Commentaire de EloLML

Elite Fighter

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-07T17:02:37+01:00

Quand Marine et Romain se rencontrent c’est une évidence, tous deux étant très occupés, ils se mettent d’accord pour une relation sans prise de tête, un seul maître mot, le plaisir, une seule règle, éviter les questions qui peuvent engendrer des mensonges. Cependant les absences de Romain commencent à peser sur le moral de Marine, le jour de son anniversaire est la fois de trop, elle le quitte. Lorsque quelques temps plus tard elle se retrouve face à une unité d’élite, elle reconnaît leur chef et tout un tas d’émotions remontent à la surface, la situation est complexe mais les sentiments demeurent, vont-ils se laisser une seconde chance ? Est-ce seulement autorisé pour Romain ?

Marine est sans filtre, d’un naturel déconcertant, elle dit tout haut ce qu’elle pense tout bas et est parfois victime d’une certaine poisse, un personnage comique mais aussi très perspicace.

Romain est un homme d’honneur, un héros de l’ombre, il est de ceux qui sacrifient leur propre bonheur pour protéger les autres, un personnage qui charme dès qu’on aperçoit son point de vue.

Avec cette romance, je retrouve avec plaisir la plume de Sarah, sa grande force réside dans l’humour que l’on retrouve dans ses récits, ici, c’est distillé de la première rencontre jusqu’à la dernière scène. Elle propose une jolie intrigue avec un soupçon de danger sur la dernière partie, certains rebondissements sont très bien pensés, le must revenant à Sissi, la meilleure amie de Marine, et son « statut », je n’étais pas prête. Chaque personnage a son attrait, quelques répliques suffisent à me rendre curieuse, à m’intriguer et à m’attacher.

C’est un roman drôle, frais, entraînant, fluide, peut-être trop même, je suis arrivée très vite au mot fin, faisant de ce moment de lecture un instant trop court, je veux pouvoir profiter des personnages secondaires maintenant, en priorité Sissi (le message est passé).

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et espère lire prochainement un spin off imprégné de folie royale ♥️

Note : 4,5/5

Réponses au commentaire de EloLML