Elle et lui - Kare Kano, tome 8

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T18:17:24+01:00

Tonami doit faire le point sur ses sentiments. Lui qui croyait haïr Sakura depuis l’enfance ne comprend toujours pas pourquoi il l’a embrassé. Il va lui falloir faire preuve d’introspection pour saisir la nature de leur relation… Quant à Arima, il a peut être enfin trouvé le moyen de cacher sa part du diable.

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2016-06-14T11:33:10+02:00

Arima : " Alors tu as envie d'être avec moi ? "

Yukino : " Ouiii !

Comment ça se fait ?

J'ai parfois l'impressio, que ton regard est tout à fait différent, comme si quelqu'un d'autre me dévisageait...."

Arima : " Ah bon ? Il devient louche ? Inquiétant ? "

Yukino : " Non..."

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-07T20:33:34+02:00

Que de relations amoureuses complexes! Pauvre Tonami! Heureusement Arima ne sombre pas plus dans ce tome. J'ai hâte de voir ce que va donner la pièce de théâtre!

Un tome achevé là, que dire ? Il est assez intéressant avant de nous préparer à la pièce de théâtre.

Ici, on s'intéresse aussi à Tonami et Sakura Spoiler(cliquez pour révéler)ils vont finir par sortir ensemble puis à la préparation de la fête culturelle du lycée Spoiler(cliquez pour révéler)avec le typhon.

Cependant au fil des tomes, Arima plonge de + en + dans les ténèbres et devient très sombre. Il le cache ainsi à Yukino espérant qu'elle le sauverait des profondeurs.

A lire pour savoir les raisons de ses tourments.

Elle et lui - Kare Kano, tome 8

• France : 2006-05-17 - Poche (Français)