J'ai tout apprécié dans ce livre : les personnages, l'ambiance, le rythme, le sujet (original !), l'humour. Vraiment, je me suis régalée.

Vivement la suite !!

Dans ce premier tome, la tension monte petit à petit jusqu’à nous tenir en haleine à la fin. La première partie m’a parue un peu longue, mais la seconde la rattrapait largement. J’ai maintenant hâte de lire la suite!

Fleur Hana nous sert sur un plateau cette histoire pleine d’humour et de secrets !

Eliza est une héroïne telle qu’on les aime : du caractère, du répondant, guerrière … et un soupçon d’effronterie 😏 Elle se dit sans vie sociale et vit recluse dans son petit appartement, pourtant on voit bien au fur et à mesure que l’histoire avance qu’elle est bien entourée et qu’elle apprécie la présence des êtres qui l’entourent.

La partie romance est amenée lentement mais sûrement, à coup d’échanges de regards meurtriers et de remarques acerbes. Un ennemi to lover comme on aime quoi 😉

Très belle découverte ! Une histoire de damné, d'ange sous fond d'équilibre du monde et d'humour. J'ai beaucoup apprécié.

C'est une agréable découverte. Je suis plus habituée aux romances de Fleur Hana et j'avais quelques à-priori au moment où j'ai ouvert le livre, mais je n'ai pas été déçue, loin de là.

J'ai passé un bon moment en compagnie d'Eliza qui malgré son côté revêche et associable cache bien son jeu. Et puis l'intrigue est très intéressante à suivre et je n'ai pas pu lâcher le morceau avant d'arriver à la fin, pour prendre le tome 2 dans la foulée.

Une superbe découverte que je conseillerai sans hésiter :)

J'ai adoré l'humour de l'auteur, où j'ai retrouvé des expressions que j'aurais pu utiliser. J'ai un coup de cœur pour l'héroïne et son stagiaire !

Un premier tome plein d'humour, de suspense et de bagarre. J'ai adoré Eliza, sa personnalité un peu asociale et caustique mais tellement attachante. J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve et si elle va réussir à se sortir de tous les pétrins dans lesquels elle est fourrée jusqu'au cou !

J’ai vraiment aimé cette histoire. L’univers est vraiment particulier et les personnages aussi. Il s’y passe beaucoup d’action et ce n’est pas routinier.

J’ai passé un très bon moment avec Eliza et ses comparses !

L’un des points les mieux réussis du roman, ce sont les personnages. Même si certains sont assez effacés pour laisser de la place à l’intrigue, ils sont facilement identifiables et on sent derrière leurs silences, les détails, qu’ils cachent tous un lourd passif. Ils paraissent vivants, réels, tangibles.

La fin m’a clouée sur place. La tension, glaçante, monte tout au long des pages et, même si j’entrevoyais la scène finale, j’ai été prise de court. Ce cliffhanger de fin me donne très envie de lire la suite de cette trilogie !

Moi qui suis habituellement fan de vampire et métamorphe. Cette histoire change de se qu on a l habitude de lire.

Un énorme merci.

Plus qu à decouvrir la suite.