Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bazinga 2018-12-17T00:22:59+01:00

"Il se déshabille et me rejoint sur le lit, s’étalant à côté de moi pour voir ce que je suis en train de faire.

— Tu bosses ?

— Ouais, je me suis dit que j’allais m’avancer.

Il ne répond rien et se contente de fixer l’écran. Moi, c’est lui que je regarde. Je ne peux pas m’en empêcher. Il est le premier homme qui me fait de l’effet, et j’essaie toujours de comprendre pourquoi. Au début, je pensais que c’était dû au plaisir qu’il m’avait procuré. Je pensais que, plus qu’un homme, il était un moyen pour moi de réaliser certains fantasmes, il était celui qui me faisait jouir comme jamais. Mais au fur et à mesure, j’ai compris que ce n’était pas le cas. Il est beau, certes, impossible de le nier. Il possède ces traits parfaitement masculins et doux à la fois. Un nez droit et une bouche bien dessinée. Physiquement, il n’y a rien à jeter. C’est autre chose, pourtant, qui me pousse à le retrouver sans cesse, sans réussir à y mettre un terme. Peut-être son magnétisme, peut-être son charisme, ou peut-être est-ce sa présence, tout simplement. Même si je ne peux pas dire que nous nous connaissons bien, au fur et à mesure du temps, nous apprenons à nous découvrir. Nous nous sentons à l’aise l’un avec l’autre.

Et je crois que ce que j’apprécie, c’est le sentiment de liberté que je ressens lorsque je suis avec lui. Cette impression de pouvoir être enfin moi. Sans barrière, sans faux semblants. Je n’ai pas besoin de me créer cette image de fils parfait, de petit ami idéal. Je n’ai rien à lui prouver. Et de pouvoir être intime avec quelqu’un qui ne me demande rien, qui se contente de prendre ce que je lui donne, me fait du bien.

— Arrête de m’observer, tu me fais flipper, grommelle-t-il.

Je souris et me penche vers lui, parce qu’il m’a manqué, parce que j’ai envie de l’embrasser.

Ma bouche effleure sa joue et dérive jusqu’à ses lèvres qui s’entrouvrent pour m’accueillir. Notre baiser est chaste et bref, mais il suffit à me filer des frissons et augmenter ma température corporelle. Je crois que je suis devenu carrément dépendant de lui. Ça devrait me faire flipper, pour l’instant, ça me fait juste planer."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode