Elle est pas belle la vie ?

Description ajoutée par Alaknanda 2013-05-09T21:13:42+02:00

Jens Fischer n'a vraiment pas beaucoup de succès en amour et il a perdu tout espoir de fonder un jour une famille. Il est donc devenu donneur dans une banque du sperme : comme ça, au moins, il transmettra son formidable patrimoine génétique !

Mais, un jour, son gentil furet familier le mord vigoureusement à un endroit, comment dire... très sensible, le rendant complètement stérile. Un " incident " franchement traumatisant.

Jens décide alors de retrouver la dernière femme qu'il a anonymement mise enceinte avec son don de sperme. Il s'agit de Maren, jeune femme très belle, mais aussi très mariée ! Jens n'a désormais plus qu'un seul objectif dans sa vie : conquérir le coeur de la future mère de son enfant...

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-24T22:45:26+02:00

— Treize soixante, annonce la caissière en interrompant mon profilage.

— La vache ! C’est consigné ?

— Ça va pas ?!

Encore cette hostilité. Néanmoins, la fille à la caisse, la vingtaine, est carrément jolie et parfaitement qualifiée pour l’emploi : elle donne autant envie de s’engager avec elle qu’une brasserie de plein air dont l’activité est tributaire de la météo. Elle vit sur une autre planète, dans un monde où il se passe toujours quelque chose et où on s’aboie après pour un rien.

— Non, réponds-je.

— Quoi ?

— Ça va très bien.

— Ce n’est pas ce que je voulais dire. Enfin, ça va pas, non !?

Aussitôt mes glandes sudoripares s’activent, et mon front, mon cou et mon dos s’humectent. Je sens distinctement les perles de transpiration se former à la racine de mes cheveux et me couler sur le front en rameutant leurs copines pour poursuivre leur route en direction de mon nez. Enfin réunies en une seule grosse goutte, la fière équipée prend son essor, me tombe du nez et atterrit sur le dos de la main de la caissière au moment où elle allait s’emparer de mes quinze euros.

Aussitôt, la fille a un mouvement de recul, et son regard me dit tout le mépris qu’elle a pour ce que je suis, ce que j’ai été et ce que je serai. Je marmonne :

— Gardez la monnaie.

— Mais non, répond-elle avec un sourire.