Elites, Tome 2 : Hide & Sick

Description ajoutée par bazinga 2019-10-28T19:00:05+01:00

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

Extrait ajouté par lavienlivre 2020-06-02T20:46:00+02:00

« Le temps que ça durera.

Le leitmotiv de notre aventure éphémère.

Le temps que ça durera.

Et ça a duré six jours. Six putains de jours. Si courts et pourtant si intenses. Six jours pendant lesquels j’ai arrêté de me cacher, de faire semblant. Pour être moi-même, entièrement. Six jours pour craquer pour un gosse de dix-neuf ans. Pour revivre enfin.

Le temps que ça durera.

Ce temps est à présent écoulé, le sable retombé au fond du sablier sans que nous n’ayons rien pu faire pour l’arrêter. »

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-03T16:21:52+02:00

Comment reconnaît on une grande auteure : par sa capacité à changer radicalement de style d'écriture d'un livre à l'autre, en adaptant ses mots à ses personnages. Rien à voir avec le tome 1 et j'ai adoré aussi.

Ce n'est pas la différence d'âge qui m'a gênée mais le fait que Kane se fasse passer pour un hétéro pour être dans la norme, pour avoir la carrière et la réputation. C'est triste et ça fait mal.

Cooper le timide, le gentil qui s'émerveille de tout. Jusqu'à au moment où c'est lui qui prends les initiatives dans leur relation qui s'affirme.

Merci pour cette très belle histoire. En espérant que dans un futur proche, les Kane n'aient plus à se cacher.

Et bravo pour le Clin d'œil aux Fucking Boys d'Amelie Astier !

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-05-23T20:20:38+02:00

j'ai beaucoup aimé ce roman sympathique a lire

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-20T11:00:44+02:00

J'ai largement préféré ce tome au premier !

L'écrit était plus souple, cela respirait plus et le rythme était largement plus entrainant. Je dois avouer que même l'intrigue en soit, avec ce petit goût "d'interdit" était aussi beaucoup plus emballant.

Contrairement au premier tome, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans l'histoire, j'ai de suite été accroché par cette ambiance érotique, sensuelle, interdit et annonceur de beaucoup, beaucoup de chose :)

L'histoire est touchante et franchement bien écrit pour le personnage de Cooper, son couple avec Olivia ne tient plus, il ne devient plus un obstacle c'est vraiment naturel si on veut, et ce n'est pas dû à Cooper donc on ne peut pas se dire que l'auteur se débarrasse d'Olivia brusquement juste pour laisser place au MM. Puis il commence à se poser les questions, il a ses doutes, il fait ses tests, il voit bien que ce n'est pas ça, il fait d'autres tests (j'aime ce clin d’œil à la série Fucking love), il ne se jette pas d'un seul coup sur la pénétration ! J'ai aimé ce côté ou le personnage y va petit pas par petit pas.

Et qu'est-ce que j'ai ris avec sa bande d'ami, avec eux pas besoin d’ennemi ! xD Ils sont tous plus curieux les uns que les autres et ils ne le laissent pas tranquille.

Par contre, je trouve que Zane a énormément changé niveau comportement. Qu'il soit différent avec Jude, d'accord, mais carrément avec toutes la bandes d'amis alors que dans le tome précédent il est... bah autant le dire, un connard, même avec Colt, c'est son pote mais on ne peut pas dire qu'il soit taquin comme il l'est avec Cooper... Il a dû se passer quand même beaucoup de chose pendant l'été et du coup, ça m'a vraiment fait bizarre. Même si j'ai apprécié et ris grâce à lui.

Malgré tout, un point m'a déçu, c'est le changement du comportement de Kane... Je ne sais pas, le début du tome montre un personnage qui aime jouer, qui est dominant, qui veut donner des ordres et qui au fond est vraiment sous tension par son rythme de vie et son secret mais à la fin... tout à disparu, il couine, il ne prend pas beaucoup les devant, on en perd même cette notion de diriger les scènes pendant les ses ébats avec Cooper et c'est ... décevant... car je ne trouve rien de logique à faire changer le comportement de Kane comme ça. Même si il se trouve lâche, à la limite qui le fuit et essaye de résonner Cooper, ok... mais qu'il perd la dominance, ses manières de donner des ordres cru pendant le sexe... mouais... je ne comprends pas beaucoup. Du coup, vers la fin on perd cette ambiance érotique, pleine de phéromone et de "who is your daddy" XD

Le prochain livre est sur Colt et je suis très curieuse. Il me faisait déjà énormément de peine dans le premier tome et je pense que le tome 3 ne va pas du tout être la même ambiance que celui-ci, on va être triste et surement très frustré par le comportement égoïste de Daniel. Spoiler(cliquez pour révéler)ça m'étonnerai même pas que la mauvaise nouvelle qui fait pleurer Colt à la fin, soit Daniel qui ait voulu mettre un terme à leur relation

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-04-02T11:02:35+02:00

J'ai moins aimé ce tome là. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Kane et Cooper, leur attirance mutuelle, même compliquée à assumée pour l'un des deux a été très touchante. J'étais contente de retrouver Zane et Jude ( Mon Jude d'amour ). J'ai trouvé par contre ce tome-ci un peu plus touchant mais vraiment à un poil rien du tout ! Les scènes de sexe et d'amour étaient plus romantiques, vu le contexte. Encore une fois je suis subjuguée par la plume de l'auteur et sa capacité à modifiée sa plume en fonction des personnages et leur psychologie !

Je suis fan, et j'ai hâte de lire le troisième tome une fois sorti

Après avoir lu Populiar, je n'ai pas mis longtemps avant de commander le tome 2! Charmé par le synopsis j'ai plongé de nouveau au coeur de la jeunesse dorée de l'upper east side.

Dans ce tome nous retrouvons Cooper, un des amis de Jude, qui par des circonstances improbables (?), va se retrouver à flirter avec le beau père de sa copine, Kane. Déjà j'adore quand les personnages ont une différence d'âge alors forcément j'ai craqué pour ce petit couple qui m'a fait de belles frayeurs au cours de ma lecture!

Bref encore une fois j'ai passé un très bon moment et après avoir lu le petit bonus à la fin je n'ai qu'une envie c'est de découvrir Colt et son histoire ?

au début la différence d'age m'a un peu dérangé mais elle a été très ben traiter dans le livre. j'ai adoré ce tome plus que le précédent.

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-02-26T17:15:43+01:00

J'ai préféré ce tome au premier, même si il se passe moins de choses. L'écriture est toujours très agréable. Les personnages sont vraiment bien travaillés, de plus ils leur arrivent suffisamment de choses pour nous tenir en haleine. J'aime beaucoup les histoires avec des personnages ayant une différence d'age marquée parce qu'on voit les différentes perceptions, évolutions et questionnements propre à chacun, et c'est le cas ici.

J'espère qu' Avery aura le droit à son histoire

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2020-01-18T18:28:15+01:00

Je vais être honnête, j'ai mis du temps à ouvrir ce deuxième tome pour exactement tout ce qui se passe dans ce livre ! Aussi parce que dès qu'un des obstacles est la différence d'âge, j'ai du mal à me projeter dans une histoire d'amour. Malgré cela et parce que je sais qu'avec cette auteure je ne suis jamais déçue, je me suis lancée ! Effectivement j'ai aimé l'approche réaliste, fidèle à la réalité de ce sujet qui ne peut se régler sans heurt. Kane va lutter, beaucoup, Cooper va s'entêter, beaucoup ! Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture et attend le prochaine tome de cette série avec impatience.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2020-01-12T10:22:35+01:00

J’ai pris plaisir à découvrir ce nouveau duo. Les voir l’un et l’autre aussi fragiles face à leurs doutes et leurs aspirations les a rendus attachants et touchants. Les descriptions de l’auteur rendent leur relation belle. J’ai apprécié la façon dont leur évolution respective est traitée.

Ce duo m’a beaucoup plus séduite que le précédent. j’ai aimé leur alchimie, leurs interactions.

Une très belle lecture que je vous conseille vivement.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-12-28T18:20:55+01:00

J'ai adoré cette belle histoire d'amour !

Les personnages sont attachants et plein d'humour et revoir les personnages du tome 1 m'a beaucoup plus !

J'ai adoré le lien à l'autrice de Fucking Love...

Vivement le tome 3 !

Elites, Tome 2 : Hide & Sick

• France : 2019-12-10 (Français)

Lea74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T18:24:50+02:00
Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T05:04:44+02:00