Commentaire ajouté par EloLML 2021-09-25T18:36:24+02:00

La veille de leur formation, le destin veut que Grant et Mateo se rencontrent, de suite l’ambiance est électrique, s’ils cherchent tous deux à décompresser, Grant sent les ennuis poindre face à toute l’arrogance dont fait preuve Mateo, alors malgré l’immense désir ressenti, il décline ses avances. Le lendemain lorsqu’ils découvrent être tous deux en compétition pour devenir le meilleur pilote de chasse, c’est le début d’un jeu du chat et de la souris qui commence entre les deux.

Mateo dit Solo est une vraie tête brûlée, connu pour être provocateur, insolent, son attitude peut soit profondément agacer soit le rendre « attachiant », personnellement je vote pour la deuxième option, d’un parce qu’il provoque ainsi des confrontations très croustillantes avec Grant et de deux, je suis persuadée qu’il y a bien plus que cette grande gueule à découvrir sur les autres tomes.

Pour Grant dit Panthère, la rigueur est le seul maître mot, il a pour seul objectif sa formation et prouver qu’il est le meilleur et bien plus que « le fils de ». Il arrive à garder le contrôle mais sait aussi se jouer de Mateo, j’ai adoré ses moments de lâcher prise et espère qu’il saura couper court à sa lutte intérieure.

Le duo de plumes Brooke et Ella est un vrai délice, leur romance se résume en un seul mot TORRIDE, d’un bout à l’autre du récit l’ambiance est électrique, très sensuelle, on est vraiment centré sur le désir qu’éprouve le duo, l’envie de le combattre mais aussi d’y céder font que les pages se dévorent littéralement.

On retrouve aussi une partie, mais moins dominante, sur la compétition et l’adrénaline avec leur formation militaire, leur plaisir à voler et à exceller dans leur domaine sont vraiment palpables et bien décrits, quant aux autres membres de la session, ils apportent un réel esprit de camaraderie au texte, taquins et d’un soutien sans failles.

Adeptes d’homoromance sur fond militaire, faites un vol auprès de Solo et Panther, entre rivalité, confrontation, désir, frustration, adrénaline, érotisme et une jolie dose d’humour, surchauffe du système et lâché prise garantis.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et me demande ce que les auteurs nous réservent pour la suite car le cliffhanger final laisse dans l’expectative ♥️

Note : 4,5/5

Réponses au commentaire de EloLML