Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Elizabeth-Bennet
avatar de Elizabeth-Bennet
Je suis en train de lire
La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 3 : Bitterblue
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Parler de moi? Question difficile!
Mmmmmh....
J'aime cuisiner, lire évidemment,la mode, dessiner (spécialement l'aquarelle), papoter...
Et rêver, s'échapper, partir ailleurs, oublier ses soucis...
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Papa,
Mon petit cœur est brisé,
En fines miettes éparpillées,
Sur la terre orangée et brûlée,
Par la brise glacée emmenées,
S'échouent dans la mer ambrée,
Mes pleurs jamais atténués,
Mes cris dans mon être emprisonnés,
Ma colère dans mon cerveau sanglée,
Ma tristesse à grande peine refoulée,
Mon pardon difficile à accorder,
De ce rêve je voudrai me délivrer,
Mais hélas c'est la réalité,
Et voilà que quelques temps après,
La mort t'a prestement emporté,
Un vie à continuer, sans se retourner.
Mes pleurs et mes cris sont revenus me hanter...
Activité récente de Elizabeth-Bennet
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Elizabeth-Bennet
235 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
40%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Elizabeth-Bennet est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Issa_ a écrit :
10-04-2013
Salut,

Voilà c'est envoyé dans les 2 versions : PDF et epub.

Bonne lecture ! :)
ling0112 a écrit :
22-02-2013
Salut ! J'ai vu que tu vénérais Orgueil et Préjugés ! je suis une véritable fan de Jane Austen et si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de lire Northanger Abbey. Il est fabuleux ! =) Si tu as aussi des suggestions de livres à me faire, je suis preneuse !
desesparate-life a écrit :
26-01-2013
j'ai vu ke tu avais mis les secret d'opale dans ta liste j'ai lu aussi donc s'est surement ke tu ne l'as pas trop aimé et je me demandai si sa te dirai de me le vendre dans les 20 euro
20-01-2013
Ah et une autre question, Bliss est la fille d'Allegra? Donc c'est la demi-soeur de Théodora?
20-01-2013
Salut! Ca va?
Je viens de lire le tome 3 de Vampire Manhattan, oui seulement aujourd'hui puisque je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment depuis la rentrée!
Et donc, je me suis perdue après avoir lu ce tome...enfin c'est la fin qui m'a dérangé.
Donc Dilan n'est pas un sang d'argent? Bliss est la fille de Lucifer? C'est un sang bleu ou sang d'argent?
Qui a tué Aggie?
En fait, il y a un chapitre que je n'ai pas compris...C'est elle qui a attaqué deux fois Théodora dans le premier tome? Et aussi Dilan?
Je sais que ça fait longtemps que tu as lu le premier tome, mais peut-être que tu te rappelles un peu et m'expliquer plus clairement....
28-11-2012
Ah certains m'ont dit que le tome 3 serait Jack et Théodora et le tome 4 Oliver...Bref, j'ai pu acheter le premier tome! Par contre je n'ai pas eu le temps de lire le premier chapitre, mais juste les premières pages donc je peux rien dire pour l'instant. Alors je te dirai mes impressions sur ce tome, enfin si tu les veux!
Et merci pour tes informations! ^^
27-11-2012
Mercii beaucoup! Ca me fait plaisir que tu me répondes à mes questions ^^'
Ah j'en ai une autre...
Je viens de remarquer qu'il y a un ou deux personnages sur chaque couverture. Ce sont les personnages de l'histoire? Si oui, tu pourrais me dire qui sont-ils?
26-11-2012
Une autre question sur la série!
Désolé si je te saoule avec mes questions mais préviens moi si tu en as marre, c'est juste que j'aimerai être sûr avant de les acheter...
Alors voilà, tu pourrais me dire plus sur les personnages? Si tu peux les décrire brièvement s'il te plait? A part si tu n'as pas le temps, je comprendrai que tu ne veuilles pas...:)
26-11-2012
Merci pour tes informations ça me fait plaisir que tu aies usé un peu de temps pour me les donner!
Grace à ton commentaire, ça me donne plus envie de les acheter :)
Si j'ai une autre question, y aura plus de chose entre Theodora et Jack, enfin tu vois ce que je veux dire? Si oui, c'est pas que je suis une perverse x) mais bon on sait jamais...^^'
25-11-2012
Salut!
J'ai vu que tu as lu toute la collection "Vampires de Manhattan" et que le dernier tome est sortie au mois dernier.
Cependant, j'hésite d'acheter ces livres. Et j'aimerai que tu me donnes ton avis sur cette collection.
J'ai vu qu'il y a un couple Jack et Théodora, mais il dure jusqu'à la fin de la série? Il y a d'autres couples?
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
GoneWild a écrit :
01-08-2012
Salut, je vois que tu as lu le livre " En route pour l'avenir" de Sarah Dessen, j'ai donc fait un quizz la-dessu, en esperant qu'il te plaise :)

Oui, moi aussi ^^
sylvain a écrit :
t'inquiète, c'est rien.
NoMu a écrit :
Tracasse :)
14-07-2012
Oui, mon sens de l'orientation inexistant ^^
Oui, j'ai adoré Irrésistible alchimie et attraction !!
Ils font partis de mes livres préférés.
14-07-2012
Coucou, je suis du chat ^^
takiko a écrit :
10-07-2012