Elites, Tome 4 : Body & Soul

Description ajoutée par bazinga 2022-01-04T01:55:51+01:00

Shane et Anton. Ils n’étaient pas censés se rencontrer, et encore moins s’apprivoiser. Alors que l’un a toujours mené une vie dissolue, l’autre a fui la Russie pour reconstruire la sienne.

Mais après une soirée débridée, leurs mondes entrent en collision.

Shane, qui n’a toujours fréquenté que l’élite de Manhattan, se retrouve coincé avec Anton, l’homme taciturne chargé de le surveiller.

Quand le feu et la glace se percutent, le ciel se pare d’étincelles. Des étincelles qui, lentement, finiront par les consumer… s’ils se laissent une chance de s’aimer.

Extrait ajouté par Marionvln 2022-05-07T18:08:44+02:00

Ne jamais s'avouer vaincu, telle est ma devise. Ca va peut-être prendre du temps, mais Anton finira bien par ôter ce putain de balais qu'il a dans le cul...et qui sait, peut-être pourrait-il le remplacer par autre chose.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-05-28T14:45:22+02:00

C'est toujours avec un grand plaisir que je poursuis cette série. Même si c'est la même bande de potes, chaque tome est unique et à l'image du couple mis en avant. Et c'est ça la force de cette auteure. Dans ce tome, elle aurait pu tomber dans la facilité avec le personnage de Shane, serial baiseur qui saute tout ce qui bouge. Donc pourquoi pas Anton le type chargé de le surveiller. Mais non, tout va très lentement. Et c'est ça qui est bon. Shane et Anton apprennent à se connaitre, se découvrent, s'apprivoisent... Et c'est ainsi qu'une amitié naissante se transforme en quelque chose de plus fort. Ils se complètent, dévoilant à l'autre leurs failles, leurs faiblesses, laissant tomber les masques pour être vrais.

Ils sont vraiment beaux et émouvants ensemble dans leurs déclaration, leurs actes, dans les moments d'intimité. C'est tendre, mignon et touchant bien que sexy parfois. J'ai adoré voir l'évolution des deux au contact de l'autre. Anton, froid, taciturne et taiseux, s'ouvre, rit et devient vivant tandis que Shane ose être plus lui même. Il se montre plus calme, réfléchi dans ses actes. Il découvre l'amour et le plaisir réel avec une personne qui compte vraiment. Mais même si Shane change, s'assagit et évolue, il reste Shane et son côté aguicheur et sexy ne disparait pas totalement. Et c'est tant mieux ! Les dialogues et surtout le décalage entre le côté rentre-dedans de Shane et l'impassibilité de Shane est drôle. Je ne me remets pas du "faire emboiter nos Zizis !" Du grand Shane !

Franchement après le tome sur Daniel et Colt je pense que celui ci est mon préféré. Même si tous sont géniaux dans le fond. J'adore cette série et j'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Ian ! Ainsi que celle de Avery et Win car franchement, chère auteure, il faut absolument faire quelque chose pour ces deux là !

Commentaire ajouté par elenwe 2022-05-23T10:58:15+02:00

Je viens de finir l'histoire de Shane et Anton. J'ai bien ri. Ils étaient mignons. J'ai été charmé par le caractère d'Anton.

La plume est toujours très agréable à lire, j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Marionvln 2022-05-14T13:24:25+02:00

Deux personnages qui a priori n'ont rien en commun. Shane est un enfant pourri gâté avec une vie débridée mais qui pourtant à de grosses insécurités dû à son enfance. De l'autre côté Anton a fuit une vie particulièrement difficile et est hanté par son passé. Leur rencontre est amusante car aucun des deux ne veut être avec l'autre mais ils n'ont pas le choix. A force de se côtoyer une forme d'amitié nait et des sentiments plus fort fond leur apparition.

Histoire très mignonne, j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages des tomes précédents.

Depuis l’annonce de ce tome, j’étais tellement excitée de retourner dans cet univers. Comme d’habitude F.V.Estyer sait comment m’envoûter avec sa plume !!

ATTENTION POSSIBILITER DE SPOILER

J’adore de A à Z, l’histoire, l’intrigue, les personnages, les retrouvailles aussi avec d’anciens personnages des précédents tomes. En bref j’ai aimé ce tome 4.

Shane se retrouve sous surveillance imposer par sa mère, après ses moments de faiblesse dans l’alcool et la drogue, ainsi que le sexe accompagné de son sale petit caractère. (Est-ce que je voulais lui mettre des bonnes fessées au UC ? Mais oui tout à fait !! xD)

Sa mère lui colle un garde nommé Anton, bien que cela n’enchante pas de faire du « baby-sitting » comme l’a mentionné Anton, le garde fait son travail sans rechigner. Pro, observateur et protecteur il fait son job.

Shane est un accro au sexe, et il s’est juré de mettre Anton dans son lit. Cela sera un véritable combat car le garde ne va pas craquer aussi vite que prévu.

Tensions et disputes sont au rdv.

J’ai beaucoup aimé le fait que la romance s’installe doucement. C’est vraiment la chose que j’apprécie dans ce genre de livre. La précipitation d’une romance pour moi c’est non et cliché, donc quand l’auteure prend son temps c’est le parfait combo !!

Puis c’est toujours bien de torturer ses personnages de cette manière. ( ainsi que le lecteur faut l’avouer !! )

Bien que Shane m’a un peu soûlé au début, j’ai vraiment apprécié sa façon de s’améliorer. Parce qu’il est clair que tout cela c’est grâce à Anton. Shane mûri au fur et à mesure qu’on avance dans le livre.

Quand le jeune homme comprend qu’il as dû mal à faire casser la coquille d’Anton, le garçon ce reprend en main. Forcément notre petit grand Anton va finir par craquer, cela aura mis du temps mais c’était parfaitement bien dosé.

Le garde a aussi ses moment de faiblesse. Anton fini par s’ouvrir à Shane, sur ses moments sombre dans sa vie. Leur relation débute doucement. D’abord par une amitié mais qui va finir par devenir plus que ça, je crois que dès le moment où Anton s’est ouvert à Shane, c’est à ce moment-là que le garçon décide de se reprendre vraiment en main.

En clair Shane a eu un déclic grâce à son garde.

En bref, j’ai aimé ce tome. Pas de point négatif. Tout est parfait, elle m’a again, again conquise.

J’ai hâte de découvrir les nouveaux perso !!

A bientôt a plus dans le bus !!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-03-16T21:10:44+01:00

Je continue de vider ma PAL avec le tome dédié à Shane et Anton.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce tome est haut en couleur, notamment grâce au personnage de Shane. Je me suis régulièrement vue sourire face à ses pitreries. Mais sous ses airs de « clown de la bande » se cache un jeune homme qui a peur et qui ne veut pas dévoiler ses insécurités. Tous ses excès ne sont qu’une façade que personne n’a réussi à fissurer. Jusqu’à Anton.

Anton qui se retrouve par un coup du destin propulsé baby-sitter de Shane. Là où l’un est solaire, l’autre est ombrageux. Et si Anton intrigue par son air froid et impassible, Shane, lui est bien décidé à découvrir ce qui se cache derrière cet air mystérieux.

Tels des aimants, Anton et Shane s’attirent autant qu’ils se repoussent. Un jeu du chat et de la souris va s’installer jusqu’à ce que les secrets se révèlent.

J’ai beaucoup aimé la relation Shane/Anton. Si au départ, ils subissent leur relation, petit à petit, la situation évolue et eux, avec. De même, j’ai aimé l’approche de la psychologie des personnages. Ils sont bien plus de profondeur que le laissent penser les apparences.

J’ai aimé l’ambiance générale du roman. Ici pas de grands drames, mais de vrais questionnements et une romance qui se met en place doucement.

Un très bon tome que j’ai dévoré en quelques heures.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-02-26T20:19:17+01:00

J'ai bien aimé ma lecture mais malheureusement je n'ai pas été transportée. Certains passages m'ont touchés, d'autres m'ont fait éclater de rire mais la magie n'a pas opérée, mon petit cœur ne s'est pas emballé. Mais ça reste une belle histoire.

Commentaire ajouté par crasybook 2022-02-07T13:06:40+01:00

Un énorme coup de cœur pour ce nouveau roman !

Vous connaissez mon amour pour cette saga qui est juste fantastique !

Chaque histoire apporte son lot d’émotions de suspens et d’amour et cette histoire n’y fait pas exception !

J’ai adoré découvrir un peu plus le personnage de Shane sans tous les artifices qui le couvrent d’habitude.

Il y a eu une réelle évolution de ce personnage et c’était un réel plaisir de le suivre dans tout ce processus évolutif !

Quant au personnage de Anthon je l’ai beaucoup aimé à la fois mystérieux mais aussi tellement réparateur pour Shane !

Armé lui aussi de ses propres démons à affronter, Shane et lui pourront s’épauler pour s’entraider ensemble à faire table rase du passé !

Une très belle histoire d’amour qui prend son temps et que je conseille à tous !

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-02-03T10:12:25+01:00

Un 4ème tome très sympa. J’ai aimé découvrir Shane qui était finalement très mystérieux. J’ai adoré la relation amicale et affectueuse qui se noue lentement avec Anton. Je n’ai pas vraiment apprécié la fin avec le retournement de situation dû à la famille d’Anton qui m’a semblé inutile et peu crédible. Hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par Renhika 2022-02-02T18:34:10+01:00

Cela faisait vraiment que je n'arrivais plus à me plonger dans une lecture. J'avais bon espoir avec la sortie du T4 de Elites et je n'ai pas été déçu !

Ce livre m'a rendu accro ! C'était difficile de m'arrêter pour écrire ou aller travailler, je voulais juste rester avec Shane et Anton XD j'aime les personnages qui rendent dingue leur partenaire !

Nous retrouvons Shane avec son sale caractère et son envie de profiter de sa jeunesse, il enchaîne les folies, orgies et drogues étant ses préférés et il va se retrouver avec sa super baby-sitter, Anton ! xD Toute la première partie du bouquin est un vrai coup de cœur, j'ai adoré le dynamisme entre les deux personnages. La manière dont Shane perd peu à peu à son propre jeu et dont Anton succombe également. C'était vraiment un moment plaisant et addictif.

La deuxième partie est plus douce. Je l'ai beaucoup aimé également, mais je ne suis pas accro au slow burn donc elle m'a un chouia moins rendue folle. C'était tendre, charmant et touchant. J'aurais voulu en voir plus, que certaines scènes soient écrites plutôt qu'elle soit sautée vers la fin pour conclure le livre, néanmoins ce fut un excellent moment.

Shane et Anton ont presque réussi à détrôner mon couple chouchou (Kane et Cooper) xD mais finalement, non. Ils sont quand même ex aequo avec Daniel et Colt ;)

Maintenant, j'ai hâte de découvrir Ian, même si je dois avouer que depuis le prologue de Shane, j'ai juste hâte de lire le tome sur Win et Avery xD ça va être explosif !

Je pense que Ce n’est pas un secret je saute immédiatement sur les livres de l’auteure, et je n’ai pas été déçu par celui ci, bon à un bémol prés que je vous expliquerais.

J’ai beaucoup aimé l’interaction entre les personnages, leurs échanges, leurs répartie, leurs humours… c’est un régal entre un Anton sur la réserve et froid comme la glace et Shane en vrai petit emmerdeur comme on les aime. Il va le faire tourner chèvre notre beau Russe. La plume de l’auteur fait des merveilles, c’est succulent, truculent.

On aborde quant m^me aussi des choses graves, on va dire dans le style sex, drogue, alcool et rock’n’roll… Et c’est la ou j’ai un bémol, car par deux fois on nous fait passé un style de message » oui, mais moi je peux m’en passer facilement » perso je ne pense pas que ce soit aussi simple que Shane aurai pu être un peu plus travailler sur ce coté la, sans tomber dans le junkie hein, mais aurait donné un peu plus de consistance à son coté bad boy.

Ce que l’on peut aussi apprécier c’est la romance qui se construit lentement, qui évolue avec le temps, et on comprend pourquoi, quant on découvre les blessures des deux protagonistes.

Encore un bon tome de la série, qui échappe au coup de cœur, à cause de mon bémol, mais qui m’a apporté encore un grand plaisir de lecture, et que je vous conseille comme tous les autres tomes et tous les livres de l’auteure.

"Elites, Tome 4 : Body & Soul" est sorti 2022-01-25T09:55:39+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Elites, Tome 4 : Body & Soul

• France : 2022-01-25 (Français)

Tia366 le place en liste or
2022-06-10T19:44:19+02:00
Yukkin le place en liste or
2022-06-06T17:08:18+02:00
elenwe l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T10:50:07+02:00
CannL l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T12:49:50+02:00