Élites, Tome 3 : Zone sous haute tension

Description ajoutée par Yavanah 2023-01-11T13:12:30+01:00

Les lieutenants Mateo “Solo” Morgan et Grant “Panther” Hughes approchent de la fin de leur formation au sein de la NAFTA, ce programme d’élite qui regroupe les plus grands pilotes de chasse au monde.

En arrivant, la seule chose qu’ils voulaient était de gagner, d’être le meilleur. Désormais, tout a changé. Ils sont tombés amoureux.

Le premier était imprévisible et incapable de s’empêcher de repousser les limites. Le second ne savait que suivre scrupuleusement les règles.

Ensemble, ils ont en quelque sorte trouvé un équilibre. Là où leur carrière était auparavant leur unique préoccupation, ils envisagent maintenant un avenir à deux.

Mais comment cela pourrait-il fonctionner ?

Après la remise des diplômes, ils risquent d’être envoyés à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Leur amour touche-t-il à sa fin ?

#MM #Militaire #Aviation #Sexy

Extrait ajouté par Folize 2023-01-24T18:46:38+01:00

Si beau… Solo dans son uniforme blanc ne manquerait jamais de me couper le souffle. Même si j’avais envie de le déshabiller maintenant que je l’avais enfin pour moi seul, je voulais aussi prendre le temps de simplement l’admirer.

Il m’adressa un petit sourire satisfait.

- Tu aimes ce que tu vois ?

- Oh oui.

Je glissai mes mains sur son torse et me rapprochai pour fourrer mon nez dans son cou.

- Pourquoi faut-il que tu sois aussi beau ?

Je le respirai et soupirai.

- Et que tu sentes aussi bon.

Le rire de Solo fit vibrer sa cage thoracique tandis qu’il enroulait ses bras autour de moi.

- OK, la tequila fait son effet.

- Pas besoin de tequila pour voir à quel point tu es sexy.

- Les deux moi ?

Les lèvres de Solo se retroussèrent quand je me reculai pour le regarder.

- Humm. Lequel embrasser en premier…

Son sourire s’agrandit, puis il s’approcha de moi et leva les mains pour se saisir de mon visage. Je fermai les yeux au moment où ses lèvres effleurèrent les miennes.

J’étais foutu.

Il approfondit le baiser lentement, passant sa langue sur ma lèvre inférieure avant de plonger dans ma bouche pour me goûter. Je ne pus m’empêcher de gémir alors que je retrouvais enfin la connexion dont j’avais rêvé toute la soirée. Même si nous étions arrivés ensemble au bal de la Navy et que nous avions rendu notre statut public pour tous ceux présents dans la salle, nous nous étions abstenus de tout contact physique, surtout avec nos supérieurs qui nous observaient.

Solo rompit notre baiser. Ses lèvres étaient gonflées et avaient l’air plus délicieuses que jamais. Je me penchai à nouveau, ne voulant pas briser notre lien, mais il posa son doigt sur ma bouche.

- Où est-ce que tu vas ?

Il se dirigea vers la table de nuit et sortit son téléphone de sa poche. Il fit défiler l’écran pendant un moment avant de lever les yeux vers moi.

- J’ai eu envie de faire ça toute la soirée.

Il posa le portable, et alors que la musique voluptueuse de Stormy Weather d’Etta James emplissait la pièce, Solo demanda:

- Tu danses avec moi ?

Mes genoux manquèrent de se dérober sous moi à la lueur sensuelle dans ses yeux et l’intonation rauque de sa voix. Quand il tendit la main vers moi, il était hors de question que je refuse. Je glissai ma main dans la sienne, et lorsque ses doigts enveloppèrent les miens et qu’il m’attira dans son étreinte, je posai ma paume sur son torse pour me stabiliser.

Bon sang, qui aurait cru que Solo était un tel romantique ?

Alors que nous commencions à nous balancer d’avant en arrière, il déposa un baiser sur ma tempe et me chuchota à l’oreille :

- Cette chanson est exactement ce que j’ai ressenti quand tu t’es éloigné de moi dans la limousine ce soir. Comme si je ne pouvais pas respirer, comme si je ne pouvais pas continuer d’avancer, sachant que tu allais être si proche, mais que je ne pourrais pas te toucher.

Mon cœur battait la chamade tandis qu’il continuait à m’entraîner lentement dans cette danse séduisante qui me donnait l’impression de flotter.

- Mais ensuite, poursuivit-il en embrassant le contour de mon oreille. Ensuite, je suis arrivé au bal et tu étais là, à m’attendre comme dans un rêve…

Mes yeux se fermèrent tandis qu’il resserrait ses doigts autour des miens.

- Mais tu n’es pas un rêve.

Je pris une profonde bouffée de sa délicieuse odeur, puis relevai la tête et ouvris les paupières. L’émotion brute tourbillonnant dans ces magnifiques yeux bruns était à couper le souffle. Ils étaient emplis de confiance, d’honnêteté et d’une dévotion absolue. Solo avait débarqué dans ma vie comme un ouragan et m’avait fait tomber éperdument amoureux de lui. À chaque minute passée ensemble, mes sentiments étaient de plus en plus forts.

Quel final!!

A la hauteur des autres tomes, nous allons encore plus loin avec Panther et Solo. Ils ont fait tellement de chemin depuis le début et ils sont juste tellement bien et géniaux ensemble.

On retrouve dans ce tome tout ce qu'il faut : de l'amour, du sexy, du conflit, de l'incertitude et de la certitude. Bref, un cocktail génial pour un final à la hauteur des personnages.

Et l'épilogue... Quel bonheur!!

J'espère les recroises tous les 2, ils sont vraiment géniaux. Un véritable coup de coeur cette série, comme beaucoup de celles écrites par Ella Frank & Brooke Blaine.

J'ai passé un bon moment. Panther et Solo sont deux personnages très charismatiques et attachants. Il y a de très belles scènes émouvantes et fortes. La conclusion de la trilogie est belle bien que peut être un peu trop convenue. Je regrette juste comme pour les deux autres tomes que ce soit si court. Je serais bien resté un peu plus longtemps en leur compagnie ;-)

Mon dieu que j’ai adoré ce dernier tome !! Solo et Panther sont des personnages que j’ai vraiment adoré apprendre à connaitre, à voir évoluer et prendre de la confiance. Les débuts de leur relation n’a pas été facile. Pire, c’était la guerre entre eux !! Seulement, les sentiments font leur entrés et la, tout par en vrille.

L’évolution de leur personnage et de leur relation était belle. Tous les deux sont un peu amochés par la vie, chacun à son degrés et plus les tomes passent, plus ils s’ouvrent l’un à l’autre, plus ils se laissent aller vers l’autre. Une vraie relation s’installe. Pas toujours facile à accepter et à vivre en plein jour. Panther a de quoi être un peu inquiet avec un père assez dur mais il va être plus fort que ses peurs !! Solo se fait passer pour très sur de lui auprès des autres mais en vérité, il a besoin qu’on prenne soin de lui. Il a besoin de se trouver une famille pour être pleinement heureux.

Je ne peux pas trop en dire car il s’agit de l’ultime tome de cette trilogie mais comme vous l’aurez compris, c’était génial. L’autrice a su nous faire ressentir toutes les émotions que pouvaient ressentir ses deux pilotes et j’ai eu parfois le coeur serré. Mais j’ai aussi ri, été fière d’eux et eu les larmes aux yeux !!

Bref, une série à découvrir si vous voulez passer un très bon moment en compagnie de pilotes de l’air plutôt sexy !

Toujours cette mécanique bien huilée : une succession de chapitres courts et de même longueur, Solo puis Panther sauf à la fin. C'est efficace et très pro. Idem pour les scènes de sexe. Un seul moment aérien.

Mais dans ce tome c'est l'amour qui triomphe !

Une série mais un seul tome aurait suffit.

Une traduction moyenne avec des oublis de mots.

Même chose que les 2 premiers tomes, cela reste plaisant à lire mais sans plus.

En fait leur histoire aurait pu se faire en un seul livre.

Ce dernier tome est à la hauteur des précédents.

Solo et Panther se sont bien trouvés. Leur histoire est relatée magistralement.

Un très bon 3ème tome qui clôture cette série. Avec ces 2 hommes au fort caractère, j'ai apprécié ma lecture et voir l'évolution de leur couple. Ils font face ensemble aux problèmes rencontrés. Spoiler(cliquez pour révéler)Et le père de Panther m'a étonnée puisque son personnage est au final un homme bon et qui aime son fils

Wouaw ! Le 3e tome est juste… merveilleux ! J'ai passé un super moment avec l'un de mes couples favoris et je suis trop triste de les quitter.

J'ai adoré l'intégralité des tomes et pour moi, chacun est à la hauteur de l'autre. J'étais en immersion totale dans cette histoire, j'ai vécu les rapprochements, les idylles et les discutes de Solo et Panther. Leur couple est juste fantastique. L'histoire est pleine de rebondissement, pleins de fou rires et pleines d'émotions. Bref ! Je valide totalement cette saga et j'espère que les auteurs nous feront ce plaisir d'écrire une nouvelle histoire aussi passionnante qu' "Elites" ! ♡♡♡

Spoiler(cliquez pour révéler) Attention risque de spoiler des tomes précédents

Ainsi s'achèvent 12 semaines de compétition entre les étudiants de l'Élite. Qui sortira vainqueur ? Grant "Panther" Hughes l'héritier de la navy et enfant prodige de l'aviation ou Mateo "Solo" Morgan l'anticonformiste trublion qui vole magnifiquement bien ? En attendant nous les avions quittés au bal de la navy ou venir seul est mal vu…

Panther et Solo ont fait un sacré bout de chemin depuis le bar du tome 1. Grant est prêt à affronter son père et sortir officiellement du placard avec Solo à son bras. Leur relation est toujours torride comme souvent avec les plumes de Brooke Blaine et Ella Frank. Le livre se lit très rapidement. J'ai aimé découvrir la partie aérienne chez les militaires dans cette romance et j'ai appris plein de nouveaux faits. Mon estomac a fait de sacrés nœuds pendant les vols et les différentes acrobaties. J’ai parfois eu l’impression de plonger avec eux. L’adrénaline est bien retranscrite par les auteures. Dans ce tome Solo est plus posé, moins fou mais il garde quand même sa répartie et son humour. Grant est certain de ce qu'il veut pour la suite au niveau personnel mais il remet en question son avenir professionnel. Leurs camarades de promotion sont présents et apportent un côté fraternité à l'histoire tout en étant plus ouvert d'esprit que dans d'autres romances militaires que j'ai pu lire. J'ai passé un excellent moment avec Solo et Panther, si vous aimez les romances militaires sans prise de tête (il n'y a pas de missions en zone de guerre puisqu'ils sont en formation), du chaud bouillant entre les deux protagonistes, des bonnes réparties : cette série est pour vous.

Une série que je relirai sans aucun doute... J'ai vraiment adoré suivre Panther et Solo.

Sûrement un peu aidée par le fait que j'adore ce genre d'univers, militaire, aviateur, plein de testostérone, et en même temps suffisamment tendre pour que toutes les émotions y passent.

Un plaisir à se faire et se refaire !...

Élites, Tome 3 : Zone sous haute tension

• France : 2023-02-13 (Français)
  • USA : 2020-04-27 (English)

Aquene le place en liste or
2024-03-05T13:18:36+01:00
raph744 l'ajoute dans sa biblio or