Elle et Moi

Description ajoutée par violette6989 2020-09-13T16:31:39+02:00

Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.

Mais elle l’a fait.

Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.

Mais je l’ai fait.

Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.

Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes de mon milieu ne peuvent pas s’offrir le luxe d’être faibles.

Alors, je lui demande de m’oublier.

C’est ce qu’elle fait, mais il est trop tard. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir.

Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.

J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.

Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.

Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre

Extrait ajouté par EmmaHomais 2021-09-22T04:53:42+02:00

— Raconte-moi, Katya.

Une larme coule le long de ma joue. Il ne bouge pas pour l’essuyer, refusant de me lâcher pour que je puisse le faire moi-même.

— Je pense que c’était pour punir Joshua. Et maintenant, j’ai encore le luxe de pouvoir penser, mais plus lui. Mes larmes coulent de plus belle, mais Lev ne bouge pas. Son visage ne change pas.

— Je pense que c’est lui que Monsieur George détestait le plus. Il le forçait toujours à regarder.

Le pouce de Lev s’interrompt et ses mains se resserrent sur moi.

— Je pense qu’il se fichait complètement de moi. J’aurais pu être n’importe qui.

Je marque une pause, me remémorant ces sombres événements.

— C’est Madame George qui a fait ça. Joshua a simplement entendu ce qui s’est passé. Monsieur George était plus imposant que lui. Il attachait Josh, l’empêchait de bouger et le forçait à regarder. Il n’était pas à la maison quand elle a fait

ça, et elle n’était pas assez forte pour obliger Joshua à faire quoi que ce soit. Je pense qu’il l’aurait tuée si elle ne l’avait pas enfermé dans sa chambre avant.

Mon débit de paroles est semblable à un déluge. Je ne sais même pas pour quelle raison ça sort ni d’où ça vient. Je n’avais pas conscience que je me souvenais de tous les détails, comme le bruit sec de la flamme qui prend vie ou le bruit du papier qui brûle. Des doigts brûlés. De l’odeur.

Mon Dieu. L’odeur.

— Elle a trouvé le trou qu’on avait fait dans le mur de la chambre de Josh, où on gardait une sorte de journal. On gribouillait tout ce qu’ils nous avaient fait sur n’importe quel bout de papier. Un jour, on comptait les démasquer. Mais elle les a tous pris et elle l’a enfermé dans sa chambre. Puis elle m’a emmenée en bas dans la cuisine. Elle a allumé le brûleur.

Lev plisse les yeux et son regard se durcit.

— Elle m’a forcée à les brûler un par un. Je me rappelle du bout de mes doigts qui brûlait et de l’odeur que ça dégageait.

C’est bizarre ce qu’on se rappelle, pas vrai ?

Commentaire ajouté par melywen 2022-10-12T21:01:00+02:00

Les premiers chapitres imprègnent l'atmosphère, c'est sombre et dans un milieu où personne n'a envie de mettre les pieds mais tout en restant à la limite à ne pas franchir. Les choses vont trop vite à mon goût entre eux, j'aurai préféré que se soit dans la longueur mais les choses évoluent rapidement .

Lev m'a laissé froide, presque charmant au départ il montre vite son vrai visage et lui parle comme si elle était une sous-fifre ou sa bonniche. j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'attitude, encore plus quand je vois qu'elle lui obéit au doigt et à l'œil. Serte, certains passages nous font comprendre qu'elle n'a pas le choix mais même quand les choses s'arrangent entre eux elle sera le bon toutou bien docile qui reste au pied.

La seule chose qui m'intéresse est la continuité de l'histoire pour ce qu'il a découvert sur la mort de sa mère et sur ceux qui l'entoure.

L'auteur essai de nous montrer un milieu dur , intransigeant mais je n'ai jamais ressenti que c'était de la Dark romance.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-08-27T14:03:41+02:00

Histoire très addictive, j'ai eu dû mal à poser mon livre. Avec une fin comme celle -ci, je ne peux que me précipiter sur le second tome.

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-08-15T11:28:59+02:00

De tous les livres de natasha knight at zavarelli, ce doit être le moins bon, aussi loin que va ma lecture de leurs oeuvres. Il est dans la trompe des autres bien sur, soit disant dark romance (je ne voissais rien de dark la dedans) avec une intrigue relative à la mafia et à son milieu. J'ai eu du mal a le terminer, mais ça se lit facilement.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-15T01:15:16+02:00

Toujours le même genre d'histoire. Le même style bref c'est décevant.

Un tome 1 très long avec un début doux et un Lev qui change radicalement.

Pour la peine j'ai préférée le tome 2

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Nonobookine 2022-07-28T23:30:34+02:00

J'ai trouvé que tout allait trop vite et je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage masculin, je l'ai trouvé trop macho et trop violent (bon, je sais que c'est un gangster et je sais que c'est en soi plutôt "normal" mais cela ne m'a pas plu) mais à côté de ça l'histoire était super , je l'ai beaucoup aimé ! Mais le fait que ce soit court, pas assez développé et que cela aille trop et baaah...ouais, cela ne m'a pas vraiment plu. A côté de ça j'ai adoré recroiser des personnages de la saga "les gangs de Boston", ce fut une super surprise !

Commentaire ajouté par Sabrina-140 2022-07-19T17:36:18+02:00
Commentaire ajouté par Marie1985 2022-07-05T14:53:13+02:00

Une première partie des plus épatantes ! Un dark mafia romantic comme je les aime tant. Il faut dire que Natasha Knight & A. Zavarelli savent exactement comment faire pour attirer l'attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en prenant un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs et en les rendant littéralement accro. Entre des personnages déroutants, une ambiance oppressante, danger, tension, violence, vengeance, rebondissements, humour, des scènes torrides à souhait et émotions brutes, je me suis régalée ! Mon seul soucis ? Avec cette fin à vous faire hurler de rage, je vais devoir patienter pour savoir ce qu'il va advenir de Lev & Kat... Et je sens que cela va être explosif...

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-07-05T00:21:08+02:00

On a clairement ici un duo de plumes qui fonctionne.

L’histoire, bien que simple, réussit à avoir un côté addictif, et une fois que l’on est dedans, on tourne les pages sans s’arrêter.

Et surtout, cette fin de premier tome !? Grosse tension qui donne de suite hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par LaurianeBugnot 2022-07-04T21:40:54+02:00

Pas fini de le lire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-04T16:57:13+02:00

Encore un livre que j ai totalement dévoré cette auteur ses livres sont pour moi à chaque fois un grand plaisir à lire celui ne déroge pas à la règle. C’est une deal romance comme je les aime sombre sans trop me heurté, les personnages sont possessifs, dure mais on également une part moins sombre, race qui les rends pour ma part irrésistible

Elle et Moi

• France : 2020-07-26 (Français)

Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-22T07:50:23+01:00