Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.
« Il paraît que lorsqu’une histoire prend fin, on ne garde que les meilleurs souvenirs. On s’est fait souffrir, on s’est fait du mal, mais on s’est aussi fait du bien. C’est ça que j’aimerais garder de toi, de nous. Ces soirées où nous ne faisions rien de plus que de rester allongés, enchevêtrés, à regarder la neige tomber. Les heures passées à discuter, à se confier, sans avoir peur d’être jugés. Je veux me souvenirs des rires et des bisous dans le cou, de ton corps chaud contre le mien et du plaisir que tu m’as donné. Je veux me souvenir de toutes ces raisons pour lesquelles je t’ai aimé, pour lesquelles je t’aime encore, pour lesquelles j’aurai du mal à t’oublier. Sois heureux. Même si ça me tue, que tu puisses l’être sans moi. »
Je peux dire qu'elle a plutôt mal commencé pour ma part les 21 premiers chapitres me faisaient grimacer ou rire de gêne. D'abord on commence avec Zane : langage cru comportement vulgaire (cest unz vraie petite **** mentalement) avec ses plans vraiment pas terrible c'est une michto qui aime faire souffrir les gens. En guise d'excuse : un chapitre qui nous explique qu'il était battu blablabla c'est censé nous amadouer je pense. Mais le truc est balancer comme ça dès le début que je n'ai pas réussi à m'attacher à lui au début c'est que plus tarf vers la moitié du livre que l'histoire devient intéressante que j'ai pu m'attacher.
C'est pareil pour Jude et cette entrer en matière très credible sérieusement parce que tu t'es jamais fais sucer à 16 ans tu te dis que la seule solution c'est d'aller voir un mec... bien sûr.
Les 20 premiers chapitres c'est du cul du cul du cul sans qu'on comprenne vraiment le pourquoi du comment entre les personnage ni quoique ce soit de l'alchimie entre les 2. J'ai trouvé ça bâclé.
Mais je me suis forcé et je suis contente de pas avoir abonné, au final leur histoire m'as touché et j'ai même versé une larme, mais je suis bon public. J'ai trouvé vraiment bien que toit ne se règle pas en un claquement de doigt, on est pas dans un compte de fée et surtout ce sont que des gosses au final il peuvent pas bouger des montagnes non plus.
Quelques incohérence notamment avec la finSpoiler(cliquez pour révéler)les universités c'était pas du tout le plan de papa, et maman qui du jour au lendemain n'est plus amorphe. . Point négatif aussi physiquement on ne sait pas à quoi ressemble les personnages, c'est pas bien d'écrit et c'est qu'à la fin qu'on apprend les prénoms de papa et mama quand même !
Donc un revit avec beaucoup de défait mais ça a fait passer le temps et je lirais sûrement la suite en espérant que ce soir pas toujours la même chose
Très belle histoire. Même si Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que jude pardonne un peu trop facilement. Le personnage de Zane est complexe et torturé ce qui en fait un bel opposé pour jude qui est bon et empathique bien qu'il ai ses propres souffrances. L'histoire fonctionne bien. Allez on passe au tome 2
Cette histoire est juste incroyable, j'ai tout aimé. Que ça soit la dynamique entre les personnages ou simplement les intrigues. La trahison qui finalement n'en est pas vraiment une. Puis la souffrance des personnages est bien traitée, et elle m'a presque retourné l'estomac, vers la fin.
Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « L’art et la manière de tout faire ! »
Je commence cette saga. J’ai mis un peu de temps à me mettre dans l’histoire. J’ai bien aimé la manipulation des deux personnages pour arriver à leurs fins……..
Le dernier tiers de l'histoire m'a beaucoup plus, mais le début traîne en longueur, il ne se passe pas grand chose. Je suis un peu déçue car j'ai beaucoup aimé les dieux du campus et là je ne retrouve pas la plume de l'auteure. Je ne pense pas lire les tomes suivants.
Petite lecture sympathique J'aurai aimé un peu plus de profondeur chez les deux personnages, ils sont un peu superficiels, on a également du mal à croire que Jude n'a que 16 ans !!!!! On en sait très peu sur eux, tout est toujours un peu flou, à part qu'ils aiment coucher ensemble ! C'est dommage, le roman aurait vraiment gagné en intérêt si on avait eu plus de détails sur leur vie, leurs goûts...
Résumé
Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.
Afficher en entier