le même style et je n'avais pas aimée. Pourtant la plume de Sarah Dheilm m'a envoûtée et finalement ce livre est l'un des mes préférés.

Bonne lecture à ceux qui franchiront le pas de le lire.

Commentaire ajouté par Lectrice_vagabonde 2023-10-25T16:00:15+02:00

Je n'avais pas prévu de lire ce roman avant d'apprendre que les personnages de "Je te déteste, moi non plus", écrit par la même auteur apparaissent une première fois dans ce livre !

Dans "Élite Fighter" nous allons suivre le coup de foudre de Romain et Marine, nos deux protagonistes. Cependant, soldat dans une unité d'élite secrète, Romain ne peut pas s'engager, ni dire la vérité à Marine sur ses nombreuses absences... C'est pourquoi ils finissent par rompre. Quelques années plus tard, Romain sera assigné à la protection de la meilleure amie de Marine, ce qui remettra nos deux tourtereaux sur la même route !

Je dois dire que j'ai été surprise par la rapidité de la relation entre Romain et Marine sur la première partie du roman, qui n'était malheureusement pas à mon goût. Mais n'est-ce pas ça un coup de foudre ? C'est pourquoi je trouve qu'en un sens, l'auteur a très bien su le représenter, bien que ce ne soit pas la trop que je préfère lire... Arrivé au milieu du roman, l'action arrive véritablement : braquage, tentative de meurtre, révélation, on aura le droit à beaucoup d'émotions fortes ! Et je dois dire que j'ai vraiment apprécié !

Et que dire de Sissi, la meilleure amie de Marine ? Je l'ai adoré par son humour, sa sensibilité et sa loyauté. Et je suis ravie d'avoir "Je te déteste, moi non plus", roman entièrement consacré à la demoiselle !

Alors oui, "Élite Fighter" ne fait pas partie de mes meilleures lectures, mais je suis contente malgré tout de l'avoir lu au moins une fois !

Commentaire ajouté par nataga 2023-10-16T17:35:03+02:00

Il y a de tout pour faire un bon roman. C'est une histoire d'amour et d'amitié. On y retrouve de l'humour et de l'action. Prend 1 ou 2 jours à lire. On passe un agréable moment. Je ne le catégorise pas "Diamant" car, parfois, l'histoire manque de fluidité.

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-10-11T08:06:21+02:00

Marine, jeune pâtissière, est pleine de vie, bavarde et surtout une grande Pierre Richard !

Sa rencontre avec Romain est passionnée et évidente.

Romain est mystérieux, sexy, envoutant mais il disparait pendant des mois. Ses absences auront raison de leur relation.

L'autrice choisie de faire un bon dans le temps de 2 ans, et les retrouvailles sont brutales.

Entre secret et danger, la passion est toujours là, ils sont faits l'un pour l'autre et ils le savent.

J'adore vraiment la plume de l'auteur, les personnages prennent vie au fils des mots.

Il y a une vraie addiction à la lecture dés qu'on franchit le bon dans le temps. D'ailleurs, je m'attendais pas à ce retournement et surtout à leurs retrouvailles aussi improbable.

Je vous conseille vivement ce roman et cette autrice.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-10-10T18:52:42+02:00

C’est rafraîchissant et hyper cool a lire

Commentaire ajouté par Al_reading 2023-08-06T23:40:11+02:00

Incroyable !! J'ai adoré. Je l'ai d'ailleurs lu d'une traite tellement bien il était bien. J'ai beaucoup aimé l'histoire, le mystère et les pointes d'humour.

Commentaire ajouté par Missy25 2023-07-18T21:36:47+02:00

Une super lecture. J ai dévoré ce livre ! L'histoire change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire. Je le conseil !

Elite Fighter

• France : 2023-01-19 (Français)

XLau le place en liste or
2024-04-09T11:25:15+02:00
Melo-1 le place en liste or
2024-04-07T23:07:12+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !