Commentaire de AmoraDellaLettura

Elite Squad

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-03-05T18:23:03+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @laura_sand_auteure édité chez @ed_addictives : Elite Squad

🐎Je découvre la plume de Laura dans ce roman et je dois dis qu'elle est très agréable à lire. Fluide et drôle.

🐎 Lena est une femme trentenaire qui a vécu l'enfer. Son caractère bien trempé et bien prononcé ne l'ont malheureusement pas sauvé mais... Il est bien là ! Croyez moi !

🐎Ethan est le chef d'une unité d'élite venant de subir une lourde perte. Ethan est fraternel, beau gosse et... Déteste les femmes. Oui, c'est possible !

🐎Lorsque Ethan décide de faire un break avec son équipe dans le ranch de son ami Bobby, il n'avait pas prévu la tornade Lena. Qui, au passage, déteste les hommes....

🐎Donc nous voilà avec deux personnes qui ne se connaissent pas, vont habiter à proximité mais se déteste déjà. Vous sentez le truc venir...

🐎Si le côté ennemi to lovers est rapidement mis de côté, la romance est belle et forte. Très franchement, pour moi, on est sur un coup de cœur entre les 2 personnages car les déclarations sont enflammées 🔥

🐎J'ai tout même été surpris car l'environnement de l'histoire. En effet, le résumé ne prépare pas à ça. Je m'attendais à une romance plus militaire et bien non 😝

🐎Par contre, je dois dire que les sujets traités par l'auteure me plaisent beaucoup : la violence faite aux femmes, l'adultère, l'amitié et encore plus...

🐎Donc si tu aime rire, les ennemi to lovers, les romances à la fois léger et traitant de sujet délicat... Alors celle ci est pour toi !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Réponses au commentaire de AmoraDellaLettura