Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-03-12T16:23:15+01:00

Ils étaient nus ou presque, et c'est ce qui m'a frappée en premier. Vêtus de simples pagnes et de maigres tuniques de peau - mais pas tous, beaucoup étaient torses nus -, ils avançaient le regard droit, et déployaient sous nos yeux des musculatures insensées, cuisses de taureau et cous de boeuf, pectoraux fermes et brillants dans le pâle soleil du midi. La plupart étaient des hommes, mais quelques femmes allaient aussi parmi eux, les seins ronds et parfois offerts aux regards, sans qu'elles semblent en nourrir de la honte. Ils étaient des dizaines et des dizaines d'esclaves silencieux, aux airs infiniment tristes. Aucune parole, aucun chant ne s'élevait de leur groupe, seuls hurlaient leurs regards vides et leurs grognements rauques, arrachés par les fouets des matons. Il était clair qu'ils avaient froid, allant aussi peu vêtus par ce mois de janvier, leur peau sombre était à vif et leurs poils étaient dressés sur leurs jambes et leurs bras. Pourtant, aucun ne grelottait ni n'était recroquevillé sur lui-même, une fierté venue d'ailleurs semblait les maintenir droits, impeccables ; de quoi ridiculiser leurs geôliers recouverts de laine des pieds à la tête, et dont les dents claquaient bruyamment entre deux jurons. Ils allaient sans chaussures sur le pont, leurs pieds sales étaient encore plus noirs que leur peau...Alors que je détaillais ces corps musclés, probablement des corps de guerriers, de chasseurs, de sauvages - des corps taillés pour le combat -, j'ai frissonné à l'idée qu'eux et moi nous apprêtions à vivre dans le même espace confiné du bateau des semaines durant, avec pour tout obstacle entre ma vie et leur barbarie un mur de bois et quelques chaînes.....

Afficher en entier
Extrait ajouté par EQ_Libre 2018-03-07T17:26:01+01:00

1717. Pour fuir un mariage arrangé et vivre auprès de l'homme qu'elle aime, Elizabeth, jeune marquise anglaise, accepte de tout quitter et de prendre le large depuis le port de Liverpool. Direction le Nouveau Monde et la nouvelle vie qu'il promet. Mais le destin sépare les deux amants dès les premiers temps du voyage. Elizabeth et Mary, sa domestique et amie de toujours, embarquée à ses côtés, se retrouvent livrées à elles-mêmes dans la promiscuité libidineuse des croisières au long cours.

Lorgnées par les marins, effrayées par les esclaves enchaînés à fond de cale, menacées par les pirates qui écument les eaux chaudes des Caraïbes, les deux jeunes femmes doivent apprendre à survivre, avec au cœur cet infime mais tenace espoir : retrouver Timothy, l'amant disparu. Elles apprendront également, en chemin, que survivre a un prix. Le prix de l'innocence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode