Elle, seulement Elle - Tome 2

Description ajoutée par MarineSheridan 2016-05-12T18:17:52+02:00

Deux ans plus tard : Nohella et Marwan ne se sont plus revus et pourtant ... Découvrez la suite de deux âmes incapables de se laisser tranquilles.

Extrait ajouté par lilik22 2016-10-21T16:08:22+02:00

Il respire pour moi, tout comme je respire pour lui

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-31T09:15:57+01:00

J'ai vraiment bien aimé cette série,j'attends le tome 3 avec impatience,pas de date prévue pour l'instant

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-30T15:19:05+01:00

Il va y avoir une suite "nous seulement nous" mais je ne sais pas pour quand

Commentaire ajouté par Maria06 2018-01-17T02:45:28+01:00

J'ai bien aime la suite de l'histoire de Marwan et Nohella, bien que le premier tome soit plus intense. Nohella pleure trop dans ce tome, c'est parfois saoulant. Par contre je reste sur ma fin, y a-t-il une suite de prévue?

Commentaire ajouté par RIKO 2017-12-27T18:00:09+01:00

j ai adoré le 1er tome je suis folle du second. l histoire entre adultes me passionne encore plus vu la fin en effet je pense qu' il faut une suite. c est un roman magnifique les descriptions sont trop bien car on arrive a ressentir tout des 2 personnages. c est excellent de savoir aussi ce que ressent Marwan bref un énorme énorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-12-01T17:52:59+01:00

Une fin trop nulle car il y a obligatoirement un tome 3.il nous manque pleins de secrets.

Commentaire ajouté par iban 2017-11-14T17:35:51+01:00

vu la fin du deuxieme je pense qu'il auras un troisième .Vous savais pour quand ?

Commentaire ajouté par Jennifer-Tschanhenz 2017-06-04T10:25:59+02:00

À quand le tome 3 nous seulement nous il tarde

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2017-04-22T00:16:22+02:00

J'ai adoré le premier... donc j'étais impatiente de lire le 2. Mais là non franchement j'adhère pas du tout. Les sujets sont redondants. Nohella est une pimbeche a qui on envie de claquer la tête au bout 3 chapitres. Y a peu de chance que le lise le 3eme... quant on sait que le premier a été lu en 24 hr, le deuxième je lis suis reprise en de nombreuses fois pour tenté d'en voir le bout...

Commentaire ajouté par Damerin 2017-04-09T09:55:52+02:00

Certaines personnes trouvent ce deuxième tome plus mature et le préfère donc... Bien pas moi !! C'est encore plus rocambolesque que le premier... Mouais c'est hélas une lecture que je risque d'oublier très vite.

Commentaire ajouté par Yannemi09 2017-03-20T22:55:26+01:00

J'ai largement préféré ce 2ème tome au 1er : on s'attache d'avantage aux personnages qui ont vraiment mûri (alors que seulement deux années se sont écoulées ...), leur amour est toujours si fort et inconditionnel.

Malgré les (encore nombreuses) fautes d'orthographe et de grammaire, j'ai été surprise par la maturité de écriture par rapport au 1er tome, on passe vraiment un gap. L'histoire est addictive, et j'ai vraiment beaucoup aimé les rebondissements.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par ailleurs, l'aspect relation interdite m'a vraiment bcp plu : le fait que Nohella n'hésite pas à tromper Sean pour retourner dans les bras de Marwann au cours de leurs escapades sexuelles, c'était très excitant et vraiment très bien écrit !

Nohella est en revanche toujours aussi centrée sur elle même, assez égoïste dans son comportement : son bonheur personnel compte avant celui des autres (notamment Sean et Marwann), elle ne réfléchit même pas à ce qu'elle peut faire subir à ses proches ... sa phrase fétiche "il s'en remettra" est juste insupportable !

Globalement c'est une excellente suite, une très bonne surprise, la fin est juste OMG !! J'ai hâte de lire le 3ème tome !

Elle, seulement Elle - Tome 2

• France : 2016-10-18 (Français)

Fanny82 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T06:25:48+01:00