Elle est à toi !

Description ajoutée par EmmaHomais 2022-04-01T13:26:24+02:00

Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle.

Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une autre cellule. Ici, tout est différent. La pièce est bien plus grande, plus effrayante aussi : un lit, un fauteuil, des accessoires par dizaines, et une caméra allumée derrière une vitre.

La peur commence à la gagner, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur ses bourreaux et un homme aux yeux noirs qui fait craquer ses doigts en se léchant les lèvres.

Les derniers mots qu’elle entend sont : « Elle est à toi ! »

Extrait ajouté par Jo-36 2022-04-09T12:03:37+02:00

La liberté, c'est incroyable comme ce petit mot n'a de sens que lorsqu'on la perd. Tant que nous sommes bien dans notre vie, nous n'avons absolument pas conscience que la liberté à un prix, et qu'en fait nous ne le sommes pas tant que ça.

Commentaire ajouté par Klectrice 2022-07-24T00:05:43+02:00

De la violence, c'est mal écrit, des scènes les unes après les autres sans lien, et toujours les même phrases répétées X fois.

Je l'ai supprimé de mon support dès la fin de la lecture.

Commentaire ajouté par poupet2 2022-07-17T08:24:27+02:00

J'aime le dark romance, mais ça ce n'en ai pas un, c'est juste une horreur sans aucun but à part un texte avec de la violence et aucun fond.

Commentaire ajouté par ge39 2022-07-11T13:59:04+02:00

Je ne pensais pas quand j’ai vu dark que j’allais lire du hard, du gore, du trash.

Peut-être aurais-je dû me renseigner davantage sur les autrices et leurs styles, je me suis lancée et j’ai tenu bon pour ne pas abandonner, je n’ai en effet pas réussi à trouver de l’intérêt dans cette lecture.

Mon avis sera donc court car difficile d’argumenter sur un récit qui n’a pas plu. Tout est question de sévices, de viol, de tortures, de sang….à la limite du soutenable. Voici ce qui arrive à Rose, kidnappée et dont on ne sait pas grand-chose. D’ailleurs on s’en fiche puisqu’elle est là uniquement pour satisfaire les délires psychopathes d’hommes complètement fous.

Impossible pour moi de compatir à l’esprit torturé de Logan, il ne m’a pas intéressé.

Je peux juste dire que le duo formé par Eva Adams et Sarah West est efficace, uniforme, fluide et détaillée.

Une lecture que je n’ai pas appréciée car plus trash que dark, mais les fans des 2 autrices seront comblées.

Commentaire ajouté par Souricette-1 2022-06-02T14:54:50+02:00

bonjour j'adore les séries dark mais la Ce livre est écoeurant. c'est du viol non stop

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-05-31T02:23:26+02:00

J’ai lu car je voulais savoir ce qu’il advenait de Logan de A coeur et a sang et aussi à Rose de Vente aux esclaves. Et bien merde. J’ai vraiment pas aimer c’est complètement débile et poussé à l’extrême mais ca c’est le sujet et l’histoire. C’était juste trop pour moi et 3 de ce genre back à back et ben je sens les « emotional damages »😂. Mais c’est super bien écrit et j’ai lu d’une traite avec mon p’tit coeur 💔 plein d’espoir… tien à dire du travail des auteurs…. C’est l’histoire mon problème… comment je peux dire que j’ai aimé ça!!! mais bon… c’est du snuff porn extra extra gore et soyez doublement avisé avant de vous lancer.

Je vous suggère de lire dans cet ordre car les auteures ont mélangé leur univers

A coeur et a sang de Sarah West

Vente aux esclaves de Eva Adans

Elle est à moi de Sarah West & Eva Adams.

Bon j’ai besoin de mon toutou licorne et d’une doudou pour me réconforter.

Commentaire ajouté par Llyly18 2022-05-18T09:07:08+02:00

Wahouuu !!!! Voilà mon état d'esprit après avoir fini ce livre.  Je doit dire que pour moi c'était une découverte je ne connaissais ni la plume de Sarah West ni celle d' Eva Adams, eh bien je ne suis pas déçu du tout , bien au contraire !!!! Une très belle découverte que j'ai hâte d'approfondir.

On entre dans un monde bien particulier fait d'atrocités et de tortures sur des femmes qui se sont fait enlever, sequestrer et torturer dans une maison un peu particulière, parfois jusqu'à ce que mort s'en suivent, tout cela uniquement pour le bon plaisir de ses riches et pervers messieurs.

Âmes sensibles passées votre chemin ce roman n'est pas pour vous ! Quand aux autres foncez !!! Vous ne serez pas déçues.

Pour ma part je vais me précipiter sur la duologie " à cœur perdu " de Sarah West afin de faire plus amples connaissance avec Logan car son personnage m'a beaucoup intriguée et j'ai hâte de découvrir son histoire personnelle.

Vous pouvez retrouverez " elle est à toi " de Sarah West et Eva Adams,  ainsi que la série " à cœur perdu " de Sarah West ( série sur Logan) et " Ventes aux esclaves " d' Eva Adams ( pour le début de l'histoire de rose) chez Evidence Editions.

Bonne lecture à vous.

Commentaire ajouté par fofi33 2022-05-16T00:15:35+02:00

vraiment trop trash a en etre limite malade

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-05-02T14:23:35+02:00

J'ai déjà lu de la dark Romance, mais celle-ci est un niveau au dessus.

Elle est violente, hard, par moment j'avais l'impression de me croire dans un film d'horreur.

Les pensées de Logan sont noires, elles font peurs.

La plume des 2 auteures mélangées s'associe à merveille, à se demander laquelle est la plus trash des deux. 🤣

Malgré la violence du livre, la lecture est fluide.

Si vous aimez la dark romance, foncez, seulement si vous avez le cœur sensible, passez votre chemin.

Comme je le disais plus haut, j'ai déjà lu des dark, mais pour celle-ci je n'étais clairement pas prête.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-04-29T21:55:14+02:00

bon alors que dire ! pour de la Dark c'est de la dark y a pas dire on est dans le thème !

donc c'est difficilement critiquable puisqu'on sait dans quoi on s'engage !

mais j'avoue que celui-ci et vraiment dur on ne peut imaginer que cela se produit dans la vie d'aujourd'hui !

alors âme sensible ne vous lancez pas dans ce livre il est cruel mais quand on aime on adore

Commentaire ajouté par ocemarcam 2022-04-29T13:19:19+02:00

Je n’ai pas aimé trop hard je ne recommande pas âme sensible s’abstenir

"Elle est à toi !" est sorti 2022-04-01T05:08:39+02:00
background Layer 1 01 Avril

Elle est à toi !

• France : 2022-04-01 (Français)

Lookat le place en liste or
2022-09-06T13:16:47+02:00