Commentaire de Momominouche

Elite Fighter

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-01-13T08:57:20+01:00

Marine tient un magasin de douceurs et elle en fait de très bonnes. C’est une jeune femme qui n’est pas très grande, avec des hanches, mais qui le vit presque bien et elle est un peu maladroite.

Quand une fois de plus la malchance lui tombe dessus, elle se retrouve propulsée dans les bras d’un apollon au sex-appeal de dingue, grand et musclé.

Romain ne s’attendait pas à sauver la vie d’une jeune femme en la rattrapant de justesse. Lui, qui avec son travail, ne s’attache à personne, n’arrive pas à résister à cette charmante jeune femme qui réveille des trucs en lui.

Que fait Romain comme travail ?

Comment Marine va-t-elle vivre les disparitions inexpliquées de Romain ?

Un livre passionnant. Au début l’auteure pose les bases de la romance, elle nous met des doutes des questionnements et d’un coup, un événement accélère les choses et on rentre dans le vif du sujet. À partir de ce moment-là, on est complètement captivés, impossible de lâcher le livre. On veut tout connaitre, on veut tout savoir, même si certaines actions sont dures et font mal. Je comprends Romain, mais je n’approuve pas ce qu’il a fait. Mais il arrive que parfois, on n’ait pas le choix et on doit prendre des décisions dans la seconde. On ne peut pas prendre en compte ses sentiments et là, on en a un parfait exemple.

J’ai bien aimé la plume de l’auteure. Au début, elle est douce, romantique, mais après elle devient intrigante, pleine de suspenses, de vraies montagnes russes. On va vivre une aventure de malade qui va jouer avec notre cœur. On va se poser mille et une questions, on va avoir des frissons, la chaire de poule et tout comme nos héros, on va supposer des choses et se planter complètement.

On va rencontrer des personnages différents les uns des autres que ce soit avec les collègues de Romain qui ont un sens de l’humour bien à eux, mais peuvent faire preuve de sérieux et de solidarité dans leur travail, qu’avec Sissi la meilleure amie de Marine qui m’a vendu du rêve. Elle m’a fait rire de fou, cette meuf ne doute de rien.

Ce livre est au top. Il est vrai que dès le début, on vit la romance, mais après on vit l’action et là, attention faut s’accrocher, frissons garantis. On ne va pas s’ennuyer une seule seconde, je peux vous dire que si vous êtes comme moi, vous allez faire des bonds dans votre canapé et dire des mots peu catholiques.

Une histoire bien ficelée, une intrigue au top et le final encore plus. Connaissant les héros, ça ne pouvait que finir comme ça.

Réponses au commentaire de Momominouche