Elle et Moi

Description ajoutée par violette6989 2020-09-13T16:31:39+02:00

Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.

Mais elle l’a fait.

Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.

Mais je l’ai fait.

Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.

Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes de mon milieu ne peuvent pas s’offrir le luxe d’être faibles.

Alors, je lui demande de m’oublier.

C’est ce qu’elle fait, mais il est trop tard. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir.

Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.

J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.

Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.

Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre

Extrait ajouté par adeleh 2021-09-22T04:53:42+02:00

— Raconte-moi, Katya.

Une larme coule le long de ma joue. Il ne bouge pas pour l’essuyer, refusant de me lâcher pour que je puisse le faire moi-même.

— Je pense que c’était pour punir Joshua. Et maintenant, j’ai encore le luxe de pouvoir penser, mais plus lui. Mes larmes coulent de plus belle, mais Lev ne bouge pas. Son visage ne change pas.

— Je pense que c’est lui que Monsieur George détestait le plus. Il le forçait toujours à regarder.

Le pouce de Lev s’interrompt et ses mains se resserrent sur moi.

— Je pense qu’il se fichait complètement de moi. J’aurais pu être n’importe qui.

Je marque une pause, me remémorant ces sombres événements.

— C’est Madame George qui a fait ça. Joshua a simplement entendu ce qui s’est passé. Monsieur George était plus imposant que lui. Il attachait Josh, l’empêchait de bouger et le forçait à regarder. Il n’était pas à la maison quand elle a fait

ça, et elle n’était pas assez forte pour obliger Joshua à faire quoi que ce soit. Je pense qu’il l’aurait tuée si elle ne l’avait pas enfermé dans sa chambre avant.

Mon débit de paroles est semblable à un déluge. Je ne sais même pas pour quelle raison ça sort ni d’où ça vient. Je n’avais pas conscience que je me souvenais de tous les détails, comme le bruit sec de la flamme qui prend vie ou le bruit du papier qui brûle. Des doigts brûlés. De l’odeur.

Mon Dieu. L’odeur.

— Elle a trouvé le trou qu’on avait fait dans le mur de la chambre de Josh, où on gardait une sorte de journal. On gribouillait tout ce qu’ils nous avaient fait sur n’importe quel bout de papier. Un jour, on comptait les démasquer. Mais elle les a tous pris et elle l’a enfermé dans sa chambre. Puis elle m’a emmenée en bas dans la cuisine. Elle a allumé le brûleur.

Lev plisse les yeux et son regard se durcit.

— Elle m’a forcée à les brûler un par un. Je me rappelle du bout de mes doigts qui brûlait et de l’odeur que ça dégageait.

C’est bizarre ce qu’on se rappelle, pas vrai ?

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-08-28T00:06:12+02:00

J’avais trop hâte de découvrir Mine ans His Duet, de Natasha Knight et À.Zavarelli. Et j’ai fortement adoré ce premier tome.

J’ai trouvé ça intéressant de découvrir Levka, qui comparé a d’autres livres destiné à la mafia, n’est pas selon moi un membre essentiel dans la mafia russe. En effet, on pouvait s’attendre à ce qu’il soit le parrain ou un Vory. En tout cas, j’ai apprécia sa personnalité. Et surtout ses sentiments vis-à-vis de Katerina.

Au début du livre, je pensais que Katerina était une jeune femme timide et réservée avec les hommes. Mais au court de l’histoire, on remarque que c’est une personne avec un caractère et qui n’hésite pas à dire ce qu’il faut malgré tout.

La fin du tome 1 me laisse avec un grand suspens, j’ai hâte de lire la suite pour suivre leur histoire. Et de découvrir si Kat arrivera à passer outre les choix que Lev a fait dans le passé.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-07-20T09:54:22+02:00

un bon premier tome qui pose bien les bases. Je trouve juste dommageable que le heros bad boy célibtaire endurci tombe raide dingu au premier chapitre.

j'enchaine avec plaisir le tome 2

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-07-11T17:26:13+02:00

J'ai adorée

Commentaire ajouté par keleana4 2021-05-13T16:02:40+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome. J’ai lu des commentaires disant que Kat était très mal traitée par Liv mais personnellement je n’ai pas trouvé. Alors certes, le comportement de Liv est peut-être un peu limite par moment, mais ça reste la mafia, et franchement j’ai vraiment lu 100 fois pire... Donc j’ai bien aimé Kat et Liv et la relation qu’ils ont.

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Natasha Knight et elle de A. Zavarelli, et je trouve que cette écriture à quatre mains très réussi. J’ai encore une fois été happée par l’histoire, j’ai lu ce roman d’une traite et commence le second tome de ce pas!

Commentaire ajouté par LespaysdAlice 2021-05-12T21:30:25+02:00

J'adore ces auteures, mais là je suis déçu. Déjà en premier lieu, je me suis demandé si il manquer pas un début. Je n'ai pas été transporter comme je le suis d'habitude avec elles et c'est dommage

Commentaire ajouté par igoline 2021-02-26T09:47:54+01:00

un bon roman qui manque un peu de profondeur les personnages sont attachants bonne histoire a lire

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-11T18:51:36+01:00

J'ai pas eu un gros coup de coeur mais ce n'est pas non plus une déception.

Déjà je n'avais même pas fait le rapprochement avec certains personnages du Gang de Boston, je l'ai remarqué qu'après avoir lu les commentaires

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-01-28T16:49:23+01:00

Beau livre mais j’ai trouvé un peu trop froid et court je suis resté sur ma fin.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-01-20T17:49:35+01:00

Si l'histoire est assez intéressante, je n'ai pas du tout adhéré dès l'instant où le héros est violent envers l'héroïne. Une violence qui ne s'excuse ni par son degré de violence, ni par sa cause. Je n'ai pas trouvé très crédible le comportement de l'héroïne qui semble ne pas avoir peur de son amant alors qu'il vient de la frapper, de la menacer et de la contraindre. Là voilà embarquée dans un monde de violence qu'elle ne connait pas et ma foi, elle accepte cela assez facilement. Vraiment dommage. Le gang de Boston m'avait laissé une très bonne impression de l'auteur... jusqu'à maintenant.

Commentaire ajouté par venusee 2021-01-11T14:22:43+01:00

Une belle découverte,très addictif et les personnages sont attachants

Elle et Moi

• France : 2020-07-26 (Français)

adeleh le place en liste or
2021-09-21T14:20:42+02:00
B10k le place en liste or
2021-08-25T22:20:37+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-09T09:28:59+02:00
FloRB l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T02:55:24+02:00