Elites, Tome 1 : Zone de danger

Description ajoutée par Gkone 2021-06-15T19:49:46+02:00

Ils s’entraînent pour servir leur pays.

Ils s’évertuent à être les meilleurs.

Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO

Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

1. Défoncer tout le monde.

2. Tout faire pour gagner.

3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.

4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

1. Être prudent.

2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.

3. Pas de distraction. Rester concentré.

4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.

Une seule question se pose : qui gagnera ?

#USNavy #Militaire #MM #Rivalité

---

« Ces deux hommes sont tout bonnement le genre de héros que j’adore, aussi forts, dominants et passionnés l’un que l’autre. En gros, tous deux parfaitement délicieux. » - Carol, Goodreads

« Deux pilotes de chasse super canon, l’un qui tire les ficelles et l’autre qui aime repousser les limites... Mon Dieu, que j’en veux encore. Grant et Mateo NE VOUS DÉCEVRONT PAS. Dès la première page, leur alchimie est palpable et les taquineries, les provocations à chaque page ne vont qu’attiser les flammes. Quand ils coucheront ensemble... TROUVEZ-VOUS UN VENTILO. Je les aime tellement. » - Sarah, Goodread

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2022-04-27T03:44:18+02:00

Je quittai le sol en quelques secondes. Alors que je m'élançais dans le ciel comme un boulet de canon, mes doigts se resserrèrent autour des commandes. Ces avions ne pénétraient pas le ciel en douceur comme les avions de ligne. Oh non ! Là où ces derniers étaient conçus pour leur stabilité et leur confort, les avions de chasse étaient tout le contraire. Conçues pour être instables afin de faciliter les manœuvres, les ailes de ce vilain garçon étaient plus rigides. Tous les sursauts dus aux turbulences étaient alors ressentis au creux de l'estomac. Ce qui ferait vomir Monsieur Tout-le-Monde, mais pas moi.

Je vivais pour ces conneries. Bordel, je pensais même souvent que mes poumons fonctionneraient mieux avec du kérosène que de l'oxygène, depuis le temps.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2022-04-27T03:42:04+02:00

J’ai bien aimé ce roman.

La plume de ces deux auteurs est très agréable et j’ai adoré les retrouver. J’ai aimé l’univers, que je ne connaissais pas, la tension entre Mateo et Grant et la camaraderie qui règne sur la base. J’ai beaucoup aimé Panther, déchiré entre ses envies et son père. Et a contrario, je n’ai pas apprécié le comportement de Solo. Il est souvent très insistant et immature. Je l’ai juste trouvé énervant la plupart du temps. Mais il montre de temps en temps des facettes de lui qui donnent envie d’en savoir plus.

La fin est vraiment abrupte, je ne m’y attendais pas du tout et il m’a fallu quelques secondes pour comprendre, mais du coup j’ai l’impression d’avoir une histoire tronquée, qui avait à peine commencé … on verra bien avec la suite.

Commentaire ajouté par Folize 2022-04-13T20:23:01+02:00

Pendant 10 semaines, le lieutenant Hughes Grant, nom de code Panther, va intégrer l’école réservée à l'élite de l'aéronavale et espère en sortir premier mais la veille, il va dans un bar gay rejoindre son coup d’un soir, où en l’attendant, il fait la connaissance d’un séduisant jeune homme qui lui fait clairement comprendre ses intentions mais Grant le repousse. Sur la base le lendemain, Grant est vert de rage lorsqu’il voit l’inconnu de la veille parmi les pilotes retenus. Il s’agit du lieutenant Mateo Morgan, non de code Solo, une tête brulée respectant peu les règles. Tout oppose les deux hommes et le hasard s’en mêle puisqu’ils sont désignés pour faire équipe. Solo fait comprendre qu’il est toujours intéressé et Panther fait tout pour ne pas craquer mais l’attirance est de plus en plus forte… Encore une fois, la plume de ces deux auteures fait mouche, avec Top Gun comme fond et un couple attachant et chaud bouillant. La fin est une vraie torture et l’attente va être longue pour connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Lyndax31 2022-02-16T17:08:12+01:00

Comme toujours lorsque je lis Ella Frank ou Brooke Blaine, ou les deux dans ce cas précis, je n'ai qu'une idée en tête à la fin du livre. Quand pourrais-je recommencer et en lire un autre ?

Grant et Matéo évoluent dans une base militaire, en tant que pilote d'avion de chasse et je peux dire sans mentir que les montées d'adrénaline sont aussi palpables dans les airs, quand nous les accompagnons dans leur cockpits, que sur terre, lorsque nous les voyons se tourner autour pour finalement se sauter dessus comme des prédateurs affamés !

Que dire de plus ? Voilà un nouveau roman, et sans doute une nouvelle série, à ajouter à ma top list.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-02-06T20:58:31+01:00

J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel l'auteure nous a transporté. Le milieu militaire et la romance MM = valeur sûre !

Des beaux hommes musclés avec une tête bien remplie, de l'action, du défi : le rythme est prenant. Et franchement, quel suspens! Ça c'est une fin qui nous oblige à lire la suite...

Commentaire ajouté par Melaina 2022-02-01T21:41:26+01:00

Lecture sympa, mais clairement c'est juste une introduction... Il ne se passe finalement pas grand chose dans ce tome, à part le fait que les deux personnages se rapprochent.

C'est un peu comme dans d'autres séries d'Ella Frank... Elle écrit, mais chaque tome n'a pas nécessairement une histoire. C'est dommage, parce que lu indépendamment ça empêche de profiter du livre entièrement. Il vaudrait mieux réunir plusieurs tomes et en faire un plus long, pour qu'on soit moins frustré !

Sinon, j'ai bien aimé les personnages. On sent que Solo cache des choses derrière son comportement arrogant, et Panther a besoin de quelqu'un comme Solo pour s'ouvrir et se lâcher.

Je lirai la suite du coup pour en savoir plus.

Commentaire ajouté par violette6989 2022-01-23T18:26:54+01:00

J’ai trop flashé sur la couverture que je trouve magnifique. C’est un domaine que j’adore, alors que je me lance avec une romance MM.

J’ai un peu de mal avec cette sorte romance mais certains auteures arrive à me captiver. Et je dois dire qu’avec ces deux auteures Ella Frank et Brooke Blaine, j’ai aimé tous ce qui est aspect des vols d’avion et les tactiques de vols.

Du côté de la romance, le MM ne marche pas à tous les coups avec moi. Mais j’ai quand même bien adhéré avec l’aspect du mal être du dévoilent de la sexualité avec le regard des autres avec Grant dit « Panther »

Ce livre me laisse sur ma faim hâte de lire la suite pour voir comment notre couple évolue …

Commentaire ajouté par Cam1009 2021-12-27T16:44:42+01:00

L'histoire est géniale ! J'ai tout simplement dévoré le livre, il est simple à lire et l'histoire est addictive !

Même la fin nous laisse, eh bien, sur notre faim. J'ai hâte de lire le tome suivant pour pouvoir continuer de suivre l'aventure de nos deux héros !

Je n’ai pas été conquise par ce bouquin. Je pensais qu’avec les retours génialissime qu’il a reçu, j'allais vraiment adoré cette histoire mais je suis plutôt mitigée. Malgré tout, avec une fin comme celle-ci, je veux en savoir la suite.

Parlons des personnages, personnellement l’un comme l’autre ce ne sont pas des personnages qui me marqueront. Même si j’ai une légère préférence pour Panther alias Hughes. C’est un personnage droit, qui aime l’ordre et la discipline. Il se doit de toujours être sur le droit chemin car son père, intransigeant et autoritaire, plane au-dessus de lui. Ce qui le rend malgré tout légèrement coincé. Solo est tout son contraire, il se fiche de tout, dit tout ce qui lui passe par la tête et surtout il ne se cache pas d’avoir envie de Panther dès leur première rencontre. Personnellement, je l’ai trouvé très très très lourd. C’est clairement le genre de personnage qui ne pense pas avec sa tête mais avec ce qu’il a sous la ceinture. Dès qu’il ouvre la bouche c’est pour faire une remarque salace. Franchement c’est très ennuyant à la longue.

Ils se retrouvent donc à composer une équipe tous les deux et question tension, croyez moi il y en a. Ils sont sexy et séduisants et ils le savent tous les deux. Ils en jouent énormément pour se faire tomber mutuellement dans leur filet et ça fonctionne plutôt pas mal.

Une relation va les rapprocher plus qu’ils ne le pensent. Et pourquoi pas les unir d’une façon qu’ils ne pensaient pas possible.

Je m’attendais à plus et j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, ce n’est pas totalement construit. Il manque des choses et ça me laisse clairement sur ma faim, comme si c’était bâclé. A voir si ça sera la même chose dans les prochains tomes mais je reste déçue.

Je vous le conseille si vous avez une place dans votre emploi du temps ou si votre PAL est vide. Malheureusement, je ne vous le conseille pas en premier choix. Je vais tout de même lire la suite pour en savoir plus sur les événements de la fin de ce tome.

C'est dans une ambiance à la Top Gun qu'on fait connaissance avec l'élite des pilotes de chasse de l'US Navy dans ce court premier tome.

Mateo alias Solo, est le genre de petit malin arrogant, sexy et impulsif dont Grant, alias Panthère n'avait absolument pas besoin.

Grant, fils de d'amiral est attendu au tournant, particulièrement par son cher papa. Intelligent et sûr de lui, il fait en sorte se rester dans le rang et de respecter les règles à la lettre, mais devoir faire équipe avec Solo va déjouer ses plans, d'autant plus que l'attirance entre les deux hommes est intense.

J'ai adoré ! C'est chaud bouillant, les personnages sont intéressant et la plume entraînante. J'aime particulièrement Solo et son côté petit rigolo qui est très amusant. L'univers des pilotes de chasse est nouveau pour moi, et plutôt rare, je crois. En tout cas, je n'ai lu aucun autre livre dans cet univers et ça rend le livre bien plus intéressant.

L'histoire entre Solo et Panthère n'en est qu'à ses balbutiements dans ce premier tome et leurs sentiments sont peu mis en avant. On reste sur du physique, c'est une attraction immédiate et un désir qui les consument malgré la compétition qui fait barrière entre eux. J'aime qu'ils soient honnêtes là dessus et que l'amour fou ne soit pas déjà gagné en quelques jours, ça rend les choses plus réalistes. Même si j'ai quand même hâte de voir le côté sentimental se développer et de pouvoir lire la suite, car cette fin, mon Dieu !

Commentaire ajouté par Laurence-22 2021-11-11T15:23:32+01:00

Une rencontre dans un petit bar aux abords de la ville, réputé pour que les mec gay puissent se retrouver, se choper ...

Voilà comment se croisent pour la première Mateo et Grant. Une séduction quasiment immédiate mais qui est rapidement coupée par Grant.

Quel coup du sort quand ils se retrouvent le lendemain d'une nuit avortée.

Grant Hughes est le fils d'un pilote de renom, très haut gradé dans l'armée... il a une pression de réussite, d'image parfaite à maintenir envers et contre tout. Et être gay est loin de coller aux attentes du père... Refouler ses envies, ses désirs lui coûte mais par ce qu'il pense être un devoir il s'y tient...

C'est mal connaître Mateo qui ne se laisse pas écarté si facilement.

Mateo Morgan est un pilote qui est sélectionné parmi les meilleurs pour intégré la NAFTA, même ses frasques régulières ne les ont pas dissuader de lui faire intégrer l'élite.

Il est complètement libre de tout : du regard des autres, des attachés et des contraintes... Ses envies et ressentis prédominent le reste.

Les deux personnages sont aux antipodes mais complémentaires. J'ai une nette préférence pour Grant, sûrement son côté légèrement torturé, d'autant que les excès de Mateo sont parfois un peu lourdo..

J'ai bien apprécié le contexte, avec l'apprentissage et la compétition dans la NAFTA pour être le pilote numéro 1.

Concernant cette romance, je dois dire que j'ai eu un peu de mal à entrer dans leur histoire, comme ça allait très vite de prime abord j'ai été freinée. Heureusement, grâce à l'avancée de l'histoire et du fait qu'on apprenne à mieux connaître nos deux personnages ça a changé ma perception.

Niveau émotions, nos personnages passent par tout un mélange, du fait des révélations et de leurs vécus Néanmoins je crois que ce qui prédomine c'est la frustrations, dans tous les sens du terme.

J'ai moi-meme ressenti cette frustration notamment quand je suis arrivée à la fin, j'ai eu la sensation qu'il ne s'était pas passer grand chose.. C'est compliqué à expliquer, d'autant que le contexte est bien explicité mais il y a peu de surprises, peu de retournements.

Je lirai la suite pour voit où cette histoire mène.

Elites, Tome 1 : Zone de danger

• France : 2021-09-08 (Français)

Folize le place en liste or
2022-04-13T20:22:50+02:00
ABooks le place en liste or
2022-04-07T21:59:19+02:00

• The Elite, Book 1 : Danger Zone - Anglais