Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-06-01T23:47:45+02:00

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Je me rappelle quand j’ai porté cette tenue pour la première – et dernière – fois. (...) J’avais l’habitude de porter le costume le plus flippant du quartier mais, cette année-là, j’ai enfilé une petite robe en cuir noire et des talons aiguilles. Je me suis même attaché les cheveux et mis du rouge à lèvres. (..)

Micha était dans la cuisine, en train de discuter avec une brunette qui portait une robe aussi courte que la mienne, avec un décolleté encore plus plongeant. Micha avait enfilé un jean noir, un tee-shirt noir et une ceinture avec des têtes de mort dessus. Il s’était teint des mèches de cheveux en noir et il avait des bracelets en cuir aux poignets. (...)

— Qu’est-ce que c’est que ce costume, Ella ?

— Un costume d’Halloween.

— Et qui est-ce que tu représentes ?

— Une salope, ai-je répondu en me tournant vers la brunette. C’est le thème de la soirée, non ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:24:54+02:00

Ce tome là n'apporte pas grand chose par rapport au tome 1 ! On continue l'histoire d'amour qui est douce et jolie mais les réaction d'Ella sont parfois énervantes.

Une romance NA qui se finit du moins je pense. Ella et Micha continuent leur histoire avec des hauts et des bas, le tout sur un fond psychologique de souffrance des 2 partis.

le livre est court et se lit vite.

Lecture sympa mais clairement en dessous du tome 1. Ella est parfois très agaçante et change tout le temps d'avis. L'histoire est quand même jolie et je lirais les tomes suivants mais sans grande conviction.

Ce livre c'est 2 pas en avant 3 en arrière. J'ai aimé mais j'ai eu de grand moment de frustration ! Mais j'ai beaucoup aimé cette histoire malgré tout.

J'ai adoré ce tome

Rien de transcendant mais l'histoire suit son cours.

Bon moment de lecture.

Ils s'aiment, se déchirent, se retrouvent... Une passion dévorante, un amour sincère qu'il est intéressant de suivre avec eux!

Une belle petite histoire, une suite qu'on attendait sans trop de suspense.

Une alchimie et de la romance entre nos deux tourtereaux et de belles âmes, Lily et Ethan.

Une suite logique et cohérente !

Ce roman continue très bien la suite du premier. La fin est vraiment très belle. J'aime surtout que al famille de Ella se réconcilient.

J'ai adoré cette suite !

Ella et Micha, Tome 2 : Pars Loin de Moi

• France : 2014-07-02 (Français)
  • Canada : 2014-08-27 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

• Pars loin de moi - Français
  • The Secret, Book 2 : The Forever of Ella and Micha - Anglais