Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Renhika 2020-09-23T14:40:57+02:00

SP : https://urlz.fr/dRVI

Un grand merci à l’auteur pour m’avoir permis un service presse pour ce livre. Je me suis régalée !

Eh bien ! Quelle histoire ! Si j’avais aimé le tome 1, ADORÉ le tome 2, j’ai énormément apprécié le tome 3 ! Bon, il va falloir l’avoué de suite, ma tendance au relation interdite fait que je préfère toujours le tome 2 MAIS ici, j’ai été tellement plus bouleversée, tellement plus prise au cœur par nos deux personnages.

Nous retrouvons Colt, ce… eh bien, on va dire qu’il est le superman de Elite, à l’image de Vaughn dans Fucking Love, Colt est le personnage qui a tant souffert, qui est lui-même détruit mais qui ne peut s’empêcher de vouloir panser les plaies des personnes qui lui sont chers ! On avait pu le comprendre dans le tome 1 dans toute la bonté qu’il mettait à soutenir Zane, à essayer de le sauver et l’aider à faire face à la vie alors que lui-même avait quand même du mal. Maintenant, il est moins inquiet pour Zane (qui est avec Jude) et se laisse totalement succomber à sa relation très complexe avec Daniel. Si nous repartons de la fin du tome 2, on repart vite dans le passé pour connaître toutes leurs histoires et… bon sang ! Je crois que je n’avais pas remarqué le temps qui c’était écoulé depuis le tome 1 mais oui, cela fait bien plusieurs années que les personnages se connaissent maintenant et se torturent (nous torture nous aussi lecteurs/rices) à faire plus de pas en arrière qu’en avant. Colt va avoir une patiente et une dévotion passionnelles. Il ne pourra rien faire contre le fait qu’il veut Daniel et surtout, il veut le rendre heureux ! Le voir sourire !

Daniel, ce personnage beaucoup plus torturé et tellement brisé qu’on soupçonnait peu. Moi la première, au cours du tome 1, j’avais beaucoup de mal à l’apprécier même si je sentais que quelque chose clochait et ce quelque chose… ça a compressé mon cœur pendant toute la durée du livre. J’avais tellement dû mal à respirer en voyant à quel point Daniel était perdu, à quel point il se pensait détraquer, à quel point il ne voyait pas qu’il n’y avait rien mal en lui. Ça m’a dévasté de voir à quel point il se sentait « seul » face à tout ça et qu’il n’osait pas à en « entendre » ce que Colt lui disait alors qu’il était justement celui qui était là pour lui contrairement à d’autre.

Les deux thèmes choisis sont vraiment très forts, on s’accentue plus sur celui qui va toucher Daniel puisqu’il finit par impacter Colt mais oui… Ce que l’être humain peut faire à un autre sous de fausses raisons est vraiment à se rendre malade. L’être humain est vraiment son pire bourreau.

Il y a quelque chose que j’apprécie vraiment et qui en même temps me ramène toujours à la réalité avec cette série. L’auteur nous offre -après toute cette souffrance- un happy end, oui (Dieu merci ! xD) mais, jamais nous n’avons un happy end dans le genre : « on vit dans le meilleur des mondes tout est réglé et toute le monde aime tout le monde ». Même si j’adorais ça, ce n’est pas possible et c’est là qu’on se sent vraiment projeté dans le récit. C’est ça qui nous fait dire « oui l’amour apporte le bonheur, mais la vie reste quand même dure ». Oui nos personnes finissent heureux, comme pour Zane et Jude, comme pour Kane et Cooper mais… il y a des séquelles et il y a des pertes comme des contraintes. Tout cela uniquement dû à l’idiotie des mœurs de la société d’ailleurs !

Ce livre, c’est vraiment une grande histoire d’acceptation, de foi, de courage, de soutient, de combat, de force et surtout d’amour !

Si vous ne l’avez pas encore commandé, foncez ! Il vous offre une avalanche de sentiments et vous ouvre un peu les yeux sur notre monde et son « élite » ! Mes crocs l’ont adoré ! Et cette fin… je continue à demander : où est la suite ??

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Renhika

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode