Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-06-01T23:47:45+02:00

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Je me rappelle quand j’ai porté cette tenue pour la première – et dernière – fois. (...) J’avais l’habitude de porter le costume le plus flippant du quartier mais, cette année-là, j’ai enfilé une petite robe en cuir noire et des talons aiguilles. Je me suis même attaché les cheveux et mis du rouge à lèvres. (..)

Micha était dans la cuisine, en train de discuter avec une brunette qui portait une robe aussi courte que la mienne, avec un décolleté encore plus plongeant. Micha avait enfilé un jean noir, un tee-shirt noir et une ceinture avec des têtes de mort dessus. Il s’était teint des mèches de cheveux en noir et il avait des bracelets en cuir aux poignets. (...)

— Qu’est-ce que c’est que ce costume, Ella ?

— Un costume d’Halloween.

— Et qui est-ce que tu représentes ?

— Une salope, ai-je répondu en me tournant vers la brunette. C’est le thème de la soirée, non ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:24:54+02:00

Suite sur l'histoire de Micha et d'Ella... L'histoire est mignonne !!!!

On continue avec ce second tome de suivre l'histoire d'amour entre Ella et Micha.

Une lecture qui manque un peu de profondeur à mon goût, ça reste superficiel mais plaisant et rapide à lire

Sans prise de tête

Un second tome qui a réussi à me déstabiliser, me faire tomber encore plus amoureuse de Micha, avoir des papillons dans le ventre, les yeux plein d'étoiles, pleurer, rire. Cette saga est tellement belle et vraie qu'on ne peut que l'aimer, que vouloir passer plus de temps avec les personnages (qu'il y ait plus que 3 tomes). La chose en plus dans ce tome 2 est que l'auteure traite d'un sujet de tous les jours, difficile à aborder entre amis ou famille. Je l'ai trouvé très bien amené, et j'avoue que je n'avais pas vraiment vu le coup venir. Alors bravo et merci pour ces moments de plaisir, de pleurs et encore bien d'autres choses !

La suite de l'histoire de deux personnage un peu perdu, qui essaye de grandir avec leur blessure et leur tourment. C'est léger, sans être bouleversant.

Ce tome là n'apporte pas grand chose par rapport au tome 1 ! On continue l'histoire d'amour qui est douce et jolie mais les réaction d'Ella sont parfois énervantes.

Une romance NA qui se finit du moins je pense. Ella et Micha continuent leur histoire avec des hauts et des bas, le tout sur un fond psychologique de souffrance des 2 partis.

le livre est court et se lit vite.

Lecture sympa mais clairement en dessous du tome 1. Ella est parfois très agaçante et change tout le temps d'avis. L'histoire est quand même jolie et je lirais les tomes suivants mais sans grande conviction.

Ce livre c'est 2 pas en avant 3 en arrière. J'ai aimé mais j'ai eu de grand moment de frustration ! Mais j'ai beaucoup aimé cette histoire malgré tout.

J'ai adoré ce tome

Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi

• France : 2014-07-02 (Français)
  • Canada : 2014-08-27 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

• Pars loin de moi - Français
  • The Secret, Book 2 : The Forever of Ella and Micha - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !