Elites, Tome 2 : Hide & Sick

Description ajoutée par bazinga 2019-10-28T19:00:05+01:00

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

Extrait ajouté par louloute2594 2019-12-11T18:41:43+01:00

J’ai la gaule. Une gaule d’enfer dont j’aimerais vraiment me débarrasser. Malheureusement, je n’ai pas pu compter sur Olivia pour m’aider. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Dès que nous nous sommes couchés, j’ai entrepris de l’embrasser, de la caresser. Mais elle n’a pas bronché. Trois semaines.

Commentaire ajouté par sylise 2019-12-11T15:00:34+01:00

Encore une fois j'ai adoré me plonger dans l'univers de cette auteure! Elle traite habilement de l'homophobie dans le milieu sportif et de la différence d'âge entre deux compagnons. C'est bien travaillé, équilibré et extrêmement prenant, je l'ai dévoré en une journée! Les personnages sont authentiques et attachants, et l'histoire prend le temps de se mettre en place et évolue de façon cohérente/réaliste. Un beau second tome, et je n'ai qu'une hâte c'est découvrir l'histoire de Colt qui va rejoindre l'univers des Fucking boys d'Amheliie!

Je l'attendais avec grande impatience, donc j'ai sauté dessus des sa sortie et je dois avouer que je ne suis pas déçue. F. V. Estyer nous propose encore une fois une romance touchante et pleine d’émotion.

J'ai vraiment passé un bon moment avec ses personnages qui sont vraiment très mignons. Kane le sportif qui vit dans un magnifique placard de grand standing et Cooper un jeune qui découvre qu'il n'est pas 100% hétéro. De plus ça me fait plaisir pour une fois qu'on a un livre avec des personnages qui ont une grande différence d'âge, je trouve que ça manque (les seuls que j'avais trouvés, c'est des relations SM). Pour être vraiment tout à fait honnête, je ne comprends pas toujours Kane.

Le premier tome, il y avait des enjeux, des tentions, là, on est vraiment sur une histoire beaucoup plus légère. Mais on reste dans l'idée de base faire son coming-out dans un environnement où ce n'est pas facile.

Après, il n'y a pas que le thème du coming-out, il y a celui de l'adultère. C'est généralement un thème qui me met hors de moi, je déteste les romances qui commence sur des histoires d'adultère rien de mieux pour m'énerver dès le début du roman et bien là pas du tout c'est vraiment faire de façon à ce que ça prennent tout son sens et que personne ne soit lésé.

Comme je l'ai dit pour le premier se focalise énormément sur les personnages centraux, comme eux sont obnubilés l'un par l'autre, et ça marche très bien. Cependant, je trouve qu'on est cette fois, c'est un peu trop centrer sur le couple. Dans le tome 1 on avait quand même la dimension arnaque, chantage, problème avec le père. Là, c'est plus dans une ambiance romance légère, ce qui n'est pas vraiment un mal, mais c'est à prendre en compte. Je veux dire par là que les problèmes viennent des personnages et pas d'enjeux extérieurs.

Ce que j'aurais bien aimé : j'aurai voulu un peu plus d'information sur le personnage d'Olivia (copine de Cooper et Belle fille de Kane), car elle est en arrière-plan et je voudrais comprendre, ces agissements. Ce n'est pas utile, c'est juste ma petite touche curieuse qui parle. J'aurais bien voulu par moments avoir un autre narrateur pour voir la relation sous un autre angle notamment le père de Cooper.

Si vous cherchez une romance MM bien écrite, prenante et sans prise de tête, je ne peux que vous le conseillez. C'est un livre qui se lit tout seul, je n'ai pas vu le temps passé !

Retrouver mes autres avis sur des romans MM ici : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com/category/mm/

Chapeau bas à F.V. Estyer ! Elle est allée bien au-delà de mes espérances ! Je m'étais attendue à tout sauf à cela ! À la différence du premier opus qui est terriblement divin, cette petite merveille j'ai pris tout mon temps pour la savourer comme il se doit. Il faut dire que l'histoire de Cooper & Kane est particulière. Au début j'avais des a aprioris les concernant. Mais très vite chacun a su me faire voir les choses sous un autre angle et ce fut tout simplement exceptionnel ! Ma nuit fut ultra courte voir carrément agitée en émotions brutes. Mais je ne regrette rien. J'ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux hommes. Que cela soit les plus beaux comme les plus déchirants. Les plus grisants comme les plus déconcertants. Et je n'ai qu'une hâte c'est que la version papier rejoigne ma bibliothèque au plus vite. Maintenant avec ce petit bonus des plus déroutants, il me tarde de savoir ce que F.V. va me réserver. Et je pense que cela va être spectaculaire...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-5QX

Commentaire ajouté par Emy3489 2019-11-17T18:21:37+01:00

Hide & Sick est le deuxième tome de la saga « Élites ». Et si le premier tome mettait en avant les aventures de Jude et Zane, celui-ci relate l’histoire d’amour interdite de Cooper et Kane.

Kane est un homme de quarante-deux ans, ancien hockeyeur professionnel reconverti en entraîneur et top model pour des campagnes de publicités. Il est marié à Elizabeth, la maman d’Olivia, depuis quelques années.

Quand on le rencontre pour la première fois, on peut penser qu’il est un homme froid et distant mais… Il cache un énorme secret depuis toujours. En effet, il est gay, mais a préféré se cacher pour avoir accès à son rêve de devenir pro dans le hockey, chose qu’il a réussi haut la main.

C’est un homme qui a peur de perdre tout ce pour quoi il s’est battu toute sa vie, et à donc renoncer à vivre une réelle et belle histoire d’amour. Il pense être heureux dans son placard mais, l’amour n’a pas dit son dernier mot.

Cooper est un des meilleurs amis de Jude (rencontré dans le premier opus), il est âgé de dix-neuf ans, il est en première année de fac avec Zane (petit ami de Jude), il souhaite devenir journaliste et il entretient une relation avec Olivia depuis plusieurs mois. C’est un membre de l’élite new-yorkaise, mais il reste simple. C’est un beau jeune homme intelligent mais depuis leurs rentrées dans des facultés différentes, Olivia et lui s’éloignent. En effet, la jeune fille devient de plus en plus distante et cela le contrarie, il ne comprend pas pourquoi et souhaite remédier à ça.

Un soir, où ils se retrouvent chez Olivia, après plusieurs semaines sans se voir, il tente une approche qui malheureusement reste sans succès.

Frustré et ne trouvant pas le sommeil, il erre dans l’appartement et surprend Kane dans un des moments les plus intimes possibles.

Son corps réagit d’une manière inédite, il n’a jamais autant pris de plaisir et surtout pas en matant un couple d’homme pendant l’acte.

Et dès lors, Cooper ressent une gêne, un malaise et va remettre en question sa sexualité. Surtout qu’il doit passer les vacances de Noël dans le chalet de Kane à Aspen en compagnie de son épouse Beth et d’Olivia.

Kane a peur que Cooper ne révèle son secret. Il va alors pousser Cooper dans ses retranchements, essayer de l’effrayer en jouant sur son attirance et ses désirs, mais il est surpris quand le jeune homme répond favorablement à ses avances.

Un soir, une tempête fait rage et les routes sont devenues impraticables, bloquant les femmes en ville. Ils se retrouvent donc seuls au chalet.

L’espace de quelques heures, d’une soirée, d’une nuit, tout dérape…

Cooper prend son courage à deux mains et explore des envies jusque là restaient dans le monde du fantasme. Kane et lui laissent libre court à leurs désirs et bordel, c’est chaud bouillant !

Leur alchimie est explosive, c’est hot, c’est addictif et on en redemande.

Leur duo fonctionne à la perfection, ils sont différents mais en étant complémentaires.

Leur romance est belle, mais loin d’être simple car Kane est un homme compliqué qui a des règles de vie bien établies et il n’est pas prêt à changer, malgré son attirance et ses sentiments pour Cooper, qui pour lui est trop jeune, trop inexpérimenté, clairement pas pour lui.

C’est pourquoi il propose à Cooper de vivre à fond leur liaison le temps des vacances mais qu’il n’y a pas de suite possible de retour à New York.

Cooper étant accro, il souhaite profiter un maximum de ce que Kane peut lui offrir et lui faire découvrir, donc il accepte le marché.

Nouvelle année, nouvelle vie.

En effet, Cooper et Olivia ont rompu, la jeune fille ayant rencontré une autre personne. Ayant déjà fait le deuil de cette relation, cela ne le gêne pas plus que ça.

Il a tiré un trait sur Kane également comme ils l’avaient convenu. Il ne l’a pas vu depuis plusieurs semaines, mais s’en sort plutôt bien. Il se croit guéri et enchaîne les filles.

Mais pendant une soirée lors d’un gala de charité, il le croise et là, c’est un tsunami de souvenirs, il plonge et se noie.

Il prend conscience de ses sentiments et il ne peut pas laisser Kane s’en aller, impossible !

Kane lui en bave, il est plus accro qu’il ne le pensait et a du mal à refaire surface après ses quelques jours passés avec Cooper à Aspen.

Et il est très surpris lorsque celui-ci se pointe chez lui après le gala pour lui dire qu’il le veut, qu’il souhaite poursuivre leur histoire, et voir où cela va les mener.

C’est loin d’être facile pourtant et leur histoire est loin d’être simple, ils vont encore passer par des stades compliqués et rien n’est joué…

Des rebondissements, des révélations et des tonnes d’émotions vous attendent.

Ces deux protagonistes sont touchants et attachants de différentes manières car ils le sont tout simplement.

L’un est un adulte confirmé quand l’autre vient à peine de sortir de l’adolescence.

L’un est gay et dans le placard quand l’autre réalise être attiré par un homme, et assume complétement ce nouveau côté de sa sexualité.

L’un a peur quand l’autre est prêt à se dévoiler.

Les deux sont matures à leur manière et c’est intéressant de les voir évoluer, s’aimer et s’épanouir de cette relation.

Certes leur différence d’âge est un sujet d’actualité et réel, mais une fois de plus, la plume de Fred et ses mots nous montrent que l’amour est plus fort que tout.

J’ai tout aimé de ce second opus.

L’univers, l’histoire, la romance et les personnages (bon d’accord, Olivia est détestable et franchement elle ne sert à rien donc on s’en passerait bien).

Retrouver Jude et surtout Zane (ses répliques et son humour, j'adore !) m’a énormément plu et aussi la petite référence au roman « Fucking Love » d’Amélie C. Astier (extrait ci-dessous et chroniques des T1 à 2.5 dispo' sur le blog)

Ce tome-ci est plus léger que le précédent, moins sombre mais tout autant génial. Il est doux, tendre, nous montre deux hommes qui apprennent à s’aimer malgré les difficultés.

Et cette fin ? Oh la la, le troisième livre de cette saga nous promet un grand huit d’émotions.

Nous avons eu l’occasion de découvrir un peu Colt et Daniel, dans le premier opus Popul(i)ar, et nous savons que leur relation est toxique, mais quand on voit la dernière ligne de ce tome 2, on se demande comment on va les retrouver dans le 3 !

J’ai hâte, j’ai hâte, J’AI HÂTE !!!

Conclusion :

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Il aborde des sujets différents mais traités de manières justes. Des personnages attachants, une belle romance avec des scènes hot. Une plume fluide, addictive qui nous plonge dans l’univers de l’Upper East Side et de ses hommes riches, beaux et influents. FONCEZ !

"Elites, Tome 2 : Hide & Sick" est sorti 2019-12-10T04:58:53+01:00
background Layer 1 10 Décembre

Elites, Tome 2 : Hide & Sick

• France : 2019-12-10 (Français)

sylise l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T14:59:38+01:00
Ella-13 l'ajoute dans sa biblio or