Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T11:23:30+02:00

Elle & lui est super je vous le recommande vivement :)

Commentaire ajouté par Loor 2024-03-29T00:14:17+01:00

Tout d'abord je suis un peu déçu car je n'avais pas fait attention que l'on parler d'ancien personnages déjà présent dans les romans de Marc LEVY... Surtout qu'il y en a un que j'ai dans ma PAL... Donc cela me spoile le dénouement de la duologie mais je me peux en vouloir cas moi même de ne pas avoir assez bien regarder...

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mia et Paul. C'est une romance toute en douceurs et attachante ! Leur rencontre est atypique et franchement cela aurait pu se terminer a ce moment mais c'est un roman donc bien sûr qu'il y a une suite !

Il y a des passages assez comique comme le coup du succès du premier roman de Paul ! Et d'autres il y a eu plusieurs passage drôle.

J'ai beaucoup aimé d'avoir leur pensé retranscrit en italique comme si c'était un murmure ou une pensée laisser échapper par le personnage !

Je ne m'attendais pas du tout au rebondissements Spoiler(cliquez pour révéler)que la traductrice soit également l'auteur ça m'a vraiment suprise ! néanmoins j'ai été déçu Spoiler(cliquez pour révéler)on a assez peu d'informations de leur discussion pour s'expliquer et c'est hyper dommage car ça tourne beaucoup autour de cette possible histoire d'amour et ça se termine très rapidement.

L'histoire d'amour entre les personnages est toute douce et prends son temps pour s'installer et j'adore ! On perçoit l'attachement progressif des personnages.

J'ai pas trop compris Spoiler(cliquez pour révéler)isolement de Mia a la fin. Elle avait besoin de prendre du temps pour se remettre de David mais ce n'est pas expliquer... Comme le fait qu'elle demande la mise en vente de son appartement toute cette partie là et un peu flou et ma un peu gâché la fin qui me laisse un goût d'inachevé...

A part ce point très bon lecture !

Commentaire ajouté par Caro0808 2024-02-04T19:17:16+01:00

Le résumé m'a fait l'oeil. J'avais déjà lu un Levy mais j'avais pas trop apprécié et là j'ai adoré. On plonge dans l'histoire avec une facilité, l'écriture est fluide, facile à comprendre. L'évolution de nos deux personnages principaux est génial.

Je me pose la question sur Daisy, a t'il fait un livre sur ce personnage parce qu'elle me plait énormément aussi !

Commentaire ajouté par moietmonlivre 2023-11-28T18:32:30+01:00

J'ai bien aimé ce livre ! Ce fut une très belle surprise et les personnages ont été très attachants.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution des deux personnages ensemble et le petit quiproquo était très marrant.

En plus de ça le livre était assez poétique et très bien écrit. Je le recommande

Commentaire ajouté par Agathecsy 2023-10-08T21:36:04+02:00

Je n’ai pas apprécié ce livre, il est cependant bien écrit mais je n’ai pas vraiment accroché aux personnages, l’homme est agaçant. Cependant si vous voulez une petite romance mignonne je conseil.

Commentaire ajouté par Ihsanezahouani 2023-09-26T08:06:03+02:00

أحببتها لأنها صادقة ♥️

Commentaire ajouté par Camille1340 2023-09-07T10:19:52+02:00

Petit livre sympathique à lire pour passer un bon après-midi accompagné d'une tisane.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-09-05T22:57:42+02:00

Une lecture sympathique bien que je n'ai pas été totalement attaché aux personnages, en tout cas ce fut une lecture fluide et agréable.

Commentaire ajouté par chryslit 2023-09-05T14:17:56+02:00

Lu d'une traite, je n'ai pas vu le temps, happée par ces personnages déjà rencontrés mais je ne l'ai compris qu'après cent pages ! , bercée par leurs vies et leurs péripéties qui semblent faciles, installée que je suis dans mon canapé !

Attachée de bout en bout, je n'ai pas résisté à cette pause amusante et libératrice !

Un bien bon moment pour les vacances

Commentaire ajouté par KwoL25 2023-09-04T22:31:39+02:00

Une comédie romantique comme on les aime avec des personnages bourrés de défauts et donc attachants.