Elle et lui - Kare Kano, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T18:05:38+01:00

Yukino est belle, intelligente et gentille. Mais sous ce masque de jeune fille parfaite, se cache une reine de la vanité, prête à tout pour être bien vue des gens. Tout va bien pour elle, jusqu'au jour où Arima, son rival, découvre sa véritable nature...

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2016-06-07T11:20:01+02:00

Yukino dit : "Celui qui était caché à l'intérieur de toi, a su découvrir celle que je cachais à l'intérieur de moi et il m'a trouvé"

Commentaire ajouté par Swein 2018-03-25T13:10:54+02:00

J'aime beaucoup l'ambiance de ce manga! Il a un humour qui lui est propre et qui le différencie des autres. Je trouve l'histoire originale et les personnages assez intéressant et avec du potentiel pour les tomes suivants.

Un véritable coup de coeur ce shojo, une pure merveille. J'adore ce genre d'histoire donc cela me convenait parfaitement. J'apprécie le fait que Tsuda a crée tout un univers et une psychologie sur ses persos et surtout elle nous donne une grande leçon de la vie de tous les jours Spoiler(cliquez pour révéler) ne jamais juger quelqu'un sur son apparence car souvent on se trompe.

De plus, dans cette série, on retrouve énormément d'humour et des anecdotes et histoires de celle qui a crée la série (Tsuda) avec énormément d'humour.

Un excellent shojo qui me donne envie de poursuivre le + vite possible.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-01-23T12:09:05+01:00

J'aime bien cette série, au début je n'arrivais pas a m'accrocher mais j'ai bien finis après le tome 2 a m'y intéresser vraiment.

Je n'ai pas vraiment aimé les dessin.

Je le conseil !

Alors une histoire mignonne mais ce qu'on apprends c'est qu'on peut pas se fière aux apparences. Car le caractère qu'on nous montre souvent c'est pas le vrai caractère de la personne. C'est le cas pour nous deux hèros ce que les rends attachants. A la fin du tome il y'as une histoire bonus là aussi on parle du caractère et de l'image qu'on donne aux autres. J'aime bien cette petite histoire.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-03T22:38:34+02:00

J'aime beaucoup cette série, bourrée d'humour mais en même temps très sérieuse et très triste qui aborde des sujets tels que la maltraitance, l'adoption, mais aussi l'amitié et l'amour. Le dessin est sympa, mais parfois un peu trop plat, en revanche les personnalités des différents personnages sont très attachantes, chacun à sa manière.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T20:27:17+02:00

C'est une histoire sympa avec une rivalité comme souvent (mais même si classique j'aime toujours) pour les notes. On s'attache plus progressivement aux personnages qui ne sont pas des anges. L'histoire est tout de même attachante.

Commentaire ajouté par phenicia1 2014-04-27T20:47:51+02:00

Le tome 1 promet une suite sublime les personnages sont intéressants et l'idée originale

L'histoire est pas mal, c'est une bonne série mais sans plus. J'aime beaucoup les personnages.

Commentaire ajouté par Mylane 2012-07-15T16:30:23+02:00

Personnellement, j'ai trouvé l'histoire un peu plate... car avant même d'avoir lu le manga on sait déjà comment ça va terminer...

Commentaire ajouté par mikmikmiki 2011-10-03T17:58:09+02:00

J'aime cette série. Elle est à couper le souffle! Super!

Elle et lui - Kare Kano, tome 1

• France : 2005-03-25 - Poche (Français)

• 69ème Shojo (137 participants)