Elle et Moi

Description ajoutée par violette6989 2020-09-13T16:31:39+02:00

Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.

Mais elle l’a fait.

Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.

Mais je l’ai fait.

Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.

Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes de mon milieu ne peuvent pas s’offrir le luxe d’être faibles.

Alors, je lui demande de m’oublier.

C’est ce qu’elle fait, mais il est trop tard. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir.

Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.

J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.

Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.

Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-11T18:51:36+01:00

J'ai pas eu un gros coup de coeur mais ce n'est pas non plus une déception.

Déjà je n'avais même pas fait le rapprochement avec certains personnages du Gang de Boston, je l'ai remarqué qu'après avoir lu les commentaires

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-01-20T17:49:35+01:00

Si l'histoire est assez intéressante, je n'ai pas du tout adhéré dès l'instant où le héros est violent envers l'héroïne. Une violence qui ne s'excuse ni par son degré de violence, ni par sa cause. Je n'ai pas trouvé très crédible le comportement de l'héroïne qui semble ne pas avoir peur de son amant alors qu'il vient de la frapper, de la menacer et de la contraindre. Là voilà embarquée dans un monde de violence qu'elle ne connait pas et ma foi, elle accepte cela assez facilement. Vraiment dommage. Le gang de Boston m'avait laissé une très bonne impression de l'auteur... jusqu'à maintenant.

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-11-17T19:30:21+01:00

Bof bof je m'attendais à beaucoup mieux! Le scénario, les personnages tout est allez beaucoup trop vite à mon sens. C'est dommage j'aurai pensé que le côté mafieux serait mieux exploité...je vais tout de même lire la suite comme je l'ai peut-être que ce second tome saura me faire changer d'avis!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-11-03T02:38:18+01:00

C'est toujours aussi bien écrit, mais j'ai dernièrement lu beaucoup de livres de ce style et je me lasse un peu.

J'ai retrouvé avec plaisir quelques personnages de la série Les Gangs de Boston.

Ce livre n'est pas à jeter loin de là donc si l'univers mafia, pègre etc... vous plait, vous pouvez vous lancer.

Je lirai la suite sans problème même si je pense qu'un seul tome aurait suffit.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-09-24T10:48:07+02:00

C’est le premier livre cette auteure que je lis. Je ne connais pas du tout sa plume. Une écriture fluide qui nous transporte au cœur de la mafia russe.

Kat est une jeune femme à des blessures du passé. Qui tombe sur Levka, un soir en boite de nuit. Et tout bascule… Spoiler(cliquez pour révéler)En une journée, elle perd sa meilleure et elle découvre qu’elle est enceinte dans la même journée.

J’ai trouvé le personnage de Katerina courageuse suite à ce qui est arrivé à sa meilleure amie ainsi qu’à sa suite pendant quatre ans.

Levka fait partie de la mafia russe et il doit toujours ramasser les pots cassés d’Andreï, son cousin. Andreï est un danger public, il est tellement impulsif, qu’il tue sans raison valable.

C’est une histoire sympa à lire, il n’y a pas trop de violence drue et vulgaire. C’est agréable quand les scènes sont posées.

Commentaire ajouté par nennvial 2020-08-26T11:03:07+02:00

Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.

Mais elle l’a fait.

Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.

Mais je l’ai fait.

Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.

Alors, je lui demande de m’oublier.

Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.

J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.

Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.

Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

Elle et Moi

• France : 2020-07-26 (Français)

Mely-4 le place en liste or
2021-04-19T04:14:41+02:00
LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T08:26:17+02:00
beya69 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T13:47:12+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T22:51:40+01:00
evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T01:30:33+01:00