Elle, seulement Elle - Tome 2

18 notes | 33 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par MarineSheridan 2016-05-12T18:17:52+02:00

Deux ans plus tard : Nohella et Marwan ne se sont plus revus et pourtant ... Découvrez la suite de deux âmes incapables de se laisser tranquilles.

Extrait ajouté par lilik22 2016-10-21T16:08:22+02:00

Il respire pour moi, tout comme je respire pour lui

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Yannemi09 2017-03-20T22:55:26+01:00

J'ai largement préféré ce 2ème tome au 1er : on s'attache d'avantage aux personnages qui ont vraiment mûri (alors que seulement deux années se sont écoulées ...), leur amour est toujours si fort et inconditionnel.

Malgré les (encore nombreuses) fautes d'orthographe et de grammaire, j'ai été surprise par la maturité de écriture par rapport au 1er tome, on passe vraiment un gap. L'histoire est addictive, et j'ai vraiment beaucoup aimé les rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par ailleurs, l'aspect relation interdite m'a vraiment bcp plu : le fait que Nohella n'hésite pas à tromper Sean pour retourner dans les bras de Marwann au cours de leurs escapades sexuelles, c'était très excitant et vraiment très bien écrit !

Nohella est en revanche toujours aussi centrée sur elle même, assez égoïste dans son comportement : son bonheur personnel compte avant celui des autres (notamment Sean et Marwann), elle ne réfléchit même pas à ce qu'elle peut faire subir à ses proches ... sa phrase fétiche "il s'en remettra" est juste insupportable !

Globalement c'est une excellente suite, une très bonne surprise, la fin est juste OMG !! J'ai hâte de lire le 3ème tome !

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-02-17T17:32:37+01:00

J'ai bien aimé le tome 1 et j'ai tout de suite enchaîné avec le tome 2. Eh bien, je suis tristesse. Nohella fait vivre un enfer à Marwan, elle n'est pas du tout logique. Certes il a fait une erreur monumentale et elle a raison de le faire ramer. Mais honnêtement, 2 ans après, elle a toujours une attitude assez étrange. Elle ne laisse même pas une chance à Marwan et elle se précipite immédiatement dans les bras d'un autre. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Nohella dans ce tome, elle ne m'a pas du tout plu. Elle ne fait que se plaindre, se place en victime et reproche à Marwan toutes les misères du monde sans voir qu'il a évolué et qu'il fait tout ce qui est humainement possible pour la récupérer.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même quand il respecte à contre-coeur le deal qu'elle a passé avec Addison (il se fait piéger en prime), elle fait une crise comme s'il l'avait trahi de nouveau. De plus, vu ses réactions face à Sean (elle ne se fait pas prier pour remonter sa jupe), j'avais un peu l'impression que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

Un peu déçue donc, une histoire qui tourne en rond sans réel développement, le cliché pur de l'héroïne niaise et pleurnicharde qui court dans les bras d'un autre au moindre problème en hurlant qu'elle a été trahie.

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-02-12T16:56:16+01:00

J'ai enchaîné ces 2 tomes d'une traité tellement j'ai été prise ds l'histoire ! On a toutes vécu un premier amour que l'on oubliera pas.. à un moment j'en avais un peu marre qu'ils "se tournent en rond" comme ça ms on savait qu'ils allaient enfin se retrouver. À quand est prévu le tome 3 ??

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-08T23:08:36+01:00

J'ai adoré ce second tome qui m'a fait passé par toute une palette d'émotions !

Vivement la suite.

A lire...

Commentaire ajouté par clin0575 2017-02-08T00:33:37+01:00

OMG!!! Scotcher par ce 2eme tome à rebondissements. C'est vif et enlevé. Pas de temps morts. La fin laisse présager un tome 3!? Si c'est le cas, rapide ce sera bien...

Commentaire ajouté par colombia 2017-02-03T14:54:56+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre mais attention âme sensible s'abstenir !!! Franchement j'ai du faire des pauses tellement il prend au trippes. De bons rebondissements parfois vraiment surprenants. Leurs sentiments sont tellement beaux mais la vie n'est vraiment pas facile avec eux ! La suite est à lire absolument et heureusement d'après les autres commentaires l'attente ne devrait pas être très longue.

Commentaire ajouté par maryjf 2016-12-20T20:28:39+01:00

selon l'auteur le tome 3 sortirai en mars 2017

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2016-12-17T18:53:25+01:00

Vraiment une belle romance je ne suis pas du tout déçue de ce deuxième tome par contre j'espère que la sortie du tome 3 ne se fera pas dans trop longtemps car on reste sur notre faim

Commentaire ajouté par nadoss 2016-11-16T09:38:32+01:00

Une bonne suite et toujours aussi addictive l'attente de toutes ces péripéties va être longue vivement la suite

Commentaire ajouté par Oceanys 2016-11-13T10:25:14+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire mais je reste sur ma faim. Il n'ait mentionné nul part un tome 3 et pourtant, le roman n'est pas fini et nous sommes obligés d'attendre et attendre encore c'est frustrant ! Evidemment je me précipiterai dessus dès sa sortie.

"Elle, seulement Elle - Tome 2" est sorti 2016-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

• France : 2016-10-18 (Français)

Cdrom l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-28T13:23:17+01:00
Isamh l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-13T17:03:16+01:00
ManuHRA l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-10T21:19:22+01:00