Elites, Tome 4,5 : Be My (Naughty) Valentine

Description ajoutée par bazinga 2022-02-12T01:17:59+01:00

Retrouvez Jude & Zane ainsi que Colt & Daniel pour la Saint Valentin !

Let's play - Jude & Zane

Pour cette soirée bien particulière, Zane compte faire une surprise à Jude... et cocher toutes les cases de sa check-list spéciale Saint Valentin !

Our love is a sin - Colt & Daniel

Lorsque les plans des deux hommes tombent à l'eau à cause du travail de Colt, Daniel ne se laisse pas abattre et décide de le rejoindre. Et si cette soirée était l'occasion de tenter de nouvelles expériences ?

Attention : il s'agit d'un tome bonus sur les personnages de "Popul(i)ar" (Etites #1) et "Under Your S(k)in" (Elites #3). Deux nouvelles sexy pour un 14 février placé sous le signe de l'érotisme.

Il veut que je rampe sous sa peau, jusqu'à ne plus savoir où je commence et où lui finit.

Et je veux lui donner ce "tout". Je veux que plus jamais, jamais, Daniel ne se sente seul, effrayé, triste. Je veux le voir sourire chaque jour, je veux qu'il se sente aimé, chéri, adulé. Je veux qu'il comprenne avec certitude qu'il est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Court mais intense ! Quel bonheur de retrouver deux des meilleurs couples de la série, Jude/Zane et Colt/Daniel. C'est toujours aussi sexy, sensuel et torride avec de belles scènes. Mais au-delà de ça, ça permet de retrouver ces couples après, même si on les voit passer dans les autres tomes... Voir où ils en sont aujourd'hui et surtout combien ils sont heureux ensemble. J'ai aimé les rappels faits sur leur passé, et comment ils analysent tout ce qu'ils ont vécu. Ils sont touchants surtout Daniel...

Bref un petit tome très très sympa qui prolonge le plaisir !

Quel plaisir de retrouver Zane, Jude, Colt et Daniel !

J'ai adoré ces deux petites histoires, bien piquantes et pleine d'amour. C'est mignon, tendre et toujours aussi addictif !

C'est le sourire aux lèvres et le cœur débordant d'amour que j'ai refermé ce bonus.

J'ai adoré retrouver mes 2 couples préférés, ça fait tellement de bien de voir à quel point ils s'aiment après tout ce qu'ils ont traversé.

C'était à la fois drôle, sensuel, touchant et émouvant.

Un joli coup de cœur.

Avec cet opus spécial Saint-Valentin, nous retrouvons le couple du premier tome de la série, Zane et Jude.

Et ce fut un vrai plaisir. J’ai eu comme l’impression de les redécouvrir une nouvelle fois. J’ai aimé ça. Bien sûr, voir Zane sous ses airs de grand romantique totalement dévoué à Jude est toujours aussi déroutant et passionnant. Ils forment vraiment un couple hors norme, mais vont tellement bien ensemble.

J’ai aussi pris plaisir à lire la Saint-Valentin de Daniel et Colt. Ensemble, ils forment un tout et se complètent à la perfection. Aux côtés de Colt, Daniel retrouve goût à la vie et, surtout, il peut pleinement se laisser à être celui qu’il veut. Il s’abandonne totalement, tant sa confiance en son partenaire est infinie. Après tout ce qu’ils sont traversés, les retrouver insouciants, libres et amoureux est une belle victoire !

J’ai aimé cet intermède romantique. Ainsi, l’auteur nous rappelle que quoiqu’il arrive, l’amour reste le plus important.

Un tome tout en sentiment qui fait du bien.

Un tome bonus pour la St Valentin ? Et quel tome bonus !

C’était un vrai plaisir de retrouver Jude & Zane ainsi que Daniel & Colt. J’ai personnellement préféré la nouvelle sur Daniel et Colt que j’ai trouvé plus sincère, plus vraie et terriblement touchante.

En ce qui concerne celle de Zane et Jude, j’ai trouvé quelques passages assez répétitifs notamment ceux concernant la culpabilité de Zane (une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… à la longue, ça tournait en rond) mais c’était plaisant malgré tout !

Hâte de lire le cinquième opus !

C'est toujours aussi sympa de retrouver des personnages des histoires qu'on a adorées !

Dans ce bonus très sexy, on retrouve Zane et Jude et Daniel et Colt. J'aurai aimé retrouver les deux autres couples aussi, mais on peut pas tout avoir !

Ca m'a donné envie de relire le premier tome pour retrouver Zane et jude.

Bon, pas grand chose, à part qu'ils s'aiment et profitent de la Saint Valentin pour se le prouver avec passion. Mais ça fait vraiment du bien à lire !

"Elites, Tome 4,5 : Be My (Naughty) Valentine" est sorti 2022-02-14T11:09:19+01:00
background Layer 1 14 Février

Elites, Tome 4,5 : Be My (Naughty) Valentine

• France : 2022-02-14 (Français)