Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lavienlivre 2022-08-27T14:07:44+02:00

— Je ne comprends pas pourquoi tu arrives encore à parler aujourd’hui, remarqua Whiplash. J’aurais pensé que Panther t’aurait définitivement démis la mâchoire hier.

— J’ai donné autant que j’ai reçu. La mienne me fait un peu mal, mais demande peut-être à Panther comment il se sent aujourd’hui.

Je faillis m’étouffer avec ma frite. Après avoir avalé et pris une gorgée d’eau, je déclarai :

— Ma mâchoire va très bien.

— Tu es sûr ? Ce n’est pas un peu tendu ? J’y suis allé assez fort.

Bordel de merde.

— Apparemment, je peux encaisser.

— Oh, s’exclama-t-il, son sourire coquin faisant battre mon cœur plus fort. On en revient à cette histoire de douleur et de plaisir, hein ? 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2022-08-27T14:07:08+02:00

Gucci hocha la tête et déposa ensuite son bras imposant sur mon épaule. Juste au moment où j’allais lui demander quel était son problème, il nous fit pivoter en direction de l’endroit où les autres gars étaient en train de discuter et de ranger leur équipement.

Un frisson d’anticipation courut le long de ma colonne vertébrale alors que je contemplais les longues jambes, le cul ferme et les larges épaules qui se tenaient à quelques mètres de moi. Mes yeux continuèrent leur chemin affamé jusqu’aux cheveux sombres de la couleur d’une… panthère. Au même moment, Gucci se pencha et chuchota à mon oreille.

— S’il te plaît, dis-moi que ce n’est pas le Grant sur lequel tu rêvassais ?

J’aurais payé cher pour que la réponse à cette question soit non, mais quand le regard bleu perçant de Grant trouva le mien, mon estomac se retourna.

— Putain. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2022-04-27T03:44:18+02:00

Je quittai le sol en quelques secondes. Alors que je m'élançais dans le ciel comme un boulet de canon, mes doigts se resserrèrent autour des commandes. Ces avions ne pénétraient pas le ciel en douceur comme les avions de ligne. Oh non ! Là où ces derniers étaient conçus pour leur stabilité et leur confort, les avions de chasse étaient tout le contraire. Conçues pour être instables afin de faciliter les manœuvres, les ailes de ce vilain garçon étaient plus rigides. Tous les sursauts dus aux turbulences étaient alors ressentis au creux de l'estomac. Ce qui ferait vomir Monsieur Tout-le-Monde, mais pas moi.

Je vivais pour ces conneries. Bordel, je pensais même souvent que mes poumons fonctionneraient mieux avec du kérosène que de l'oxygène, depuis le temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2022-04-13T20:04:10+02:00

- Sors de ma chambre.

Ne demandez pas ce qui me posséda à cet instant – peut-être le souvenir d’un Panther à moitié nu sortant à grands pas des vagues déferlant sur la plage – mais je retroussai les lèvres et reculai en secouant la tête.

- Non.

- Solo, siffla Panther entre ses dents serrées, alors que je m’arrêtais au bout de son lit et laissais mes yeux errer sur sa surface.

- Tu sais, je crois que ton lit est plus grand que le mien…

- Solo. Dégage de ma chambre.

Je reportai mon attention à l’endroit où il se tenait toujours près de la porte et posai mon casque sur le bureau.

- Je vais te dire : pourquoi tu ne viendrais pas ici pour m’y obliger ?

Panther me dévisagea comme si j’avais perdu la tête. C’était peut-être le cas vu que je tenais sa chambre en otage.

- Je ne rentrerai pas tant que tu ne seras pas sorti de là.

- Pourquoi ? Tu as peur ?

- Que je finisse par te tuer et me retrouver en prison ? Oui, j’ai définitivement peur de ça.

Je penchai ma tête sur le côté et frottai mon menton d’une main.

- Tu sais ce que je pense ?

- Il n’y a pas assez d’argent dans le monde pour me donner envie de deviner.

Je souris et commençai à retourner jusqu’à la porte, là où Panther persistait à rester.

- Je pense que tu as peur de venir à l’intérieur parce que tu sais qu’à la minute où cette porte se refermera, tu n’auras plus aucune excuse. Plus de raison de garder tes mains pour toi.

Le spasme dans la mâchoire de Panther fit ruer ma verge. Il avait l’air de peiner à garder le contrôle et je voulais être celui qui le lui ferait perdre.

- Dis-moi, quelle partie de moi tu auras envie de toucher en premier, à ton avis ? J’ai mes préférences, mais j’aimerais savoir ce que tu ferais. Où est-ce que tu mettrais tes mains d’abord ?

- Pourquoi pas autour de ton cou ?

Je ricanai et passai mes doigts sur mon thorax, sous le col en V de mon tee-shirt.

- Je pensais plus à mon torse. Peut-être que tu pourrais commencer là et, tu sais, descendre petit à petit…

Je fis glisser ma main sur le tissu moulant de mon haut. Alors que mes doigts descendaient le long des muscles fermes de mon ventre, les yeux de Panther se baissèrent et suivirent leur chemin.

- Allez, Panther… Personne n’est là. Juste toi, moi et ton beau et grand lit.

- Et qu’est-ce que tu crois qu’il va se passer exactement si je viens à l’intérieur ? Que je vais céder et te jeter sur le lit ?

- Hum, j’ai le droit de rêver.

- Alors, continue de rêver.

Afficher en entier

“— Je m’assurerai de garder ça à l’esprit. Tu sais, pour plus tard.

— Plus tard ?

J’avalai ma bouchée, puis me penchai en avant, mes yeux se verrouillant à ceux de Panther pour qu’il ne se méprenne pas sur ce que j’allais dire.

— À moins, bien sûr, que tu n’aies plus faim.

Ses yeux se plissèrent. L’intensité de son regard était si puissante que je dus réajuster mon entrejambe. Il n’avait pas prononcé un mot et j’avais l’impression qu’il avait enroulé ses doigts autour de ma queue avant de me caresser longuement.

— Oh, j’ai faim.

Merde. Merde. Merde. Merde. Quand Panther devenait comme ça, comme la nuit où nous nous étions rencontrés, je pouvais m’estimer heureux de pouvoir prononcer une phrase cohérente. C’était comme s’il appuyait sur un interrupteur et que tous ses blocages, toutes ses préoccupations disparaissaient. Il adoptait alors cette attitude arrogante qui lui allait si bien.

— Ah oui ? arrivai-je à répondre, bien que j’ignore comment, vu que tout le sang dans ma tête était descendu bien plus bas.

— Oui. Mais je n’ai envie de rien qui soit sur ce menu.

Je léchai mes lèvres soudainement sèches. Quand les yeux de Panther suivirent mon geste, je gémis.

— Tu es sérieux ?

L’expression de son visage laissait peu de doute sur le fait qu’il pensait ce qu’il disait. Ses lèvres étaient serrées, ses joues légèrement rouges et il y avait un petit tressaillement dans sa mâchoire. Tous les signes qu’il était à fleur de peau comme je l’étais moi-même.

— Je ne te semble pas sérieux ?”

Afficher en entier

« Putain, je n’étais tellement pas équipé pour gérer quelqu’un comme lui dans ma vie de tous les jours. En dehors du travail, putain, ouais. Il serait sans aucun doute le coup le plus torride de ma vie. Mais ici, au travail, il était une tentation qui m’attirerait des tas d’ennuis. »

Afficher en entier

“— Vous dites qu’un seul d’entre nous aura le dessus, observa Solo.

Ses yeux se portèrent brièvement sur moi. Ils semblaient plus dorés que bruns sous l’éclairage fluorescent, mais la malice que j’y avais vue la veille était toujours là.

— Il se trouve justement qu’être dessus est ma position favorite, termina Solo.

Il me fit alors un clin d’œil – un putain de clin d’œil, cet enfoiré – et je me retournai brusquement comme si on m’avait giflé. Je regardai de nouveau vers l’avant de la classe. Il plaisantait avec ses conneries ? Pouvait-il être encore plus transparent ?

— Personne n’a envie d’entendre parler de ta vie sexuelle, connard, l’interpella Utah, provoquant de légers gloussements à travers la pièce.

— Je ne parle pas de ma vie sexuelle, répondit Solo. Dans ce cas, je m’en tape de qui a le dessus.

Dieu tout-puissant… Comme si j’avais besoin de ce genre de pensée dans ma tête.

Ou de ce genre d’image.”

Afficher en entier

« — Nan, il s’y fera.

Je m’emparai de ma combinaison anti-G et l’enroulai autour de ma taille, la fermant sur les côtés.

— Je suis attachant, tu le sais bien.

— Attachant ? Comme une mycose, tu veux dire ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2021-08-13T18:31:34+02:00

« You just want to kiss me again.”

“Damn right I do. You even manage to do that perfectly.”

I rolled my eyes, and he laughed. 

“It’s true. It’s actually annoying as shit. I’m hoping it was some kind of fluke, and when I kiss you again it’ll be all fish lips that I’ll have nightmares about.”

“Why the hell would you hope that?”

“So I could stop thinking about you. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2020-04-03T21:44:07+02:00

«  Solo was the same guy whether he was flying or fucking—cocky but with the skills to back it up, aggressive…and unpredictable. It would be hazardous to my health to get addicted to a guy like him.  »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode