Livres
626 756
Membres
734 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elites, Tome 2 : Hide & Sick



Description ajoutée par bazinga 2019-10-28T19:00:05+01:00

Résumé

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

Afficher en entier

Classement en biblio - 278 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lavienlivre 2020-06-02T20:46:00+02:00

« Le temps que ça durera.

Le leitmotiv de notre aventure éphémère.

Le temps que ça durera.

Et ça a duré six jours. Six putains de jours. Si courts et pourtant si intenses. Six jours pendant lesquels j’ai arrêté de me cacher, de faire semblant. Pour être moi-même, entièrement. Six jours pour craquer pour un gosse de dix-neuf ans. Pour revivre enfin.

Le temps que ça durera.

Ce temps est à présent écoulé, le sable retombé au fond du sablier sans que nous n’ayons rien pu faire pour l’arrêter. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

F.V. Estyer m'a totalement emportée, enflammée avec l'histoire de Cooper et Kane, que j'ai trouvée si cute et belle, mais aussi intensément sensuelle. Je n'ai absolument rien à redire, tout était parfait !C'est donc sans surprise que Hide & Sick est un COUP DE COEUR pour moi. (Il faut dire aussi que j'adore le trope différence d'âge 🤭 et ici il est très bien traité)Je suis amoureuse de cette histoire et de ses personnages 😍

🏔

Cooper, je l'adore. Il est terriblement attendrissant et si tourneboulé face à tout ce que Kane (l'homme et non plus le joueur de hockey) lui inspire. C'est impossible de ne pas s'attacher à lui. Il est perdu, ne sait plus quoi penser de cette attirance qu'il éprouve pour Kane, ni ce qu'il doit faire. Et pourtant il ose, timidement, mais il ose quand même, et ça j'ai beaucoup aimé. Vraiment Cooper, j'ai eu plusieurs fois envie d'entrer dans le livre pour lui faire des câlins et le rassurer.

🏔

Tout comme Cooper, je me suis posé pas mal de question à l'égard de Kane (bon pas tout à fait les mêmes, hein! 😉😆). Kane est un homme qui sait ce qu'il veut, et se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, quitte à opérer quelques sacrifices. Mais c'est un homme aussi qui est terrifié par l'inconnu et ce qu'il ne maîtrise pas. Il a peur de perdre tout ce qu'il a acquis, avec beaucoup d'effort et de travail, s'il se révèle aux yeux de tous, tel qu'il est réellement. Cependant, il souffre d'une certaine forme de solitude. Il souffre de toujours devoir donner l'illusion de ce qu'il n'est pas. Et aux côtés de Cooper il va pouvoir être lui, simplement lui-même. Cooper sera la bouffée d'air frais de Kane.

🏔

Ensembles, ils sont tellement mignons 😍Néanmoins, F.V. Estyer a bien joué avec mon cœur, en le faisant se serrer à plusieurs reprises. Non seulement j'ai eu envie de faire des câlins réconfortants à Cooper tout au long du livre, mais j'ai aussi eu envie de secouer Kane comme un prunier (bon pas sûr que j'y serai parvenue, vu la stature du Monsieur 😅)! Je vous laisse découvrir pourquoi...

🏔

Pour finir, je dirais que Hide and Sick est une romance MM toute douce mais qui ne manque pas de piquant parfois 😉. J'ai fondu d'amour pour Cooper et Kane, à tel point que j'étais toute triste de les quitter 😟

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ollyween 2022-02-01T20:12:55+01:00
Argent

Ce livre m’a été recommandé par une amie et si jusqu’à présent, elle ne m’a jamais fait faux-bond je dois dire que j’ai eu du mal à me poser pour ouvrir ce livre. Mais pourquoi ? Et quelle erreur surtout ! Une fois ouvert, je ne l’ai plus lâché jusqu’à tourner la dernière page, et à ce moment-là, j’en voulais encore. Même s’il n’a pas été un ultime coup de cœur, Hide&Sick a eu ce petit côté addictif qui a fonctionné sur moi. Je ne peux donc que le recommander à mon tour.

Cette histoire parle de Kane qui a passé sa vie à cacher qui il était mais surtout par qui il était attiré, et de Cooper qui se découvre une attirance pour quelqu’un du même sexe que lui. Deux personnes qui n’ont pas la même vie, ni le même âge mais qui bouleverseront le monde de l’autre. J’ai beaucoup aimé Kane, au premier abord nous le découvrons hautain, trop sûr de lui, cash mais malgré tout dans le contrôle d’une petite vie parfaite. Petit à petit il devient un homme dé désir et de passion au contact de Cooper, comme une allumette qui s’embrase pour enfin nous révéler ce qui se cachait derrière. Au contraire de notre hockeyeur, Cooper lui a la fraicheur de la jeunesse pour lui, en quête d’expérience, je l’ai trouvé jovial, pleins d’entrain et de vie, de questionnement également. Comment ne pas les aimer ? Je trouve cependant que le côté différence d’âge est plus un prétexte, et que tout est très bien accepté assez facilement. Bien sûr, ce n’est pas obligé de poser problème mais… Parfois dans les actions ou les réactions il ne m’a pas semblé que Kane était plus âgé. J’ai hâte de lire le T3.5 puisque leur histoire n’a pas encore obtenu leur point final.

Afficher en entier
Diamant

Kane et Cooper font partie de l'élite mais ils ne s'adressent que très rarement la parole, pour cause, ils n'ont absolument rien en commun sauf le fait que Cooper soit le petit ami de la belle fille de Kane. Rien ne laissait envisager une histoire entre eux; c'était sans compter Cooper qui a surpris Kane dans une situation assez gênante mais assez inoubliable qui a renversé complètement l'existence de Cooper qui a du remettre en question non pas que sa personnalité, mais toute sa vie...

Kane est un sportif haut de niveau à la retraite, immensément riche et marié à une femme extraordinaire, il a cependant un secret, un secret que Cooper découvrira de la plus étonnante manière :) ! Va s'en suivre une relation plus que déroutante, sensuel et drôle.

C'est sans surprise que je valide ce roman ! Les personnages sont adorables, téméraires, sexy et joueurs. C'est toujours un pur plaisir de retrouver les personnages du tome précédent. Je me hâte de lire la suite ;)

Afficher en entier
Or

Wooow, je ne savais pas comment arrêter ce bouquin, j’ai donc dû le terminer pour me résoudre à enfin fermer mon Kindle !

Ce tome est absolument addictif ! On veut absolument savoir ce qu’il va se passer, comment vont évoluer nos protagonistes et surtout leur relation qui est quelque peu compliquée à gérer.

Ce n’est pas un coup de coeur, mais honnêtement on en est très proche ! Il m’a manqué le petit truc pour que ça le soit mais c’est une lecture magnifique tout de même.

Honnêtement j’ai hésité plusieurs fois sur la fin donc un bon suspense, une plume très fluide comme d’habitude. Ce livre va terminer dans ma bibliothèque sans aucun doute !

La différence d’âge est assez importante, en effet, mais honnêtement ça ne dérange pas le jeune Cooper qui voit en Kane un héros, une idole, une légende. Il est subjugué par son désir pour cet homme plus âgé que lui, qui lui fait ressentir des choses qu’il n’a jamais ressentis auparavant et surtout qui lui mets plein de questions dans la tête.

Pour Kane tout est différent. Il a énormément de doutes et malgré son attachement pour Cooper, il n'est pas prêt à sortir du placard. De plus, la différence d’âge le gêne beaucoup. Mais il n’arrive pas à passer outre les sentiments qu’il éprouve pour le jeune homme. Les choses sont si pures et si intenses avec lui. Ses barrières s'effondrent systématiquement à la présence de Cooper et il a vraiment du mal à gérer leur relation soudaine. Les doutes et les peurs s'immiscent un peu plus à chaque fois et malheureusement il n’arrive plus à passer au-dessus. Il doit prendre une décision qui pourrait bien les briser tous les deux.

Nos deux personnages sont si différents mais si complémentaires et c’est ce que j’ai trouvé de plus touchant dans ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-25T23:28:38+01:00
Diamant

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier ! Toujours dans la même lignée, avec une passion dévorante, destructrice même si la base était beaucoup plus scène que celle du premier tome !

Clairement ici, le gros problème est celui de Kane : être gay et sportif professionnel, rester dans le placard à plus de 40 ans pour éviter de foutre en l’air sa carrière.

Finalement, la différence d’âge n’a pas tellement d’importance entre les deux personnages car ça reste juste des interrogations supplémentaires par rapport au regard extérieur.

En tout cas, j’ai adoré ce couple. Kane et Cooper ne peuvent pas résister. Ils font face à des désirs incontrôlables, à des sentiments dont ils ne veulent pas, mais on n’arrive pas à les lâcher, à vouloir qu’ils soient heureux !

Les deux personnages sont hyper attachants, car ils font face à leurs doutes mais restent profondément gentils et j’apprécie vraiment !

J’ai aussi beaucoup aimé que les personnages du premier tomes fassent partie intégrante de ce tome (en tant que personnages secondaires) et l’amitié qui se forme petit à petit entre Zane et Cooper m’a beaucoup plu !

En tout cas j’ai vraiment adoré ce tome et j’ai hâte de retrouver ces personnages car j’ai vu qu’il y avait un tome bonus plus tard !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2021-11-25T12:00:14+01:00
Diamant

Romance non conventionnelle dû à la différence d'âge.

Cooper bien que le plus jeune s'avère être celui qui sait le plus ce qu'il veut ce qui le rend mature. Kane est en plein déni mais incapable de résister. Leur romance est attractive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T09:45:48+02:00
Or

Me voici embarqué à nouveau parmi Élites, New Yorkaise avec cette fois-ci un ami de Jude et Zane , Cooper qui se retrouve à ressentir un attachement profond pour le beau-père de sa copine, Kane une ancienne star du Hockey, qui est coach aujourd’hui.

L’auteure nous fait découvrir quand une relation entre deux hommes d'âge différents peut-être compliquer quand l’un découvre qu’il peut être attire par une personne du même sexe en autres… Je pourrais dire que cette histoire est séparée en 3 parties assez distinct qui correspond à la relation l’avancement de la relation entre les deux protagonistes.

Après la fin de ce tome 2, j’ai craqué et j’ai lu le tome 3.5 qui nous raconte la suite de leur aventure. On voit apparaître le dernier couple de la saga qui font partie du tome 3 mais cela ne m’a pas gêné dans ma lecture.

En tout cas, je compte bien lire la suite de cette saga. Ainsi que de continuer ma découverte de cette auteure que j’apprécie de plus en plus et qui pour moi mérite d’être connue et reconnue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2021-03-20T15:57:17+01:00
Diamant

Un deuxième tome qui dépasse toutes mes attentes !

Je suis toujours aussi conquise par la plume de FV.e qui encore une fois mène un roman MM avec une romance hypnotique entre deux personnages opposés et à la fois une lutte pour la communauté LGBT.

J’adore toujours autant la plume de l’auteure qui est vraiment addictive.

J’adore cette ambiance un peu élitiste que l’on retrouve dans cette histoire et qui donne je le trouve une certaine ambiance au roman qui est à la fois intrigante et sensuel.

J’ai adoré les personnages de Kane et Cooper qui malgré la différence d'âge et leurs mondes opposés font preuve de beaucoup de maturité surtout Cooper qui se bat au-delà des convictions que notre société essaye de nous imposer.

J’ai aussi adoré retrouver Zane et Jude du premier tome surtout Zane (je l’aime trop).

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je l’ai tout simplement adoré car elle prend une tournure engagée car l’auteure nous montre qu’il est parfois difficile de faire son coming out à cause du jugement des autres et de la pression qu’exerce notre société sur les personnes homosexuelles.

L’auteure nous fait part d’ailleurs d’une association qui permet aux sportifs homosexuels de pouvoir jouer dans une égalité pure quelles que soient ses préférences sexuelles car je le rappelle, être gay ne fait pas de vous quelqu’un d’à part et personne ne peut se permettre de juger des compétences en fonction d’une orientation sexuelle qui diffère de la nôtre.

Il faut donc à tout prix continuer ce combat contre l’homophobie et la discrimination !

Ce livre est donc sans surprise encore un coup de cœur pour moi et il me tarde de découvrir la suite !

En attendant je vous invite d’ores et déjà à découvrir ces deux magnifiques tomes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eloise-67 2021-02-08T09:07:53+01:00
Diamant

Énorme coup de cœur pour ce roman qui m’a chamboulée!

Je n’avais pas réussi à lire le tome 1, mais ce tome 2 s’est révélé percutant! Un bon gros uppercut dans la tronche!

J’ai adoré cette histoire, réaliste, dure, poignante mais tellement belle! Une romance difficile mais on a envie d’y croire.

Le personnage de Cooper est une bouffée d’air frais, tout en innocence et en fraîcheur, il est sincère et tellement mature.

Kane... oh Kane! Je suis tombée en amour pour Kane, sa détermination et son histoire. Il est si tendre et perdu, il m’a déchirée. Je l’ai tout de suite aimé. J’adore ce genre de personnage.

Et à eux deux ils nous offrent une histoire d’amour impossible qui m’a tenue en haleine.

Le tout accompagné par des personnages secondaires magnifiques.

Nan je n’ai vraiment rien à redire, c’était une pure merveille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore79 2021-02-07T15:25:09+01:00
Diamant

Absolument génial, magnifique !

J'ai vraiment adoré ce tome. Largement à la hauteur du premier. J'ai une fois encore adoré les personnages. Cooper, aaah Cooper ! J'adore ce genre de personne solaire. Son honnêteté et sa franchise. Il m'a tellement touchée.

Kane, oh mon dieu Kane... J'ai souffert pour lui, avec lui. Cette solitude... Lui aussi m'a énormément émue.

J'ai également adoré retrouvé les autres personnages Zane (je l'avais déjà adoré dans le premier, mais là... Un festival !) mais aussi Jude, win et Avery.

J'ai adoré la romance qui sort des sentiers battus. J'ai trouvé que l'auteure l'avait abordée avec genie et avec brio.

Une fois encore j'ai plus qu'apprécié le côté réaliste et authentique de l'histoire.

Avec autant d'adoration, ce 2nd tome est un gros coup de cœur.

Afficher en entier

Date de sortie

Elites, Tome 2 : Hide & Sick

  • France : 2019-12-10 (Français)

Activité récente

Djou63 le place en liste or
2022-11-21T10:03:49+01:00
KBooks le place en liste or
2022-08-28T14:40:59+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 278
Commentaires 39
extraits 12
Evaluations 101
Note globale 8.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode