Elites, Tome 1 : Zone de danger

Description ajoutée par Gkone 2021-06-15T19:49:46+02:00

Ils s’entraînent pour servir leur pays.

Ils s’évertuent à être les meilleurs.

Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO

Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

1. Défoncer tout le monde.

2. Tout faire pour gagner.

3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.

4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

1. Être prudent.

2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.

3. Pas de distraction. Rester concentré.

4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.

Une seule question se pose : qui gagnera ?

#USNavy #Militaire #MM #Rivalité

---

« Ces deux hommes sont tout bonnement le genre de héros que j’adore, aussi forts, dominants et passionnés l’un que l’autre. En gros, tous deux parfaitement délicieux. » - Carol, Goodreads

« Deux pilotes de chasse super canon, l’un qui tire les ficelles et l’autre qui aime repousser les limites... Mon Dieu, que j’en veux encore. Grant et Mateo NE VOUS DÉCEVRONT PAS. Dès la première page, leur alchimie est palpable et les taquineries, les provocations à chaque page ne vont qu’attiser les flammes. Quand ils coucheront ensemble... TROUVEZ-VOUS UN VENTILO. Je les aime tellement. » - Sarah, Goodread

« Putain, je n’étais tellement pas équipé pour gérer quelqu’un comme lui dans ma vie de tous les jours. En dehors du travail, putain, ouais. Il serait sans aucun doute le coup le plus torride de ma vie. Mais ici, au travail, il était une tentation qui m’attirerait des tas d’ennuis. »

Commentaire ajouté par Nari 2021-09-14T15:53:38+02:00

Encore une excellente histoire de la part de Brooke Blaine & Ella Frank!

Cette fois, nous sommes emmenés dans l'univers de l'armée et des pilotes d'avion de chasse. Tous les ingrédients sont là, de la compétition, des moments torrides, des prises de tête et une attirance quasi instantanée entre Panther et Solo.

Un vrai plaisir à lire!!

Et que dire de cette fin...!!!! Vivement le tome 2!

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-12T19:05:54+02:00

Très bonne romance MM dans un univers militaire qui fait rêver ! Nos deux héros jouent en permanence avec le feu et nous tiennent en halène du premier au dernier chapitre. Et que dire de cette fin...

Vivement le tome 2!

Gros coup de cœur pour Solo qui va avoir des choses à résoudre dans les prochains volumes s'il veut vraiment Panthère

Punaiiise ! Un vrai sans faute pour moi ! Tout les éléments sont présents afin de passer un super moment. Franchement j'ai adoré ce roman, il n'était pas vraiment long mais en même temps, il n'a pas été à l'essentiel trop rapidement non plus. L'histoire m'a vraiment tenue en halène, je l'ai lu d'une traite car je voulais ABSOLUMENT le terminer. J'ai un gros coup de coeur pour les deux personnages principaux " PANTHERE et SOLO".

Leurs échanges sont hyper drôles et surtout hyper torrides. J'ai adoré tout ce jeu de séduction qu'il y a eu entre les deux, la répartie de chacun, leurs façons de se courir après mutuellement... Franchement, j'espère vraiment que les suites seront traduites car j'ai hâte de connaitre la suite des évènements surtout après ce putain de cliffhanger !!!!

Commentaire ajouté par mamour04 2021-09-10T14:34:29+02:00

Waouh... ❤️

La military romance c'est mon kiff, et quand s'est le récit de deux superbes mâles alpha, c'est que du bonus !

Panther & Solo sont en compétition pour le titre de meilleur pilote...

Deux héros diamétralement opposés, un qui respecte les règles, l'autre s'en fou complètement, un dans le placard, l'autre revendique son attirance pour les hommes...

Leurs débuts font des étincelles, et ils sont juste magnifiques...

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par eternel 2021-09-09T23:22:33+02:00

Très bonne surprise. Je suis tombée par hasard sur ce livre et j'ai vraiment aimé que ce soit l'histoire et les personnes, surtout Solo qui m'a bien fait rire, il est tellement naturel et sans gêne, j'ai vraiment adorée sa personnalité. J'aurai quand même aimée que le roman soit plus long, même si on a pu découvrir pas mal de chose sur Solo et Panthère et que leur relation avance bien. J'ai également beaucoup aimée les surnoms, vraiment bien trouvés pour chacun des personnages. J'aurai juste aimée découvrir un peu plus Gucci et Houdini, ils sont un peu inexistants, ce qui est un peu dommage parce qu'ils ont du potentiels et que leurs interactions valent le coup. Concernant la fin, elle est super frustrante. Ce n'est pas possible de finir le tome 1 comme ça et de nous faire attendre je ne sais combien de temps pour avoir enfin la suite. J'ai besoin d'une date pour le tome 2 Spoiler(cliquez pour révéler)même si on se doute que Panthère ira bien, ça ne change rien, j'ai besoin d'avoir la suite de l'histoire

Repérée il y a plusieurs semaines de cela, Élites est la saga que j’attendais avec énormément d’impatience en ce début du mois de septembre. Il faut dire qu’elle a tout ce que je recherche sur le papier : des hommes forts, un environnement militaire et une tonne de promesses que j’espère la voir exaucer. Menée par Brooke Blaine et Ella Frank qui plus est, j’étais franchement prête à succomber.

Alors que vaut cette romance à la Top Gun ? Et bien je vous dirai dans un premier temps qu’elle devient très rapidement addictive, car si l’on aime le genre et que l’on apprécie les personnages un poil arrogants, sûrs de leur potentiel, il est quasi impossible de se lasser de ce premier tome. Je parle souvent de ces derniers en disant qu’ils posent la situation et qu’ils permettent de comprendre le schéma de l’histoire, mais ici rien de trop lourd ni de contraignant. On les rencontre, on les observe, on prend connaissance de leurs caractères avec un aperçu de leurs vécus respectifs, mais on entre rapidement dans le vif du sujet, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.

” J’avais l’impression que le but premier de Solo était de me torturer pour me soumettre, ce qui me donnait envie de lui donner une bonne leçon. “

De plus, je dois dire que si Panther est un homme intéressant, pour moi celui qui rend ce texte si captivant reste Solo. En effet, il a ce bagou, cette assurance, ce charisme qui ressortent à chacune de ses apparitions. Il pourrait sembler bien trop arrogant or il peut totalement se le permettre même si j’ai le sentiment que l’image qu’il projette, cette cible qu’il se met volontairement dans le dos, n’est qu’un bouclier afin de se protéger. De qui ? De quoi ? Aucune idée pour le moment. Je me trompe peut-être, mais il y a quelque chose qui m’intrigue le concernant.

Cela dit, en présence de Panther, il reste égal à lui-même ce qui rend le Lieutenant Hughes complètement fou. À l’académie, pour commencer, mais également en privé lorsqu’ils s’éloignent de la base et qu’ils laissent libre cours à la passion qui les dévore. Pourtant Grant résiste aussi longtemps qu’il le peut, car les enjeux sont extrêmement importants à son niveau. De par son éducation et la pression qu’il subit au quotidien, il est impensable pour lui d’échouer et de décevoir celui qui l’a élevé. De ce fait, il sait que s’il s’engage sur cette voie avec Solo il risque de perdre gros et n’est pas forcément en accord entre sa tête et son corps.

” Je savais que si je cédais à cette faim qui me torturait pour être assouvie, il n’y aurait pas de retour en arrière. “

Et lorsque l’on prend en compte la compétition qui les attend, ces dix semaines de dur labeur afin de prouver leur valeur, on peut comprendre les inquiétudes, le stress, mais on espère page après page voir arriver l’abandon de la bienséance et les voir se délecter des vibrations qui les parcourent lorsqu’ils sont enfin seuls.

” Vu que Solo aimait jouer, peut-être que la clé pour le battre était de le laisser penser qu’il avait gagné. “

Avec un épilogue qui m’a laissé les bras ballants et une lecture des plus agréables, Zone de danger est un premier tome qui a transformé l’essai. Entre conflit intérieur et adrénaline, entre tentation et risque, entre danger et frustration, Solo et Panther forment un duo que j’ai envie de suivre et de voir évoluer, car je suis d’ores et déjà persuadée que rien ne leur sera épargné.

Un duo d’auteures que j’aime et dont je ne loupe aucune sortie. J’avoue avoir hésité à prendre ce bébé en service presse et privilégier le format papier directement. Mais j’ai été faible et maintenant je pleure pour avoir la suite !

Chaque tome a le même résumé donc je vais rester dans le thème et ne pas faire de petit récapitulatif ! Je vous laisse la surprise autour de leurs débuts d’histoire. Sachez seulement que c’est addictif dès le premier chapitre.

Panther est un homme droit dans ses baskets. Il est déterminé à gagner et veut prouver qu’il a obtenu sa place pour ses performances et non pour son nom. Un héros que j’ai adoré ! La lutte qu’il s’afflige est saisissante et j’ai envie de tuer son père alors qu’on est qu’au début !

Solo est une pépite de bonne humeur. On comprend rapidement que c’est pour cacher autre chose, mais c’est vraiment un rayon de soleil. Un homme fou, qui aime le danger et n’hésite pas à prendre des risques. Je l’ai adoré dès le début : arrogant et sûr de lui, mais aussi sincère dans ses actions.

Un duo explosif dès la première rencontre. Des ennemis, des rivaux, mais aussi deux hommes qui sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La pression monte petit à petit, rien n’est simple mais vous connaissez les deux auteurs : ça va être chaud !

L’univers est bien développé avec plusieurs personnages secondaires : les autres participants à la base. Leur histoire avec un récapitulatif de leur surnom dès le début. J’ai adoré la dynamique de chacun. Avec bien sûr les hauts gradés que l’on n’a pas envie d’embêter !

Le milieu militaire et principalement l’aspect de la formation sur les pilotes d’avion de chasse ? Absolument divin ! On a l’impression d’être dans le véhicule avec eux. C’est prenant et aussi addictif que leurs relations.

Un très bon premier tome. Ce n’est pas une surprise vue mon amour pour les plumes. La fin est juste ouf, vivement la suite. Très contente que cette saga soit traduite et je serais au rendez-vous à chaque sortie ! Sans surprise, je vous recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par minette467 2020-04-03T16:37:57+02:00

De la testostérone, de l'action, deux pilotes de chasse ultra-sexy et une attraction féroce... un vrai régal !

La collaboration Brooke Blaine/ Ella Frank fait une nouvelle fois des étincelles.

La recette de ce 1er tome ?

Un zest de Matteo « Solo » Morgan, sexy, arrogant, surdoué, prétentieux et rebelle, une pincée de Grant « Panther » Hughes sérieux, charismatique, compétiteur et sexy, une cuillerée de soleil californien, un nuage de testostérone, le tout saupoudré de la bande son du film Top Gun. Vous enfournez tout ça pendant environ 200 pages et vous dévorez sans modération !

Si l’histoire de fond a un goût de déjà-vu (deux partenaires aux tempéraments opposés obligés de collaborer ? beaucoup d’auteurs s’y sont essayés), dans la forme, c’est la 1ère fois que je lis une histoire mettant en scène deux pilotes de la Navy. Et entre compétitions pour être le meilleur, tension sexuelle, moments complices et engueulades, ces deux –là vous feront passer un très, très bon moment.

Et après la fin de ce livre, j’ai vraiment hâte de retrouver Solo et Panther dans le prochain tome.

Une fois n'est pas coutume, le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine ont assuré grave ! Il est vrai qu'elles ont pris un malin plaisir à me mettre dans un état de fébrilité extrême et qu'elles ont bien faillit avoir ma peau. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien ! Cela en valait largement la peine ! Si vous cherchez une lecture intense en sensations qui vous tienne en haleine de la première jusqu'à la dernière page. Avec en prime des pilotes de chasse ultra torrides aux ego surdimensionnés. Des amis hyper marrants. De l'angoisse. De l'action. Une bonne dose de testostérone. De la tension. De l'érotisme à l'état pur. Des émotions brutes de coffrage. Alors "Danger Zone" est exactement ce qu'il vous faut ! Quand à moi avec cette fin terriblement frustrante, j'attends avec autant d'impatience d'appréhension la suite à venir... Fort heureusement pour moi, l'attente ne sera pas longue...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-6ge

"Elites, Tome 1 : Zone de danger" est sorti 2021-09-08T07:05:35+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Elites, Tome 1 : Zone de danger

• France : 2021-09-08 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T18:59:04+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T17:33:27+02:00

• The Elite, Book 1 : Danger Zone - Anglais