Elites, Tome 3,5 : Now & Forever

Description ajoutée par bazinga 2021-08-09T12:49:34+02:00

« C’est terminé. »

Trois mots qui anéantissent le monde de Kane. Trois mots qu’il souhaiterait pouvoir effacer. Mais il est trop tard.

Après deux ans de relation dissimulée aux yeux de tous, Cooper n’en peut plus. Il voudrait afficher son amour pour Kane au grand jour, arrêter de se cacher. Il étouffe, il doute. Tellement qu’il finit par prendre l’unique décision possible. Quitter l’homme qu’il aime avant qu’ils ne se déchirent.

Mais Kane ne compte pas baisser les bras et laisser Cooper les briser. Après l’électrochoc causé par leur rupture, il ne lui reste qu’une solution : faire le grand saut, lui prouver que sans lui, il ne pourra jamais être heureux. Et supplier Cooper de passer sa vie à ses côtés.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-02-10T00:13:18+01:00

- Il est temps de porter un toast ! déclare Win qui s'est levé pour avoir l'attention de tout le monde.

- Encore ? gémit Avery.

Win ignore son intervention et se tourne vers moi.

- À Cooper. Qui a largué une putain de bombe comme Olivia pour se faire passer la corde au cou par son beau-père ! Hé ! On pourrait presque en faire un bouquin !

Une belle histoire avec une pointe d'humour, de l'émotion et très sexy.

Commentaire ajouté par EmmaThew 2023-06-12T14:01:27+02:00

“c’est terminé”

Voilà comment commence ce tome 3.5.

La relation de Cooper et Kane est magnifique et nous avons pu la voir se concrétiser dans le tome 2.

Dans ce tome bonus, nous les retrouvons deux ans plus tard. Toujours aussi amoureux, mais à l'abri des regards extérieurs seulement et cet état de fait pèse sur le moral de Cooper qui à envie de hurler au monde entier qu’il aime Kane.

Kane de son côté est toujours transi de peur à l’idée de se dévoiler au grand jour et d’assumer ouvertement sa relation avec Cooper.

J’ai aimé les voir gérer chacun de leur côté cette rupture que Cooper leur impose.

C’est déchirant de les voir malheureux chacun de leur côté, mais c’est aussi magnifique de voir ce qu’un homme est capable de faire. Les obstacles qu’il est capable de surmonter, de franchir pour l’être aimé.

Un tome intermédiaire parfait qui conclut en beauté la love story de ces deux hommes atypiques qui ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-02-10T13:25:50+01:00

Une suite et fin indispensable au tome 2 ! Un joyeux moment passé aux côtés des Ackermann et compagnie. Ravie de m'être invitée à leur petite sauterie !

Commentaire ajouté par ondamania 2023-02-09T15:10:55+01:00

C'est si bon un épisode certes court mais si plaisant de satisfaire notre curiosité sur l'évolution d'un couple de romance.

Nous avons besoin de ressentir de telles émotions, de vibrer avec les personnages, avec les autres lecteurs,

Le job est super bien fait avec ce tôle.

J'ai encore plein de papillons dans la ventre.

Bon, pas fufute de ne pas avoir lu la rencontre entre Kane et Cooper avant, mais cette suite est si magnifique. Au moins quand j'aurais lu le début je saurais la finalité qui est .... pioufff 🤩

J'ai des étoiles pleins les yeux.

J'adore les romances MM et @f.v.estyer tu es vraiment la reine pour en faire des histoires superbes.

Merci pour les émotions fortes 💙🩵

Commentaire ajouté par odeka33 2022-05-27T15:06:37+02:00

Une belle fin pour le couple formé par Cooper et Kane. La fin du tome 2 est douce-amère au final. Ils s'aiment mais se cachent. Ça ne pouvait durer éternellement ainsi... Et donc j'adore l'idée de donner une conclusion à leur histoire. Et quelle fin ! Si le début est triste, le reste du livre m'a réchauffé le cœur. C'est tendre, mignon et torride à l'image de ce couple terriblement attachant. Et retrouver cette bande de potes est toujours un plaisir avec un Zane en très grande forme !

On ne veut jamais voir cette série se terminer...

J'ai beaucoup aimé cette conclusion de l'histoire de Kane et Cooper. Ils sont tellement mignons et attachants ensembles.

C'est court, tout doux et leur amour rechauffe le coeur !

Dès la première page, le ton est donné. Pour Kane, la sentence est tombée. Cooper se résigne à faire ce qui le fait le plus souffrir, mais il n’a pas d’autre choix.

Dans cet opus, nous retrouvons Kane et Cooper, précédemment rencontrés dans le tome 2. Tout n’est pas rose pour eux malgré les sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre.

Ils démontrent qu’en amour, il faut savoir prendre des risques.

J’ai bien aimé ce tome. Si l’ambiance au départ n’était pas très joyeuse, celle-ci change au fil des pages pour devenir tout autre. L’alchimie entre Kane et Cooper est toujours aussi perceptible, quelles que soient les épreuves qu’ils affrontent.

Retrouver toute la joyeuse bande de potes de notre duo phare est aussi un bonheur, surtout dans les circonstances de ce roman.

Malgré le format court du texte, le style de l’auteur nous captive toujours autant et la différence avec une version classique ne se ressent absolument pas. Après un tome 3 bouleversant émotionnellement, cet opus est une vraie bouffée d’oxygène.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-03-15T21:51:23+01:00

Un moment tout mignon, tout doux, qui permet de retrouver les personnages et de garder un sourire durant la lecture.

Je ne suis pas quelqu’un de romantique à vrai dire, je ne suis pas quelqu’un qui me passionne de l’amour en dehors de mes livres. Honnêtement, c’est vraiment quelque chose que je ne considère pas comme primordial dans une vie. L’union, le mariage, le lien à tout jamais ce n’est vraiment pas pour moi, j’aime ma liberté, mon besoin d’évasion.

Sauf que là ! Sauf que LA ! Oh là là j’ai failli fangirler et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! Ils sont tellement beaux et bon sang pour l’une des premières fois de ma vie, j’ai rêvé de vivre quelque chose comme celle-ci. Aimer et être aimé.

Ils vivent un amour intense et tellement fort et passionné. Qui fait absolument rêver. Je ne sais pas comment décrire la chose mais on perçoit tellement ce que l’auteure à voulu nous faire ressentir à travers ses personnages que c’est indescriptible. Un amour d’une puissance incommensurable.

L’un des meilleurs finals que j’ai pu lire dans toute ma vie livresque, avec des sentiments démultipliés pour des personnages fictifs. Juste… Lisez-le !

Elites, Tome 3,5 : Now & Forever

• France : 2021-08-10 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T18:33:52+02:00
Sauzay le place en liste or
2024-03-13T21:57:51+01:00
RDDSC l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T21:31:39+01:00
Jo-Ker8 l'ajoute dans sa biblio or